J'ai pas compris, donc en gros si on est pas pour le naturisme partout, on est obtus et arriéré?
Comme le dit très justement mon VDD, y a plus dans la balance que juste la nudité, il en découle beaucoup de choses.
Tu la prendras ton kilo de pommes si juste avant ça a touché les fesses ou la teub d'un mec sous tes yeux?
Tu la trouveras crédible ton boss si tu la croises foufoune à l'air? T'auras toujours envie de discuter/sortir/coucher avec ce type si dès la 1ère fois ou tu le vois tu peux voir toutes les imperfections de son corps avant même d'avoir engagé la conversation?
Et non le coup de "bah dans ce cas là vous cautionnez ceux qui veulent pas que des homos s'embrassent ou se tiennent la main devant eux", ça marche pas chéri
Tu vois 2 mecs se tenir la main/s'embrasser et ça te gêne, tu peux regarder ailleurs (et c'est pas comme si ça courait les rues)
Tu crois on va lever nos yeux aux ciels à chaque fois qu'on sort de chez nous si tout le monde est à poil? Parce que selon ton schéma, tout le monde serait nu, donc ça laisserait très peu de champ de vision.
PS: Et puis t'es bien mignon mais moi Géraldine 86 ans et Frédéric 78 ans, ils sont sans doute charmants, mais j'ai aucune envie de me balader et de tomber sur eux à poil, merci le cauchemar.
BREF avant de traiter les gens de réacs juste parce qu'ils ne sont pas d'accords avec toi, réfléchis <3
PSS: Nan en vrai t'es vraiment bien mignon, même si on enlève Géraldine et Frédéric hihihi
Et je me détache des gens qui disent que "c'est la règle c'est comme ça", explication que je trouve grotesque et ne faisant pas avancer le débat