A votre avis qu'est ce qui vous reveille le matin?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 07:53

Et oui tout est dans le titre ... question tres philosophique ..je sais.

Imaginez un monde sans réveil...qu'est ce qui vous permettrez de vous lever...

Un indice : un coucou dans un arbre à 7h un lundi de jour férié (😒🤯🤬🤬🤬)

Le coq du voisi...

Le gosse du dessus qui chouine...

On vous rend les studios.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:01

Salut

Moi la lumière du jour me réveille instinctivement.


Avertissement (que je suis obligé de mettre désormais) : si vous trouvez mon message offensant merci de me contacter en mp ou les modérateurs du site directement.

Et si je fais une blague c'est juste de l'humour, ne cherchez pas plus et si cet humour est offensant pour vous merci de me contacter en mp ou la modération pour les prévenir .

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:02 - 06/06/2022 à 08:02

Hello !

... Un rêve tellement chouette qu'il donnerait envie de se lever pour aller le vivre ! ☀️🙂🌀

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:16 - 06/06/2022 à 08:53

Citation de Phoenix73 #402414

Rien! Je dormirais jusqu’à 11h chaque matin comme ce matin fin presque (?)

Ou

Au choix ou en cumulé

  • le réveil que tu as oublié d’éteindre un jour férié

  • le coucou, à 3h du mat - qu’est ce qu’ils ont donc c’est donc pas fini la saison des zamours ?

  • des enfants 🤔

  • la douuuce lumière du soleil

  • le livreur de journaux

  • les voisins qui rentrent de soirée le matin

  • le camion poubelle

  • le livreur de petits déjeuner (rêvons un peu )

  • un chien qui aboie dehors

  • un chat qui gratte à la porte

  • un oiseau qui se cogne à la fenêtre

  • une souris qui grimpe sur ta couette

Ou le plaisir de pouvoir voir le lever de soleil 🌝

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:23

Ma décision de me lever 😅

Ou le dur labeur quotidien qui te culpabilise de rester dans ton lit...😑

Sinon...j'adore mon lit ! 😍 C'est trop horrible de quitter mon coussin, mes peluches, mes couvertures...🤩

Bonne nuit j'y retourne ( dans mon lit)🌠

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:44

Citation de Calimerotte #402419

Avec un café et un bon bouquin 🤗🤩

En plus il pleut aujourd’hui non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:49

Citation de Calimerotte #402419 C'est trop horrible de quitter mon coussin, mes peluches, mes couvertures...🤩

Toi aussi tu dois quitter tes peluches ;-) le matin

C'est vraiment trop horrible ...

Moi mes peluches me supplient tous les matins de rester avec elles ...

Et quand je ne suis pas là elles me vident le frigo mais elles n'iront surtout pas faire les courses pour le reremplir alors qu'elles ont ma carte bleue pour s'acheter pleins de bêtises sur Amazon. ...

Est ce que ça t'arrive que tes peluches te prennent pour l'une des leurs toi aussi ?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/06/2022 à 09:19

Citation de Phoenix73 #402414

Alors justement Phoenix73, ta question tombe très très bien, je me demande ce qui t'a inspirée !

J'en parlais justement ce matin, moi j'en ai un peu beaucoup très vachement marre que les oiseaux se liguent pour me réveiller à 4h du mat, un jour férié, que les coucous prennent le relais à 6h du mat, à croire qu'ils ont été payés pour m'empêcher de profiter de quelques heures supplémentaires dans les bras de Morphée !

Alors toi tu me dis que c'est le boulot des coucous de réveiller les gens, moi je dis que non, ça, c'est le boulot des poules, heuuuu, pardon, des coqs..bon, ok, on en a pas en ville, mais on a d'autres bruits sympathiques comme klaxons, voisins qui s'engueullent, bref, la vie quoi !

Alors, que les coucous aillent coucouter ailleurs !

De toutes façons, j'ai prévu une manif pour lutter contre les nuisances sonores nocturnes des zozios (fais gaffe à toi piti Phoenix si tu me réveilles😜), le 32 juin place de la Discorde...

Bon en vrai je kiffe les zozios (en liberté et pas à 4h du mat)..

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/06/2022 à 09:32 - 06/06/2022 à 09:32

Hum je dirais... La lumière du soleil qui rentre dans la pièce parce que j'ai eu la flemme de fermer les volets! 😁 Du coup c'est un réveil tout en douceur...

Ou alors ça m'est déjà arrivé de rêver que je découvrais un trésor dans le sol, j'avais creusé un énormeeee trou avec une pelle et il y avait une centaine de pièces d'or voir plus à l'intérieur, et moi je jouais avec, dans ma tête je me disais " oh yeah je suis riche !!!"

Et quand je me suis réveillée (toute seule sans réveil) je faisais encore le mouvement avec mes mains et j'avais un grand sourire sur les lèvres, il m'a fallu quelques secondes avant de réaliser qu'en fait non, à ce moment là j'avais plus de thunes et que mon compte en banque était à sec, heureusement maintenant ça a bien changé! haha 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 09:40

Citation de RedRose #402425

Ma chère redrose ,

Petit 1 : il n'était pas 4h du mat mais 7h .

Petit 2 : t'étais pas dans les bras de morphée aux dernieres nouvelles (j'ai lu le Voici Gala de beto)

Petit 3 : ahhh tu en parlais ce matin??? AH ouiii?

Petit 4 : meme pas peur de te réveiller , je suis une OS 😜

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/06/2022 à 11:15 - 06/06/2022 à 11:15

Citation de Phoenix73 #402429

Si toi t'es une OS, moi je suis Lara Croft 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 11:27 - 06/06/2022 à 11:32

Citation de Lulustrike #402422

Ah mais je SUIS une des leurs ! 😋

Le problème c'est qu'elles prennent contrôle de mon esprit car elles me connaissent si bien...Elles s'insèrent dans ma tête et mes rêves pour me manipuler et faire en sorte que je quitte pas le nid douillet...😅

Donc c'est une lutte psychique de tout les matins pour de jouer leurs sorts machiavélique ( et oui elles ont un côté obscur et maléfique comme moi 😅)

Du coup...j'ai dû me lever d'urgence pour éviter de sombrer une nouvelle fois dans mes couvertures( elles sont trés douées !) 🤣

@pompom🍎🍏

Si je pouvais ...mais le café est trop loin .... et mes yeux sont hypnotisés par la douceur de mon oreiller ( et ma motivation à me lever piratée par la ligue des peluches !)

☕☕☕

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 12:13

Eh bien ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas de réveil, et ce qui me réveille le "matin" 99% du temps c'est que j'ai assez dormi tout simplement 😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/06/2022 à 12:14

Citation de Poké #402454

C'est tellement jouissif de se réveiller 10 minutes avant l'heure du réveil super agaçant du téléphone portable, ton horloge interne fait du bon boulot !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 12:22 - 06/06/2022 à 12:23

Citation de Furyo #402455

Je n'ai pas particulièrement d'horloge interne, je me suis dispensée des obligations du monde moderne ( boulot, réveil, etc ) Je pense que la vie n'est pas faite pour subir ce genre de trucs 🙃

D'ailleurs, quand je sais que je dois faire quelque chose a tel heure etc, en général ça paralyse totalement mon sommeil, je passe de très mauvaises nuit, je suis en très mauvais état le lendemain

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/06/2022 à 12:47

Mes chats....ces adorables félins ont des priorités que je n'ai plus ...plus de réveil depuis un certain temps ...mais "avant" je me réveillais systématiquement avant la sonnerie...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:26

Soit la faim, soit les chats... en particulier le rouquin qui monte et descend du lit sans arrêt jusqu'à ce qu'on lui ouvre :'v

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:43

Citation de Calimerotte #402448 Ah mais je SUIS une des leurs ! 😋

Ahahah, je savais que tu étais comme moi en peluche ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:53

En ce moment les oiseaux qui font beaucoup beaucoup de bruit le matin mais qui m'aident à me réveiller tranquillement sans une sonnerie violente de réveil automatique.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr