Informations
Phiksou a écrit : Après, je te déconseille Grindr, ou ces applications "farfelues" pour te trouver une romance gay ... le mieux ça reste tout de même le fruit du hasard ...Je veux bien, mais je fais comment pour rencontrer des gens moi? Je fais comment pour me sentir un peu moins seul? Je fais 100 bornes pour aller dans un bar gay ou je ne connais personne dans une ville que je ne connais pas? Si quelqu'un veut m'inviter ne serait-ce que pour boire une verre, je suis partant pas de problème. Je me mets sur la place du village et je hurle à qui veut l'entendre que je suis un homo célibataire qui a envie de faire connaissance et plus si affinité? Il faudrait que je cours plus vite qu'une volée de plomb de calibre 12. Il faut faire 25 bornes au moins pour trouver un bar ouvert après 20 heures. Je ne parle même pas d'un endroit sympa, mais d'un endroit ou on sert des boissons qui ne fasse pas PMU/résidence secondaire de pochton. Alors je fais quoi moi sans les appli comme grindr ou autre? Rien. Je reste chez moi à regarder Joséphine ange gardien, et je deviens dépressif. C'est pas que ça me branche plus que ça de devoir faire le tri parmi tous les tarés qui rodent sur Grindr (ou autre du même genre), mais y'a un moment ou t'es bien obligé de trouver une solution et de te prendre par la main si tu ne veux pas rester seul jusqu'au cercueil.
Greg686ws a écrit : Et ne me fais pas croire que les mecs de 20 ans sont tous des parangons de vertu pure avec des halos d'innocence resplendissante baignant dans des litres de chaste paroles tendres et courtoises qui fleurent bon l'équilibre mental solide comme un roc. J'ai reçu des messages vraiment glauques de types qui ne devaient même pas avoir besoin de se raser tous les jours. Pour en revenir au sujet, j'ai personnellement l'impression de ne pas avoir le choix.Tu m'as fais sourire ahahah ! Oui bah à Lille j'ai été gaté par des gens comme ça. Mais tu as raison, il y a aussi des gens sympathiques avec qui tu peux parler (et que je recroise par ici, s'ils se reconnaissent :p) et avec qui il ne se passera rien. Mais ce que je veux dire, si tu ne veux pas faire de plan ... bah c'est un peu la dech. Mais le sujet n'est pas "Grindr " comme tu dis ! Je peux te poser une question indiscrète ? ?Tu travailles dans une grande ville ou une petite ville ? Et dans quel domaine ? Après, moi je suis pas du genre à draguer en lieu public, donc par exemple, si je vais en boite, c'est pas pour pecho, c'est juste pour danser, donc je n'irai pas tenir : " YOLO VA EN BOITE"
Greg686ws a écrit : Je travaille dans le secteur de la menuiserie dans un village de 1000 habitants. Le boulot est essentiellement sur appel d'offre public. Donc discrétion oblige. On ne sait jamais vraiment à qui on s'adresse. Quant aux boite, la plus pret était à 25 km, et elle a fermé. Il faut aller à Nantes ou Rennes pour avoir un truc potable. C'est la misère.Pour le coup je te comprends, on est pas dans la même situation à vrai dire, comme je suis dans une grande ville étudiante : si je veux vraiment trouver, je peux, mais pas de possibilité à cause de mes études (donc j'exerce une sélection forcement, mais surtout je dois éviter de perdre mon temps, je préfère bouquiner que de voir des messages un peu bizarre :3 ) Mais oui, je comprends que c'est difficile, mais tu trouveras bien un jour ou l'autre, il ne faut pas être pessimiste ! :) @Yubels Je te complète, dans mon village de moins de 800 habitants, on est deux aussi, moi (gay) et une bi ahahah mais on était pas dans le même lycée : elle était dans le lycée localisé, et moi je me suis délocalisé pour être dans un lycée avec un meilleur niveau.