Les phrases que nous aimerions entendre comme premier contact!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 12:44

Hello! j'ai vu un post dans le Blabla's se plaignant des phrases bateaux, nulles, en sms et j'en passe des vertes et des pas mûres!

Cette liste est non exhaustive et on peu se permettre de mettre n'importe quoi, tant que ce seront des phrases qui nous ferons envies!.

Je vous laisse à votre imagination,faites une magnifique compilation et aidons les personnes en manque d'imagination.

1)Qu'elles phrases aimeriez vous entendre comme premier contact:

2)Qu'elles phrases avez vous entendu de particuliérement atroce comme premier contact?

Mon expérience personnel:

1)Qu'elles phrases aimeriez vous entendre comme premier contact:

"Salut, aimerais tu conquérir le monde à dos de licorne avec moi?"

"Chocolatine c'est le meilleur nom " (je sais, la vielle rengaine)

De beaux petits compliments auquels tu ne t'attend pas, et avec poésie en prime

2)Qu'elles phrases avez vous entendu de particuliérement atroce comme premier contact?

"Salut j'ai vu que t'aimais les sucreries, moi j'aime particulierement les sucettes à la viande"

"je suis que tu as une bonne grosse ****, j'ai hate..."

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 18:16

Perso je m'en fous, je comprends que parfois on a envie d'aborder quelqu'un mais on ne trouve rien d'original... Donc les "salut ça va" & cie ne me choquent pas en fait, après soit ça décolle soit ça décolle pas!

Par contre j'ai eu droit à des trucs qui m'ont tout de suite mise sur la défensive même sans vulgarité, genre "tu es un vrai petit bonbon toi" (la grande classe, même si on est loin du niveau de la sucette à la viande 😶 )... Mais bon c'est des approches avec lesquelles je me sens pas à l'aise en général.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 18:36

Pour ma part "Bonjour ma belle ou du style bonjour ma fleur" , les couples etc...

ça passe pas du tout, du tout , du tout!

Et les messages ou tu vois que c'est copié/collé 36 millions de fois 😅

Fake Fake Fake

Et idem que Nkah si ça décolle pas comme je le souhaite et bien je dis tout simplement NEXT sans chercher à en savoir plus car tout simplement ça m'intéresse pas et que je ne suis pas encline à échanger à ce moment là.

Je suis plus prête à me promener sur le forum!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 18:57

Les phrases que j'aimerais entendre au premier contact 🤔

"il est trop beau ton chien" même si ça marche plus trop depuis que j'ai plus de photo avec elle

C'est pas vraiment une phrase en particulier mais qu'une personne me parle d'un des sujets que j'aborde dans ma presentation fait toujours plaisir ou sur un blabla que j'ai posté. Ca démontre qu'il y a eut un effort d'attention et c'est toujours plaisant.

Dernièrement j'ai eut des personnes qui sont venues me parler après avoir vu des réponses que je postait sur le forum, me remerciant de ma gentillesse et c'est toujours très flatteur ☺️

J'ai pas specialement eut des phrases atroces en premier contact mais je deteste qu'on me dise d'emblée "t'es mignonne" ou "je t'ai trouvé jolie sur tes photos" , en gros tout ce qui me donne l'impression qu'on vient me parler uniquement pour ce qu'on perçoit physiquement de moi.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/07/2020 à 19:15

Citation de Belx #337754

Tres cher Belx

Citation de Belx #337754

Tres cher Belx

Citation de Belx #337754

Pour la premiere approche, il me semble que le minima soit que les personnes aient lu le profil avant de se lancer et le bonus, quand, vous ecrivez sur le forum, c est que l on vous ait lu un peu egalement pour mieux trouver du contenu a ses propos.... Ca prouve un interet particulier, sinon, ca m apparait impersonnel et que les personnes se lancent a l aveugle en s imaginant que c est a vous de faire tout le boulot par la suite .....

Perso, pour Moi, les MP ne sont pas fait pour des Dialogues en directs, mais, pour des echanges plus larges..... Apres, je reconnais que ce genre d investissement demande du temps et on peut pas repondre a tout le monde en 3 secondes..... J ai du retard d ailleurs et je culpabilise quand le temps passe et que je n ai pas repondu dans un temps respectable pour les personnes qui m ecrivent....

Pour l instant, rien d atroce a vous partager et si cela arrivait, je partirais plutot dans un fou rire, plutot que d en faire tout un plat..... 😃

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 19:38

Perso je n'ai pas trop envie de critiquer les messages que je reçois parceque en vérité il m'arrive moi même de mal m'y prendre et parfois de subir des vents bien cinglants...nul n'est parfait hein.., sauf toi bien sur. 😉

Ma gêne vient plutôt de ceux qui viennent lire ton profil 6,8,10,12 fois sans jamais rien dire, j'en ai 6 comme ça, j'aimerai bien qu'on m'explique.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 23:29

1)Qu'elles phrases aimeriez vous entendre comme premier contact

Salut, j'aime aussi nnnn comme toi...

2)Qu'elles phrases avez vous entendu de particuliérement atroce comme premier contact?

Salut, je suis marchand d'antiquités. Je cherche une relation sérieuse.

avatar contributeur de Quercus
Quercus
21/07/2020 à 11:12

Salut,

je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, je n'ai donc pas encore eu de message particulièrement désagréable, même si je trouve les "cc sa va ?" d'une platitude sidérante, les conversations ne vont jamais bien loin, je réponds de façon très succincte et l'absence de relance de l'intéressée suffit à me conforter dans l'idée que ça ne sert à rien de continuer. Mais pas de message graveleux du style "cc tu serai intérésé par une bonne grosse 🐱 ?" jusqu'à aujourd'hui, ouf !

Une catch-phrase d'entrée que j'aimerais recevoir ? Peut-être une personne qui rebondit sur un élément de la description justement, du type "j'ai lu que tu aimes tel genre de musique/ce jeu vidéo-là, que tu t'intéresses à tel domaine, moi aussi...", ça permet d'amorcer un bon début de conversation. L'humour aussi, c'est un truc qui peut fonctionner, même trash.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 19:05

Citation de Llaho #337793

Haha je pense que y'a des gens sur le forum que j'ai dû visiter plusieurs fois en mode "je l'ai déjà croisé c'est qui déjà". 🤡

Mais en vrai les gens qui aimez pas les "cc ça va", vous abordez les autres comment? Perso y a des gens qui sont venus en mode "salut" et au final ça a bien collé, et d'autres qui sont venus avec des trucs plus élaborés et finalement c'est pas allé plus loin!

avatar contributeur de Quercus
Quercus
23/07/2020 à 20:17

J'y mets une petite pointe d'humour, sans refaire les Marrakech du rire, je fais comprendre que quelque chose m'a fait tilter dans le profil, pour lancer la conversation. Après, y'a des réponses, y'en a pas, c'est pas un problème si ça prend pas. J'aborde très peu, disons qu'une connexion n'est pas une sortie pêche, envoyer le max de messages et attendre de voir si ça mord. De temps à autre je check les profils, surtout nouveaux et si ça me correspond, j'essaie de soigner le premier message.

Mais ouais, je suis d'accord, un premier message n'oblige à rien et ne constitue pas un élément suffisant pour juger une personne, faut laisser sa chance, y'a de grand.e.s timides qui n'ont pas forcément d'idées et l'assurance qui leur fait défaut peut les inhiber. Par contre quand une personne ne m'intéresse pas et ne relance pas la conversation après avoir envoyé le premier message, ou en tout cas ne cherche pas à maintenir un contact, je considère que je suis en droit de ne pas spécialement répondre ou relacer de mon côté.

Faut aussi faire un tri entre les fakes et les personnes pas originales, ça peut prendre quelques minutes, même si du coup, j'ai tendance à me montrer très froide quand on m'aborde en premier et que le profil semble louche.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 21:22

Hello! Je pense qu'il n'existe pas de phrase ultime, meilleure ou plus efficace pour aborder une conversation par message...C'est comme entamer une conversation dans la vraie vie ( sauf que le virtuel est plus facile car on a pas la personne avec son non-verbal et ses expressions en face de nous...quoique parfois je me pose des questions...) . Il suffit d'être soi, d'y mettre de la spontanéité avec de l'humour ou de la sensibilité...et le tour est joué j'ai envie de dire...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 22:34

Que nenni , je crois ne pas être la seule pour qui les échanges virtuels sont difficiles (sauf quand on perçoit les personnes depuis un temps certain via les forums , et encore)^^.

Si le virtuel est vécu comme une facilité pour certain(e)s , l'inverse est vrai pour d'autres qui ont eu à expérimenter , malencontreusement , les "joies du virtuel" :)

avatar contributeur de Seb88
Seb88
24/07/2020 à 03:28

ce que j'aime entendre: ça te dit qu'on apprenne à ce connaitre? ton profil me plait (tout simplement)

ce que je déteste: bm? t'es chaud? dispo now? actif ou passif? en gros les phrases qu'on lit 99 fois sur 100 sur toutes les applications (à part ici)

et ce qu'on m'a sorti de pire au point de me faire beuguer: je cherche un mec viril pour chier dans la bouche de mon mec, je peux même te filer un billet si tu veux

ou alors le classique, le mec qui te dit chercher une relation sérieuse puis t'envoie une photo de son anus zoomé.

bref le fabuleux monde des gays 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2020 à 07:05

Pour moi qui suis timide (mais je me soigne), c'est par l'intermédiaire du forum, à la suite d'échanges, l'une ou l'autre, passe en MP, et zou, c'est parti pour faire plus connaissance. Sinon, comme ça, "spontanément" je ne me sens pas de contacter une personne, ni de répondre juste parce que le profil fait tilt !

Je vois ce site comme un lieu protecteur, pas comme un super marché. Une rencontre, si elle a lieue, sera la cerise sur le tiramisu.

Bien à vous,

Victoria



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr