Notre passé peut il nous rattraper tôt ou tard?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:02

Bonsoir à tous ,  Comme tout le monde le sait ou presque je ne suis pas vraiment un nouveau sur ce site... j'avais du partir suite à une guerre des clans et j'étais au milieu pour ne pas m'en prendre plein la tête j'ai décidé de quitter le navire Betolerant et je suis revenu en Septembre dernier en sachant que le gang avait été banni de Betolerant !  Et voilà qu'aujourd'hui c'est un passé pas rose qui ressurgit avec des anciens de Betolerant avec qui j'ai eu ... quelques soucis  Mais pourquoi utiliser le compte d'un autre membre de beto pour venir me parler et m'humilier qu'à t'il a y gagné? J''ai toujours été franc pour ma part même si j'ai pu en choquer certains je suis resté droit dans mes bottes contrairement à d'autres ! Alors aujourd'hui j'ai juste envie d'une chose ça ! [img]] Et vous , comment réagiriez vous si des personnes de votre passé peu glorieuses ressurgissaient ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:07

Je ferais deux choses, je leur dirais de petits mots pas très catholique et sympathique vu que c'est eux qui ont commencé. Et s'ils vont plus loin après que je leur ai balancé la vérité en face, je ferai comme le monsieur dans le gif animé! :p :')  Je sais pas ce qui s'est passé ultérieurement mais BON COURAGE cher ami! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:21

Au pire, laisse-les parler, ça les occupe.  bouchon marguerite graine klaxon train
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:21

Fais preuve d'intelligence, soit t'as un moyen de pression et tu leur balances dans la gueule pour les faire taire, soit tu les ignores pour les faire taire aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:25

Ya deja assez de soucis réels dans la vie, pourquoi t'emcombrer de soucis virtuels ? Laisse courir. Les guéguerres du web c'est nul ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:41

Qu'est ce que t'as foutu pour te retrouver dans une guerre des clans ? O.O Personnellement j'ai rien de si peu glorieux dans mon passé. Peut-être une fois, au chalet... Non bon j'ai eu des querelles sans importance, comme tout le monde ou presque. Si elles revenaient m'insulter (ce dont je doute, mais bon, l'alcool fait parfois bien les choses) je laisserais simplement couler, ça n'aurait aucune espèce d'importance. Les gens sont parfois cons, surtout quand il y a discorde. Dis toi qu'ils doivent bien se faire chier dans la vie pour en arriver là et que tu vaux mieux que ça ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:09

étant une ancienne pute thaïlandaise nommé Thci-Thco-Lu ( ce qui signifie petite gâterie du matin), réincarnée dans le corp d'un jeune garçon (beau, sexy, intelligent, généreux ,etc...) j'ai pu constater que le passé peut nous rattraper , quand mon ancien mac nommé Thai-Lu-Motocross (ce qui signifie riz con t'es né ) , a resurgi , pour me kidnapper dans le but de me vendre a de riches trafiquants de courgette hallucinatoire. Voila comment je me retrouve enfermé dans une cave  , au milieu de la Thaïlande , n'ayant que des rats mort pour me nourrir , les seuls moment ou je peut voir la lumières du jour  c'est quand on me fait sortir pour apaiser les tensions sexuelle de mon nouveau mac , ou de mes clients habitué . Donc oui le  passé peut nous rattraper même quand il vient d'une vie antérieure .      
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:14

Zack94 le floodeur fou ! Tu devrais manger moins de ces courgettes hallucinatoire MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:39

Moi a ta place je laisserais couler sous le pont, je les ignorerais au plus au point parce que tant qu'ils voient que tu réagissent ça va les amuser et ils continueront tandis que si tu ne réagis plus ils s'amuseront moins (je sais ça fait un peu bateau comme phrase). Je serais plutôt de l'avis que notre passé nous rattrape toujours, quoique l'on fasse, mais ça fait parti du passé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:58

Je serai toi je laisserai couler également.. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, et je suis tout à fait d'accord que le passé nous rattrape toujours, mais j'essaye tout de même de voir ce que la personne veut (on sait jamais, hein ^^), mais bon la plupart du temps les intentions de la personnes en questions ne sont pas bonnes, donc au final je les envoie promener, d'abord gentiment, puis un peu plus fermement, et puis si c'est toujours pas compris pas alors j'y vais gaiement à la manière forte...!    Bon courage à toi, ça doit pas être simple :/
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 20:02

Salut je ferai court; "Les chiens aboient, la caravane passe" C'est un proverbe  en signe de réponse à ton Topic Cordialement


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr