Recherche de conflits sur le forum

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 15:55

Bonjour

Alors certain(e)s ici ont une aptitude pour légèrement se prendre au sérieux , à parler de façon hautaine , à se croire ouvertement superieur(e)s aux autres ... alors vous allez me dire’ c’ est pareil dans la’ vrais vie ...

Sauf que moi je suis gentil , quand je vois que quelqu’un me cherche , je commence’ par répondre sur un ton plutôt neutre ... par contre quand ca devient insistant et qu ‘ on veut absolument me faire’ avaler des couleuvres grosses comme des boas , le tout sur un ton’ condescédant ça fini par me’ gonfler ... les,discussions ok ... les prises de,tête non

Donc maintenant si c est pour entendre ou lire des connerie je regarde bfmtv ou une’ emission politique ... par contre ici c est bien betoletant ? je ne suis pas douer en anglais mais il faudrais peu être l être un’ peu plus ... moi je le deviens de moins en moins

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 16:27

Citation de ApoFFtX #362794

Ouais t’ as raison , de toutes façons j ai tendance à me enflammer un peu vite ... je vais sûrement suivre ton conseil ... moi je suis ici pour essayer de trouver des personnes un peu compréhensives , qui acceptent le second’ degres et les petites piques ... mais si c est un affrontement direct ou que’ certains certaines ne me supportent pas , je’ le comprend mais je ne l accepte pas

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/05/2021 à 16:48

Comment ça Rosso, t'es pas content ? C'est quoi ton problème ? De toutes façons, moi aussi j'ai Toujours raison ! 🙂

Ok, je sors, je vais dormir, ça vaut mieux 😁😁😴😴

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 17:56

Citation de Nath00009 #362799

Oh rien t’ inquiètes je n’ ai pas de’ problèmes mais Je ne suis pas content nan et toi ? ...

mais que je ne sois pas content ce n’est pas forcément un problème’ pour moi , ça peux éventuellement le’ devenir pour d autres quand on commence à me parler de trop haut ... c est mon côté gros con ... que veux tu je ne suis pas un être très civilisé ...

mais bon derrière un écran certains ou certaines se sentent toutes puissant(e)s et invulnérable ... c est la que les contacts réels reprennent tout leur sens ...

enfin bon pas’ bien grave tout ça ...

C’ est juste dommage de voir ça sur un forum qui prône la tolérance et l’ entraide ...

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/05/2021 à 18:39

Oui tu as raison, certains se permettent une façon de parler, derrière leur écran, chose qu'ils ne feraient jamais en live..le sentiment de toute puissance...

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais il me semble que ca reste quand même des exceptions ..

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 07:37

Citation de Doremi #363109

Je n’ ai pas bien compris @Doremi , tu veux te desinscrire ?

Si c’ est parcequ’ une personne refuse de te donner la possibilité de dialoguer ou de t’ expliquer je trouve ça dommage ...

Je ne suis pas médiateur mais sans dialogue ou explication on ne règle aucun conflit ou incompréhension ... j ‘ avais ouvert ce sujet sur un coup de tête mais au final j ai trouver beaucoup de personne bienveillante ici , qui m’ ont fait comprendre beaucoup de chose ...

Alors je me permet de me joindre à @Doremi et à toutes celles et ceux qui demande juste un message , une explication , quelques mots ... le refus de dialogue je connais ... ici nous sommes une communauté , essayons de rester uni , que nous ne soyons pas d’ accord sur tout c est normal , qu il y ai des accrochages c est normal mais essayons de s’ expliquer quand il y a un problème

Je ne suis pas là pour donner des leçons de morales , je suis bien mal placé pour ... surtout moi qui ai blesser tellement de personnes

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
03/06/2021 à 03:41

Le problème du genre humain en général c'est qu'il a l'habitude d'écraser son prochain simplement pour prouver qu'il est meilleur, l'orgueil est le pire des 7 péchés capitaux ... 🤔

Bon je schématiser et généralise, mais ce phénomène est tristement de plus en plus répandu sur internet ou tous se croient permis de tout et ou des notions comme le respect et la politesse ne semble plus avoir leurs places ...

De plus, je me rends compte que depuis le début de la crise c'est de pire en pire, de toute façon cela a fait péter les plombs à beaucoup ce que je peux comprendre et entendre, mais à moment donner ce n'est pas de notre faute si le gouvernement a pris de mauvaises décisions (mais nous ne sommes pas là pour parler politique ou autres et jeter éventuellement de l'huile sur un feu pas encore allumé). 😱😱

Personne n'est parfait, et il arrive qu'on soit maladroit, vexant or tant qu'il y a du respect ou que l'on reconnaît ses propres torts cela peux éventuellement amener à un dialogue, échange constructif pour résoudre le pb en question !!! ✌🏽

Et comme je dis toujours, à chaque problème sa solution, s'il n'y en a pas alors c'est qu'il n'y a pas de problème hahahaha 😘👅

Dernière chose, si vous tombez sur des cas "spéciaux" vous pouvez les bloquer mais également en faire part aux modérateurs ou encore à Wiloooooooooooooooooo ??le webmaster car comme vous l'avez souligné nous sommes sur betolerant, un site ou la tolérance et certaines valeurs sont inculpées, pratiquées et ce n'est pas des crétins (pour être poli) qui se croient tout puissant derrière leurs écrans ou en face to face qui feront la loi!!!!

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
03/06/2021 à 04:45

Le Forum est un bel outil mais si le manque de tolérance comme dit plus haut est présent cela peut faire fuir les gens et c'est bien dommage...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2021 à 04:49

Je n ai au final bloqué personne , et je ne bloquerai personne

Par contre j ‘ ai vu et lu que certaine personne en bloquait d autres en voyant leur preference sexuelles ou autres ... je trouve ça vraiment curieux surtout sur un site comme Beto ou je pensais que tout le monde prônait le droit à la différence ... il y a des clans ... des anti trans , des anti bi , des anti Queer etc et. ... je trouve ça hallucinant

Après je ne m étonne pas de la difficulté dans le Monde (réel) de faire accepter ce que nous sommes alors que nous ne sommes meme pas capable d être tous unis ici ...

Enfin bon

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
03/06/2021 à 04:58

Après il y aura toujours des "cons", intelligents, naïfs etc

Comme on dit c'est en ayant de tout positif/négatif qu'on peut créer un monde. On ne pourra pas tous avoir la même pensée, ou se dire que tout doit bien aller car au final même si c'est pour la bonne cause cela renverrai au système actuel qui nous formate dès notre plus jeune âge.

Mais qu'importe, on doit accepter plus ou moins ces gens mêm si cela paraît parfois difficile.

Moi il m'est arrivé de bloquer mais la plupart du temps c'est des gens que j'estime toxique pour moi et qui aurait eu tendance à me tirer plus vers le bas que le haut. Des gens bêtes pour rester correct qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi je refuse de m'intéresser à eux sentimentalement lorsqu'on a plus de 10 ans d'écart ... Tout simplement ce n'est pas mon délire ... Alors ceux qui aiment les petits jeunots et inversement les jeunots qui aiment les daddys ok c'est vos choix, mais merci de ne pas m'imposer ce qui ne m'intéresse pas ... et surtout arrêter d'insister pour ensuite nous traiter de petit con arrogant, narcissique juste parce qu'on vous dit non, ou pas intéressé et qu'on final on finit par bloquer ...

A moment donner il faut arriver à se remettre en question et faire preuve de MATURITE comme vous dite régulièrement ...

Alors ça c'est les mauvaises expériences ici ou ailleurs que j'ai pu avoir, je ne veux en aucun stigmatiser ou enfaire une généralité car j'aime discuter échanger avec tout âge car on m'apporte et j'espère j'apporte un plus. Mais lorsqu'on se retrouve devant un mur, on aura beau tout tenter à part le contourner ou le détruire on n'ira pas loin hahahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2021 à 05:25

Si j ai un mur en face de moi , je continu d avancer ... je me dis qu a un moment il finira par en avoir marre ... au final c est peut être pour ça que je fait autant de sur place dans ma vie 🧐

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
31/10/2023 à 14:36

j'espère que je ne suis pas la conne de quelqu'un sur ce site 😖


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/10/2023 à 17:09

Citation de Small Fish #481721

Ma pauvre, si on devait mettre tout les con(ne)s dans un placard, il n'y aurait plus personne pour fermer la porte !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de The Blob
The Blob
31/10/2023 à 17:24

Citation de ModeRaptoR #481725

ci ça peut aider je peux fabriquer un truc pour que la porte de placard ce ferme toute seule par contre quand tout le monde voudra sortir je risque de ”prendre cher”

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/10/2023 à 17:26

Citation de The Blob #481727

Il faut faire une demande d'immunité à wiloooo 🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/10/2023 à 19:59

Citation de ModeRaptoR #481725

Ah! J’l’aime bien celle là je me l’a garde de côté pour la ressortir dans les grandes occasions 😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
01/11/2023 à 10:35

Le nombre de cons augmente à chaque fois qu'on fabrique un miroir.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/11/2023 à 10:38

Citation de Occamj #481788

Oh! Pas mal aussi celle -ci 👍

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
01/11/2023 à 21:55

  • On est tous le con de quelqu'un : PERSONNE n'y échappe ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr