Pour le naturisme en ville ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:07

je trouve bien qu'à Paris il veuillent ouvrir un espace naturiste dans un parc. Toutes les villes devraient faire pareil. J'adore le naturisme, c'est cool et détendu. Enfin pas partout, parfois c'est reloup dans certains coins. Le mieux c'est chez soi dans son jardin en fumant la pipe. Rire! Bonne journée à toutes et tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 16:33

Perso j'aime pas ça Même chez moi (et j'ai pas plus de souci avec mon corps que ça) j'aime pas être à poil Les gens font ce qu'ils veulent, après j'ai juste pas envie de me balader et de voir des zizis et des seins à l'air quand je marche dans la rue posey
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 17:22

A San Francisco ils ont accepté que les gens puissent se balader à poils dans les rues. Bon ils ont eu quelques soucis avec des "princes albert" sur le penis de certains. :) Mais bon, on est une société civilisée maintenant, la nudité dans la rue ne devrait pas poser les mêmes problèmes de troubles à l'ordre publique ? Quoique dans les grandes villes européennes il y a des populations aux mœurs archaïques et quand on sait qu'une femme n'ose même plus sortir en jupe... La nudité, laisse tomber.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 17:58

Dans le fond j'ai rien contre le naturisme (nudité n'étant pas égale à sexualisation), mais les bons mœurs s'arrêtent là où commence la pudeur des autres... j'irais pas imposer ma nudité à ceux qui aiment bien voir les gens habillés et n'ont pas envie d'en savoir plus. Sinon faudrait des lieux réservés à ça et qui n'interfèrent pas avec les autres non-nudistes de la ville... un bar naturiste à la limite, haha. Qui ouvre la journée et qui soit pas en rose fluo afin d'éviter la confusion avec ce que font déjà des endroits libertins, mais là c'est une histoire de com' :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:01

Je sais pas.. moi ça me gênerait de voir des gens à poils dans la rue,  mais bon c'est surtout que je conçois pas comment on peut vouloir se balader nu en pleine ville haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:02

C'est vrai que ça a fait pas mal de bruit quand l'annonce a été faite... Comment dire...J'en ai rien à branler que des gens se mettent à poils dans un coin TANT QUE cela soit TRES BIEN INDIQUE et que les gens se rhabillent une fois sortis de cet endroit PAR PITIE.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:25

Vous êtes prêts à ne pas vouloir accepter quelque-chose et ce seulement pour des considérations totalement arbitraires ? Pudeur ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:38

Citation de Urukan : Vous êtes prêts à ne pas vouloir accepter quelque-chose et ce seulement pour des considérations totalement arbitraires ? Pudeur ?
Y'a un peu de pudeur c'est clair, mais c'est aussi du savoir vivre en société  et de sécurité,  je pense aux viols ou à la pédophilie , la nudité peut être un facteur de  risque. Après je suis pas contre les espaces dédiés pour ça, même en ville, mais faut que ça soit réservé vraiment à ces espaces ( l'idée d'un parc est pas trop mal ).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:00

Citation de Urukan : Vous êtes prêts à ne pas vouloir accepter quelque-chose et ce seulement pour des considérations totalement arbitraires ? Pudeur ?
Pourquoi devrait t-on accepter que des personnes nous imposent leur nudité ? pourquoi doit-on subir ça ? pourquoi le droit de se mettre nu doit primer sur celui de ne pas subir une nudité qu'on ne désire pas voir ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 20:18

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble.  Mais moi ça me pose problème de voir des gens se promener tout nun. Je trouve ça gênant.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 21:03

Moi jamais je ne me baladerai a poil, surtout dans le Nord-Pas-de-Calais, ça relève du masochisme!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 21:33

Citation de Urukan : Vous êtes prêts à ne pas vouloir accepter quelque-chose et ce seulement pour des considérations totalement arbitraires ? Pudeur ?
Moi c'est surtout que j'ai pas envie de voir les zizis et zézettes des gens dans la rue. Déjà que j'aime pas les gens habillés alors nus... Bof bof Mais j'empêche personne de le faire, ça me gêne pas l'idée en soi. J'trouve ça super qu'il y ai des lieux dédiés à ça. Juste pas devant moi thanks Même des mecs magnifiques dans la rue j'ai pas envie de voir leur teub. J'préfère attendre un lit :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 21:52

Ou est le problème si c'est juste pour les naturistes et de plus un espace fermé.......... Moi cela ne me generai pas Moi etant compléxé par mes kilos superflus evidament je ne ferai pas mais ceci dit avec 8 kilos en moins j aimerai bien essayé et mettre ma pudeur de côté ............. Mais hélas j en ai perdu déjà 9 kilos encore 8 et je verrai lol !!!!!!!:p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 22:23

Citation de Nonobstant : Citation de Urukan : Vous êtes prêts à ne pas vouloir accepter quelque-chose et ce seulement pour des considérations totalement arbitraires ? Pudeur ? Pourquoi devrait t-on accepter que des personnes nous imposent leur nudité ? pourquoi doit-on subir ça ? pourquoi le droit de se mettre nu doit primer sur celui de ne pas subir une nudité qu'on ne désire pas voir ?
Voila tout est dit
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 22:42

Le naturisme dans les coins sauvages de la nature, sentir le soleil, la mer, le vent, être avec les éléments, se sentir libre, c’est franchement agréable, mais en pleine ville où c’est culturel (béton, voitures, fringues, etc) je ne trouve pas ça naturel. après comme dit Rykiss, si c’est dans un espace fermé et réservé, c’est un choix, mais imposer la nudité aux autres ce n’est pas la liberté (qui s’arrête quand elle empiète l’autre).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 22:51

Ah, imposer la nudité aux autres ? Donc vous comprenez ces gens qui ne veulent pas que des homos s'embrassent, ou se tiennent la main devant eux dans la rue parce que ce ne serait pas "naturel" parce que ça les gênes. Les deux poids, deux mesures habituels des humains qui pensent sur base de leurs propres intérêts.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 22:53

Citation de Urukan : [quote]Les deux poids, deux mesures habituels des humains qui pensent sur base de leurs propres intérêts.
Bah non justement je pense aux autres... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 22:55

C'est quoi ces comparaisons sans queue ni tête ? En France l'homosexualité n'est pas interdite que je sache ni les "témoignages d'amour en public" mais les attentats à la pudeur oui, on a pas le droit de se foutre à poils en public ou de baiser en public, merde quoi ! On vit quand même dans une société avec des règles, c'est quand même fou que tu ne comprennes pas ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:06

Citation de Urukan : Ah, imposer la nudité aux autres ? Donc vous comprenez ces gens qui ne veulent pas que des homos s'embrassent, ou se tiennent la main devant eux dans la rue parce que ce ne serait pas "naturel" parce que ça les gênes. Les deux poids, deux mesures habituels des humains qui pensent sur base de leurs propres intérêts.
Non mais y'a des limites, si on suit ton raisonnement on pourrait laisser tout se faire en public ? Deux personnes qui copulent en plein milieu de la rue ça te gênerait pas ? Y'a des limites à ce qu'on peut faire en public et la nudité oui c'est une atteinte à la pudeur,  surtout dans une société hypersexualisée où ça peut devenir glauque. Mais encore une fois, des espaces dédiés au naturisme ça me choque pas, et ça devrait suffire.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:06

ah, oui, les arguments de "la loi dit ça"  Pourtant il y a aussi deux poids, deux mesures concernant le torse des hommes et celui des femmes concernant l'attentat à la pudeur... Les lois ça se change et heureusement. Et c'est pour cela qu'on en discute.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:11

Citation de Urukan : ah, oui, les arguments de "la loi dit ça"  Pourtant il y a aussi deux poids, deux mesures concernant le torse des homme et celui des femmes concernant l'attentat à la pudeur... Les loi ça se change et heureusement et c'est pour cela qu'on en discute.
Faux. Il est interdit pour un mec comme pour une femme de se promener torse nu dans la rue hors stations balnéaires mais y a beaucoup plus de tolérance pour les hommes car c'est ancré dans les moeurs, c'est tout. Si tu veux vivre dans une société où chacun peut être à oilp n'importe quand et devant n'importe qui c'est ton droit mais il faut que tu la crées, c'est tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:11

Citation de Urukan : ah, oui, les arguments de "la loi dit ça"  Pourtant il y a aussi deux poids, deux mesures concernant le torse des homme et celui des femmes concernant l'attentat à la pudeur... Les loi ça se change et heureusement et c'est pour cela qu'on en discute.
Une femme topless je considère pas ça comme du naturisme, de plus dans de nombreuses villes un homme n'a également pas le droit d'être torse nu. Autoriser la semi-nudité pour tous ça me choquerait pas plus que ça, mais dans ce cas là on ne parle plus de naturisme
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:18

Citation de TurnBlue : Citation de Urukan : Ah, imposer la nudité aux autres ? Donc vous comprenez ces gens qui ne veulent pas que des homos s'embrassent, ou se tiennent la main devant eux dans la rue parce que ce ne serait pas "naturel" parce que ça les gênes. Les deux poids, deux mesures habituels des humains qui pensent sur base de leurs propres intérêts. Non mais y'a des limites, si on suit ton raisonnement on pourrait laisser tout se faire en public ? Deux personnes qui copulent en plein milieu de la rue ça te gênerait pas ? Y'a des limites à ce qu'on peut faire en public et la nudité oui c'est une atteinte à la pudeur,  surtout dans une société hypersexualisée où ça peut devenir glauque. Mais encore une fois, des espaces dédiés au naturisme ça me choque pas, et ça devrait suffire.
TurnBlue, Je conçois que cette société n'est pas prête pour certaines choses mais un jour viendra ou le corps de l'homme et surtout de la femme sera désacralisé. Ou les contraintes moralistes des uns n'auront plus aucune espèce d'importance et ou tout le monde finalement pourra vivre comme il le souhaite sans que ça ne choque plus personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:24

 Dans une telle société effectivement cela ne poserait pas de problème mais, sans vouloir te décevoir, je pense que c'est encore au stade de l'utopie actuellement
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:25

Chacun peut vivre comme il le souhaite en privé et c'est très bien comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:36

Citation de Nonobstant : Débat Pour le naturisme en ville ? - Page : 2Faux.
"L'Exhibition sexuel " chez vous en France. On va me dire que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet ?  Pas sujet à des appréciations morales ? Bref ça fait cours de récrée.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:39

Citation de TurnBlue :  Dans une telle société effectivement cela ne poserait pas de problème mais, sans vouloir te décevoir, je pense que c'est encore au stade de l'utopie actuellement
TurnBlue, Si c'est une vision que tu pourrais partager, c'est maintenant qu'on doit faire évoluer les mentalités et surtout la nôtre. Non le corps n'est pas sacré. Non le corps n'est pas non plus quelque-chose de sale à cacher.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:45

Citation de Urukan : Citation de TurnBlue :  Dans une telle société effectivement cela ne poserait pas de problème mais, sans vouloir te décevoir, je pense que c'est encore au stade de l'utopie actuellement TurnBlue, Si c'est une vision que tu pourrais partager, c'est maintenant qu'on doit faire évoluer les mentalités et surtout la nôtre. Non le corps n'est pas sacré. Non le corps n'est pas non plus quelque-chose de sale à cacher.
Je suis trop vieux jeu et pudique pour vouloir vivre dans une telle société mais je suis d'accord avec toi pour dire que femme et homme ne sont pas égaux sur ce point etque ce serait déjà un bon début de rétablir une certaine égalité ( autoriser le topless féminin ? être plus sévères avec les hommes qui sont torse nus ? )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 23:49

TurnBlue, Tu ne t'es pas contenté d'être obtus. Je te remercie.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 00:06

Citation de Urukan : Citation de Nonobstant : Débat Pour le naturisme en ville ? - Page : 2Faux. "L'Exhibition sexuel " chez vous en France. On va me dire que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet ?  Pas sujet à des appréciations morales ? Bref ça fait cours de récrée.
Bien sûr qu'il y a des appréciations morales, l'exhibition sexuelle est une infraction qui porte atteinte aux bonnes moeurs, les bonnes moeurs c'est la fucking morale !  En france aujourd'hui les seins d'une femme sont considérés comme une partie du corps à connotation sexuelle alors que le torse d'un homme non, c'est comme ça. C'est l'essence même de cette infraction, l'appréciation morale, comme je l'ai déjà dit on vit dans une société avec des règles, ce qui est nécessaire pour vivre ensemble.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr