Citation de Maxdu35 : Pour moi la cigarette ,l'odeur est invivable !!! Donc pour répondre à la question : Non je ne pourrais pas avoir de copain qui fume , ou alors qu'il soit à la cigarette électronique et qu'il arrête définitivement par la suite mais la encore, ça serait dure a vivre pour moi. La cigarette ne pose que des problèmes , niveau santé , niveau budget , hygiène de vie ,etc ...totalement d'accord avec toi! un homme qui fume perds tout son charme je trouve ^^'
Citation de TurnBlue : Je fume un peu donc ça me dérange pas au contraire, mais je fume qu'avec d'autres fumeurs ou tout seul par peur de gênerl'avantage c'est que tu te retiens devant les gens qui aime pas ça ^^
Je suis tombée sur ce Post..... 😂😂😂😂
Être Fumeur ou Fumeuse, bah, quand je lis les messages, c est Pire que d avoir Tué quelqu un ......
Tous les AntiTabacs étaient de sortis sous ce post ou quoi ?
En faites, tu n es plus une Personne, tu n es plus qu Une Clope dans les esprits 😂
Discours aseptisés, que du propre qui sent Bon pour Polluer l esprit des fumeurs ....
Quand je lis ça, faut que je fuuuuuuuuuuuuuuuume
Je vais rejoindre mon monde de Parias 😂😂😂😂
Il y a deux moment dans la cigarette.
Il y a le moment "magique" ou elle s'allume et exalte toute ses saveurs pendant les 3 première taff ...
et il y a le reste du temps où l'odeur de la nicotine s'accroche à toi comme un ami ivre qui te postillonerait trop près du visage.
Quand tu es fumeur, tu ne le voit pas cet ami envahissant. Alors que quand tu es non fumeur il es insupportable parce que peu importe tes manigance pour lui échapper : il est là, à revenir sans cesse à la charge.
Si on remplaçait le mot nicotine par vomi, peut-être que ce serait plus parlant ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur