BLOQUé Direct ! ça vous est déjà arrivé ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/09/2020 à 19:43

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous est déjà arrivé de vous faire bloquer direct par un ou plusieurs membres du site alors que vous n'êtes jamais allé voir son profil, je trouve ça très étrange .... qu'en pensez vous ?? pourquoi m'a t'on bloqué direct sans aucune raison, après je m'en fous, je me dis que cette personne est bizarre, mais ça me fait me poser des questions sur mon profil

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2020 à 20:59

Bonsoir, ne vous dites pas que c'est de votre faute, c´est malheureux ca existe aussi dans la vie courante. Pour ma part j´ai une immunité enfin je crois. J´ai pu constater que beaucoup d´ex-membres du site bloquaient pour diverses raisons: âge, genre, sexualité, couleur de peau, poids, taille, situation d´handicap, etc... mais en general c´est le simple fait d´une intolérance envers un type de profil "Je bloque tous les trans" un exemple de ce que j´avais pu lire y a pas longtemps... Pour ma part j´ai déjà bloqué une personne car elle a manqué un respect total en harcelant, ne méritant aucune attention après ça. Ca me fait penser à ce genre de personne dans la vraie vie qui ne peuvent s´empêcher de vous mettre d´un niveau inférieur et trouvant ça normal de dénigrer. D´ailleurs énervant les gens qui signalent des personnes car ils sont intolérants "trop vieux" et la personne se dit gentille et sociable. LOL vive la malhonnêteté de nos jours. Je ne connais point votre profil sinon j´aurai pu éclairer sur ceux qui ont pu vous bloquer et sortir le fouet et ma licorne noire. Restez le poing levé.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/09/2020 à 21:02

Citation de Virak #340954

Merci Virak ! rien de choquant dans mon profil; je suis clean et respectueux, ce sont juste des gens bizarres, bonne soirée à toi

avatar contributeur de Quercus
Quercus
04/09/2020 à 21:07

Quand une personne bloque un profil, on peut ne pas s'en apercevoir, surtout si on ne visite pas son profil... enfin, je suppose xD Le coeur a ses raisons que la raison ignore, passe ton chemin, ça t'évitera comme ça d'avoir à faire la manip' toi-même.

La personne a vu (lu ?) ton profil, mais n'a peut-être pas envie de "perdre" son temps avec toi et préfère ne pas avoir à te le dire par mp x) Ca arrive, y'a des ploucs partout.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/09/2020 à 21:12

Citation de Quercus #340956

en fait ce qui s'est passé, c'est que j'ai vu qu'un "mec" était venu voir mon profil, alors j'ai voulu aller voir le sien, mais quand j'ai cliqué, j'ai vu qu'il m'avait bloqué, j'ai juste pas compris sa démarche, mais je m'en fous, je me dis qu'il ne vaut pas la peine que je m'interresse à lui, mais ça m'a un peu "choqué" volià....

Publicité
avatar contributeur de Quercus
Quercus
04/09/2020 à 22:10

Ah d'accord ok, je comprends mieux comment tu as pu voir qu'il t'avait bloqué.

Oui, il faut faire avec malheureusement, même si c'est pas plus mal, ça t'évitera de ton côté de perdre ton temps avec ce genre d'individu pas très ouvert, lâche et malpoli. A titre personnel, je n'ai jamais, me semble-t-il, fait face à ce problème, peut-être est-il plus fréquent chez les garçons que chez les non-binaires et les filles ? Y'a peut-être une étude de cas sociologique à mener °v°

avatar contributeur de Triskell
Triskell
05/09/2020 à 05:54

Peut-être que ton interlocuteur est mineur.

Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai fait la même chose que toi. J'ai tenté de voir un profil d'une personne qui avait visionné le mien. Et là, message affiché : "vous ne pouvez pas voir le profil" .

Je me suis rassurée en me disant que la personne était probablement mineure et qu'il était normal que je ne puisse pas y accéder.

Les photos, surtout en petit format sur un smartphone, ne sont pas toujours parlantes.

Après, je n'ai aucune fierté. Si une personne me bloque, ce n'est pas grave. Elle ne sait pas à côté de quelle créature extraordinaire elle passe 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 06:14

j'essaye d'effacer

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 09:15

J'ai la même chose récemment...je me dis que c'est pas plus mal dans un sens 😂😂 m'évite de rentré en communication avec cette personnes 😂😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 13:53

Après y a aussi un cas improbable si tout est clean et respectueux : c'est peut-être que c'est pas facile de naviguer par l'application (surtout aux nouveaux, ceux aux gros doigts et pas trop doués avec la technologie). C'est déjà arrivé que certains arrivent à bloquer des personnes alors qu'ils ne le voulaient pas vu que certains demandent comment débloquer une personne x), et déjà que certains arrivent pas à trouver comment utiliser parfaitement toutes les fonctions. En tout cas l'application aussi est toujours en recherche de nouvelles mises à jour pour éviter ce genre de désagréments.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2020 à 19:13

ils ont p’tètre cru bloquer comme bloquer une réponse mode je garde ce truc

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/09/2020 à 01:30

Citation de Ctrl+w #341022

Non, on avait même pas échangé et je n'avais pas cliqué sur son profil.....mais maintenant je m'en fous !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 04:03

Mazette , le procédé est louche^^

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 08:01

Bonjour

Tu n’as pas le profil désiré méthode du jetable pour certain.e.s que craignent-ils? ou méthode de tri car ils elles regardent tous les profils?

J’ai énormément de visite de très jeunes hétéros actuellement, certains m écrivent et sont un peu bcp insistants, alors que je pense être claire, il est possible qu’à un moment je bloque quelqu'un qui assumera pour les autres, alors que la discussion aurait pu être possible et riche d’échanges, pas de chance. Es-tu victime de ce type de ras le bol? Conclusion rien à espérer de toute façon, donc pas de regret.

Bonne journée

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 18:40

Moi j'ai déjà vu des conversations disparaîssant la nuit au lendemain. Peut-être m'étais-je fait bloqué j'ai pas vérifié le profil en question (c'est super dûr de trouver un profil spécifique avec la barre de recherche ça ne marche pas toujours (ou alors bloqué?)) mais bon ça n'a pas beaucoup d'impact si c'est quelqu'un avec qui tu n'as que très peu échangé.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 19:35

Après il faut se dire que les gens peuvent bloquer qui ils veulent dans avoir à se justifier comme partout. Aussi douteuses soient leur raison, si tu n'as rien à te reprocher tu esquives peut-être une personne qui n'est pas très tolérante. 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 16:12

si une discussion disparaît, il, est possible que cette personne a été signalée comme brouteur et après vérification, exclu du site.

avatar contributeur de Deynos
Deynos
07/09/2020 à 18:28

Citation de Hulotte #341076

Ce n'est pas une question de tolérance.

Pour ma part, je reconnais avoir bloqué des personnes avec qui l'échange devenait "gênant" et déplacé de leur part, ou encore des personnes qui venaient voir tous les jours mon profil, sans engager aucune conversation... Je ne comprenais pas l'intérêt...!

Donc oui, peut-être que pour certains, c'est mal vu, mais j'assume et c'est pourquoi je vous fournis cette réponse ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 18:39

J'avais compris que le sujet était sur un blocage sans contact avec la personne avant ?

Mais bien sûr que toutes les raisons ne sont pas douteuses. La personne qui a posté semble penser que ça l'est dans son cas. 🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Deynos
Deynos
07/09/2020 à 19:03

Citation de Hulotte #341122

Oui, dans ce cas là, j'ai aussi une petite anecdote... Un profil que j'ai pu rencontrer sur un autre site, avec qui ça ne s'est pas forcément bien passé, j'aurais tendance à prendre les devants si je le retrouve sur Betolerant, par exemple...!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 19:27

Citation de Deynos #341120

👍

Cela m'arrive de bloquer des personnes.

J'ai regardé qui j'avais bloqué pour me remémorer pourquoi. Un harceleur à qui j'ai dit que je n'étais pas intéressé et qui s'est servi de la sphère publique du forum pour régler ses comptes, trois autres qui sont venus trop souvent sur mon profil et à qui j'ai demandé d'arrêter mais qui ont continués et je l'avoue deux personnes qui ont trop insistés alors qu'ils ont l'âge de mon père.(J'ai 50 ans).

Perso bloquer je trouve ça "violent" mais cela répond à ce que j'estime être violent.

Si cette fonction existe peut-être qu'elle répond à une nécessité.

Pour finir je me demande si j'ai déjà été bloqué, je pense que oui mais on ne peut pas vraiment savoir pourquoi.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/09/2020 à 21:13

Citation de Llaho #341129

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 21:19

Peut-on bloquer un Anonyme et comment faire ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 22:56

Je vois pas trop en quoi une visite de profil est véritablement gênante. C'est peut-être des gens qui n'osent pas parler mais veulent faire savoir leur présence. Auquel cas c'est juste un oeil en plus dans le champs des notifications. Après chacun a ses raisons et personnellement si la personne me bloque je me dis que je n'ai rien manqué. C'est là où s'arrête l'humanité d'un site et sauf harcèlement si j'ai pas envie je le dis clairement comme je le dirais en vrai comme toute personne respectueuse. Après chacun ses moeurs virtuelles.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2020 à 23:00

Citation de Lordedge #341143

Tu m'as, sans aucun doute, mal lu ou mal compris.

Maj puisque on ne peut pas poster deux fois de suite.

Mes moeurs sont ce qu'ils sont, ils n'en demeurent pas moins honnêtes, honorables et non dénués d'humanité. Par principe, hormis les fautes d'orthographe, je ne corrige jamais le sens et références d'un de mes post.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 09:59

Sujet intéressant

Perso je bloque ce

  • qui me bloque. Je ne cherche pas à comprendre ces gens.

  • qui ne réponds pas à mes messages au bout de 48 heurs. Ça fait le tri.

  • qui se comporte mal, princess ou mytho, et surtout fake, pour le bien du commun, je les rapporte au modo.

Perso je ne bloque pas

  • ce qui me refuse clairement et correctement.

  • quelqu'un vu, revu archi vu sur tous les réseaux

  • les gens qui consultent mon profil de manière répétitive. Par contre, j'aimerais bien lui demander de payer.

Les MP je les supprime de temps en temps, si la conversation n'aboutit pas.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
14/10/2022 à 15:50

Oui j ai été bloqué plusieurs fois surement à cause de mon physique ou de ma photo de profil

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
14/10/2022 à 16:11

Ne deterrez pas de vieux topics, ça va encore foutre le dawa


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr