Informations
Admin.
Ah, ok. Je ne voyais pas le rapport avec le féminisme mais apparemment il s'agit, comme le dit TarteOCitron de : Citation de TarteOCitronJe fais la distinction entre un non-feeling et donc la mise en sourdine d une conversation, et une personne avec qui tu t entends bien et qui se permet de clore une discussion sans raison apparente.Je comprends que ça puisse faire mal, mais il ne s'agit pas là d'intolérance, à moins que tu n'aies été explicitement insulté par quelqu'un sur base de ce que tu es. La tolérance s'approche quand même plus de l'indifférence que de l'amour selon moi. Ne pas plaire n'est pas être victime d'intolérance. Si la conversation a été fermée, il devait y avoir une raison, même si c'est pas très gentil de faire ça sans explication.
non je ne drague pas, je communique, et avec uniquement des hétéros et des bisexuelles, et il me semble qu être bisexuel c est aimer les 2 sexes, non ?^^Quand il s'agit de bosexuelles qui mentionnent sur leur profil qu'elles ne sont intéressées que par les femmes ici c'est pareil que si c'était des lesbiennes. De plus, comme dit plus haut, c'est pas parce que l'autre personne estime que le courant ne passe pas entre vous qu'elle est intolérante. Et puis surtout, tu peux très bien avoir l'impression que ça se passe super bien mais c'est seulement ta vision de la chose, si la personne décide de "supprimer" la conversation c'est qu'en vérité elle estime que la discussion n'a rien à lui apporter/ne correspond pas à ses attentes. Au final, c'est pas parce qu'il y a écrit que ce site prône la tolérance que tout le monde le sera. C'est seulement ce que souhaite le créateur du site, il ne va pas pour autant surveiller les conversations privées des gens.
en effet Jin j ai souvent été déçu par les femmes pour être franc, après on se demande encore pourquoi j ai autant de haine envers la Femme, le mal vient du comportement des autres, pas du miens à la base ^^"été déçu par les femmes", "tant de haine envers la Femme"... carrément... et c'est toi qui vient parler de tolérance ? Les femmes ne te doivent rien tu sais, si tu es déçu, c'est que tu attendais d'elles quelque chose que tu n'étais pas forcément en droit d'attendre "le mal vient du comportement des autres, pas du mien à la base"... bonjour la remise en question ! tu sais, si statistiquement la majorité des femmes te rembarrent c'est peut-être parce qu'il y a un problème non pas avec la majorité des femmes mais parce qu'il y a un problème avec ton propre comportement... commence par te remettre en question avant de venir chouiner sur la gente féminine dans sa globalité
Entre les féministes, les gens avec qui tu as une discussion et qui ferment la discussion du jour au lendemain sans raison, les personnes qui te font plusieurs faux-plans sans scrupule, je me demande où est le côté tolérant ? On peut m éclaircir? ^^Hello Clemxxx Sans parler précisément de ce site (que je ne connais pas plus que ça), ce que tu décris n'est pas une question de tolérance (qui est proche de l'acceptation de l'autre tel qu'il est) mais plutôt une question de respect, de savoir vivre.... Après il ne faut pas se leurrer nous vivons dans une société de consommation où tout doit aller vite et tout peut être utilisé /consommé puis remplacé/jeté (pour beaucoup de gens en tout cas).... Les rencontres relèvent de la même démarche pour certains consommateurs adeptes des sites de rencontres... Après c'est à chacun de savoir ce qu'il veut, s'il veut être consommateur ou pas, s'il accepte d'être marchandisé ou non... A chacun d'agir en son âme et conscience et selon ses propres choix, principes, besoins.... Ensuite il est pleinement possible de tolérer quelque chose ou quelqu'un sans pour autant aimer ou devoir fréquenter.... Chacun fait comme il veut, il peut (surtout) et chacun est libre de faire ses propres choix. Et si malheureusement quelques personnes agissent de manière déplacée, irrespectueuse à nous d'apprendre à gérer, à nous protéger, à refuser, à poser nos limites et à nous respecter nous même déjà. C'est comme dans la vie réelle il y a toutes sortes de personnes même si évidemment la virtualité du net donne l'illusion à certains gugusses qu'ils sont libres de tout et n'importe quoi. Et pour conclure il y a des c**s partout.
@Feyaeri, c est vrai, ça vient de moi les nombreuses fois où l on m as posé un lapinBravo tu as démasqué un complot auquel toutes les femmes participent dans le seul but d'en faire baver à toutes les mecs ! Plus sérieusement, personnellement, on ne m'a jamais posé un lapin et aucun mec dans mon entourage ne s'est jamais plaint de ce genre de pratique, donc peut-être que les femmes acceptent un rendez-vous avec toi, sans jamais avoir eu l'intention d'y aller, parce que tu les gouffles et qu'elles ont pas réussi à se débarasser de toi avec une communication plus subtile Donc je te redonne le même conseil: remets-toi en question et sans doute tu trouveras quelque chose à changer dans ton comportement qui pourra changer les choses De façon plus pragmatique: tu ne pourras pas modifier la façon dont toutes les femmes se comportent envers toi, il est vachement plus efficace de se concentrer sur quelque chose sur lequel tu peux effectivement avoir un impact (à savoir sur toi-même)
@Feyaeri, merci mais j ai jamais forcé avec les gens pour parler, dès que je vois que ça colle pas, je force pas. Mais y en a qui prétendent être bisexuelles mais qui supportent pas de parler avec des gars par prétexte qu elles n en ont pas envie sur le moment. Je suis pas le bouche trou des gens haha. Et chez certaines personnes, ce qui leur paraît cependant normal avec moi ne l est absolument pas, agir en lâche n est pas une chose normale chez moi ^^ @Edrazel, alors pauvre de moi si je ne suis tombé que sur des personnes sans courtoisie, sans scrupule qui pensent que faire de mauvaises choses est moral :) j ai bien envie de me remettre en question, mais vois-tu, tu ne me connais pas assez pour savoir que je me suis déjà mis et remis en question, ce n est plus une leçon à apprendre :) faudrait peut-être que même certaines personnes ici prennent des cours de courtoisie comme çelà semble pas inné chez tous le monde. cordialement. @Veluma, merci, j y penserai :)
Admin.