Droits des femmes et votes FN Parlement Européen

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:03

[img]] Marine Le Pen est la plus grande énemie des droits des femmes. J'espère que vous allez partager.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 15:57

Merci pour tes partages Urukan.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 16:15

Bouh les grands vilains.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2017 à 21:26

Bah oui, les gros vilains.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 21:00

Ce parti est une imposture de la première à la dernière lettre du programme. Une imposture qui dupe de plus en plus de français (21% qui croient à toutes les sornettes de Madame Le Pen). En même temps, les partis de gouvernement n'ont rien fait pour enrayer la montée de cette femme, je pense même qu'elle a un rôle qui fait fructifier leurs petites affaires. Tout a été fait pour qu'à nouveau on lâche le Dobermann Le Pen face à un candidat de la caste néo-libérale. Comme ça, ensuite, le seul bulletin potable est celui de ce candidat. Mais que se passerait-il si diantre Madame Le Pen n'était pas là ? Et bien les VÉRITABLES alternatives progressistes, humanistes, qui ont une volonté de séparer la République des lobbies qui menacent l’environnement et la santé, de stopper la toute-puissance de la finance, d'abolir la monarchie présidentielle et les privilèges de la caste auraient de réelles chances d'accéder au second tour.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 09:24

Aha, si jamais on poste un message de propagande aujourd'hui, que ce soit pour ou contre, on risque 3 750€ d'amende ! :')
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 13:07

Il faut faire une différence entre faire de la propagande et donner une opinion.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 17:17

A la base j'évoquais juste la chose pour inciter au rire vu l'inutilité de la mesure (on te bourre le crâne pendant des mois et après, hop, pendant 48h, le silence est requis pour faire croire à l'absence de toute influence extérieure sur les votes xD). Après, t'as raison, faut faire la différence sauf que dans le cas-là, me semble pas qu'on sache vraiment, concrètement, où se situe la frontière entre les deux au niveau juridique ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 20:49

je suis gay et je vote marine depuis que j ai lage de voter et franchement je trouve que cette image et juste fait pour décrédibiliser marine pour la faire passer pour une fille réace comme d habitude donc vive marine le pen ! (malgré la déception de sont débat avec l autre con de macron !)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr