Saint Valentin: Pour ou contre?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 21:37

Personnellement je suis contre! Et vous?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 22:01

Je suis contre aussi, car on n'aime pas que 1 fois par an. C'est du commercial et que du commercial.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 22:51

Ni pour ni contre. Si les gens ont envie de claquer leur fric et en ont besoin pour dire "je t'aime" c'est leur problème. (Mais ça fait le bonheur des commerçants alors bon...)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 23:15

Contre, c'est pour ça que je ne fête pas la St Valentin, l'amour c'est au quotidien ! C'est un jour comme les autres pour moi. Cette année je vais faire une soirée chicha avec mes amis(es) pour leur présenter ma copine est basta ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2014 à 17:34

contre car je me suis fait larguée 5jours avant :'( (oui je raconte ma vie)
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2014 à 02:24

Pour. Car c'est une fête pour célébrer l'amour et l'amitié. C'est comme fêter ces un an de couple, ça sers a rien mais on le fait pour célébrer notre amour. Et puis pas besoin de claquer son fric, il suffit d'être imaginatif et de créer le cadeaux soi- même. Pourquoi ce topic est dans : 100% filles ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2014 à 08:22

contre! Je trouve que comme la plupart des fêtes: c'est commercial. Je ne pense pas que l'on ai nécessairement besoin de cette journée pour faire plaisir à son/sa partenaire. Pour moi une histoire d'amour, c'est de petites attention chaque journée qui passe. Sinon, peace à tous ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 17:50

Je serai plutôt tentée de dire contre dans le sens ou c'est une fête commerciale ...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 17:52

On va dure Que c'est dure quand on est célibataire, sinon j'ai rien contre, même si maintenant c'est devenue très commerciale.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 17:57

Genre depuis quand il faut un jour en particulier pour prouver son amour a la personne qu'on aime ? incompréhensible.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:35

c'est devenu commercial et puis pour les célibataires ça sert a rien >< !!! (l'amour ce fête tout les jours !!!)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 20:06

Contre, je vois pourquoi il faudrait une date particulière pour prouver qu'on aime quelqu'un ! Ça se prouve tout les jours ça :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr