Informations
Admin.
en effet Jin j ai souvent été déçu par les femmes pour être franc, après on se demande encore pourquoi j ai autant de haine envers la Femme, le mal vient du comportement des autres, pas du miens à la base ^^ mais quand c est sur un site, l écrit mène à confusion, dans la vraie vie tu vas pas te permettre de faire certaines choses que tu fais virtuellement.??? C'est quand même un comble de dire que les autres ne sont pas tolérant, quand on écrit une chose pareil. Pour répondre à ta question, ce site est le plus tolérant que je connais. Il y'a de tout et personne n'est mis de côté. Si une femme ne veut plus te parler, ça n'as absolument rien à voir avec la tolérance, elle a sûrement ses raisons. Et personne n'est obligé de discuter ou de continuer une discutions si elle n'en a pas envie. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Citation de ClemxxxTout est dit ! Bingo :)en effet Jin j ai souvent été déçu par les femmes pour être franc, après on se demande encore pourquoi j ai autant de haine envers la Femme, le mal vient du comportement des autres, pas du miens à la base ^^été déçu par les femmes , tant de haine envers la Femme ... carrément... et c est toi qui vient parler de tolérance ? Les femmes ne te doivent rien tu sais, si tu es déçu, c est que tu attendais d elles quelque chose que tu n étais pas forcément en droit d attendre le mal vient du comportement des autres, pas du mien à la base ... bonjour la remise en question ! tu sais, si statistiquement la majorité des femmes te rembarrent c est peut-être parce qu il y a un problème non pas avec la majorité des femmes mais parce qu il y a un problème avec ton propre comportement... commence par te remettre en question avant de venir chouiner sur la gente féminine dans sa globalité
Ah oui je l avais vu la déclaration de Karl Popper qui m a fait réfléchir ^^ D un côté, je suis d accord avec le fait de poser des limites à la tolérance. Je me dis qu au final on ne peut-être tolérant envers quelqu un d intolérant car au final cela reviendrait à l autoriser à dire ou à faire des choses intolérables. Mais d un autre côté, est-ce qu au final, cela ne peut pas créer une seule pensée. Au final, on ne peut contrôler certaines pensées aussi horribles qu elles soient. Au final, il y a certaines polémiques où l on accusait quelqu un de raciste ou d homophobe parce qu il a dit quelque chose. Par exemple, certains mots sont intolérables tels que PD ou nègre (terme qui est souvent utilisé aux Etats-Unis. D ailleurs on en parle dans un épisode de Black-Ish.) mais est-ce qu il faut faire un sermon à tout ceux qui l utilisent sachant qu aujourd hui c est sorti du contexte et n est parfois pas utilisé de manière haineuse ? Souvent utilisé entre amis. Bon je sais que ces mots ont une histoire et peuvent blesser. Mais aujourd hui ils sonnent plus comme des mots banaux si c est sur un ton non haineux.Désolée, mais le mot "nègre", qui signifie esclave, n'as rien de banal pour moi. Je trouve ce mot raciste et haineux. Je trouve que les afros-américains qui utilisent ce mot sont tout simplement stupide. Ils utilisent ce mot à tort et à travers, mais crient au racisme quand une personne non-noir utilise ce mot. Pour ma part, personne ne devrait utilisé ce mot. Et c'est valable aussi pour le mot "pd" qui signifie pédéraste. L'homosexualité n'as rien à voir avec la pédophilie. Après si c'est utilisé sur le ton de la plaisanterie, entre amis, ça n'as rien de grave, mais hors contexte, c'est autre chose.