LA CIGARETTE ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Voilà, je lance un débat sur ce que vous pouvez penser d'une personne qui fume, si vous les garçons, ça vous dérangent que votre copain fume et inversement...

Fin vous donnez votre avis sur le sujet.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'une fois que tu es dedans, il faut un mental d'acier pour en sortir ! Une lutte quotidienne !

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Perso, l'odeur et le goût de la cigarette quand j'embrasse un copain est un tue-l'amour pour moi. Je lui demanderais de passer à la cigarette électronique comme première étape pour sortir de son addiction.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon ex fumait et l'odeur de la cigarette est très désagréable pour moi. De plus pour des raisons de... santé si je puis dire je dois m'en éloigner le plus loin possible.

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Je déteste la cigarette... l'odeur et tout franchement c'est un tue l'amour pour moi aussi... C'est limite éliminatoire moi pour un mec...

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je ne suis pas fan, cela dit je tolère. On a tous nos vices, et je sais que celui de la clope fait partie de ceux qui sont très durs à supprimer. Mais bon mon copain ne fume pas et c'est très bien comme ça, si j'avais à choisir je préfère sans qu'avec la clope :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi la cigarette ,l'odeur est invivable !!! Donc pour répondre à la question : Non je ne pourrais pas avoir de copain qui fume , ou alors qu'il soit à la cigarette électronique et qu'il arrête définitivement par la suite mais la encore, ça serait dure a vivre pour moi. La cigarette ne pose que des problèmes , niveau santé , niveau budget , hygiène de vie ,etc ... 

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Citation de Maxdu35 : Pour moi la cigarette ,l'odeur est invivable !!! Donc pour répondre à la question : Non je ne pourrais pas avoir de copain qui fume , ou alors qu'il soit à la cigarette électronique et qu'il arrête définitivement par la suite mais la encore, ça serait dure a vivre pour moi. La cigarette ne pose que des problèmes , niveau santé , niveau budget , hygiène de vie ,etc ... 

totalement d'accord avec toi!
un homme qui fume perds tout son charme je trouve ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui tout a fait !! Ca brise pas mal de choses !! Après je sais que tout le monde ne pense pas la même façon , et je respecte !!!

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Bah je suis content de voir que des gens on le même avis que moi! x',D

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
Moi la clope, je suis contre! ça fait puer du bec, et c'est super chiant d'attendre sans arrêt les fumeurs qui finissent leur clope... moi ça m'énerve.
La fumée j'en parle même pas, c'est irrespirable pour moi >_<

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je fume un peu donc ça me dérange pas au contraire, mais je fume qu'avec d'autres fumeurs ou tout seul par peur de gêner

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
Citation de TurnBlue : Je fume un peu donc ça me dérange pas au contraire, mais je fume qu'avec d'autres fumeurs ou tout seul par peur de gêner

l'avantage c'est que tu te retiens devant les gens qui aime pas ça ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bah il n'y a que moi qui trouve ça hyper sexy un homme qui fume (et je suis non fumeur).

photo de l'auteur Urukan
Urukan
Homme de 29 ans
Bruxelles

1 remerciement
Embrasser un fumeur c'est horrible.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis fumeur. Si un jour j'ai un copain qui me demande d’arrêter, la réponse sera très surement non.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Je fume pas de cigarettes, mais je fume quand même

Et clairement je peux faire des efforts pour quelqu'un, mais alors me demander d'arrêter c'est une tarte dans la gueule

J'demande pas aux gens de changer pour moi, j'attends la même chose (et puis perso c'est pas comme si je fumais tout le temps alors la personne peut faire des efforts)

(Tu comptes poster des topics sur pleins de questions toutes les 2h?)

photo de l'auteur Minos
Minos
Homme de 21 ans
Paris

1 remerciement
c'est un debat, personne n'a demander a personne de changer, détendez vous ;)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Oui le problème de l'odeur c'est assez néfaste si l'autre ne fume pas, il peut parfois avoir l'impression de sortir avec un cigarette tellement l'odeur est forte et colle à la peau.
Je ne pourrais pas non plus, récemment j'avais plein de points communs avec un gars, je pense qu'on aurait pu être ensemble, on s'aimait bien, on était sur la même longueur d'ondes, mais le coup de relire son profil et de voir qu'il fumait m'avait un peu refroidi. Entre temps il trouva quelqu'un, difficile de dire si je le regrette ou non, d'un côté je n'ai pas beaucoup croisé d'autres garçons avec qui le courant passe bien, et pourtant ce n'était pas non plus exceptionnel, d'un autre je me suis dit que je ne sais pas si j'aurais pu vraiment supporter et qu'il était encore trop jeune bien que plus mature que bon nombre de son âge.

Qui sait, peut-être que j'ai raté une belle histoire !

" L´amour c´est comme une cigarette

Ça flambe comme une allumette

Ça pique les yeux, ça fait pleurer

Et ça s´envole en fumée."

:D

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Ahah khloro arrête de mentir tu fume tout le temps! :P
Moi la clope me dérange pas étant fumeuse^^