Informations
Citation de BoumVoyageur : Débat TPMP : sexiste, homophobe, télé poubelle... ??? Voici un sujet d'actualité dans notre "Poste" : l'émission "populaire" " Touche pas à mon poste " de Cyril Hanouna sur C8. - Rappel des faits : http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/touche-pas-a-mon-poste-le-csa-engage-une-nouvelle-procedure-contre-c8-qui-risque-jusqu-a-320-millions-d-euros-d-amende_1981897.html Article "TÊTU" : https://tetu.com/2016/12/15/cyril-hanouna-obsede-homosexualite/ - Ce que risque l'émission : http://www.programme-tv.net/news/tv/105238-que-risquent-vraiment-c8-et-cyril-hanouna-apres-les-derapages-dans-tpmp-notre-analyse-video/ Que pensez-vous de "cette affaire audiovisuelle" ? Juste des "Bad buzz" : "C pour rire !" comme dirait l'autre ^^ & pour augmenter l'audience par tous les moyens... Bref, une télé poubelle !?! Un bon exemple pour la jeunesse : sur le respect de la femme, des différences, de la sexualité de chacun... !???!Bonjour BoumVoyageur, A la poubelle direct ! Comme tout le monde j,ai regardé une fois il y a pas mal de temps, mais vite zappe
Citation de Sambina : Mathieu Delormeau est gay si il était homophobeLe fameux ami gay que tout homophobe se doit d'avoir. Puis, une personne peut tenir des propos homophobes (par bêtise ou ignorance par exemple) sans être foncièrement homophobe. Si je lis bien le sujet, on parle de l'homophobie relayée par l'émission, pas celle de son animateur.
Citation de Alejandro : Ce type me révulse !! Observez comme il critique tout le monde , mais il ne faut surtout pas toucher à sa petite personne sinon il s énerve et fait un caprice . Graveleux, vulgaire ,prétentieux en plus .. à baffer:clap tout est dis ...
Citation de Alejandro : Ce type me révulse !! Observez comme il critique tout le monde , mais il ne faut surtout pas toucher à sa petite personne sinon il s énerve et fait un caprice . Graveleux, vulgaire ,prétentieux en plus .. à bafferC'est apparemment un genre d'exemple qui semble inspirer la faveur chez la majorité plébéienne en notre époque. Il suffit de voir ce qu'on aura comme énergumène à la tête des USA d'ici quelques jours. Youpi.
Citation de Sambina : Mathieu Delormeau est gay si il était homophobe il ne l'aurais pas engagé et Hanouna a été le premier a défendre les campagnes gay la ou tout le monde ne disait rien. Les gens qui font de l'audimat font toujours parler et on essaye toujours de les arrêter. Parlez en a Dorothée....Le problème c'est pas qu'il soit homophobe mais que les propos sont ce que l'on appelle de l'homophobie ordinaire, en fait ils se comportent comme une bande de potes mais oublie qu'il a un un million de téléspectateurs qui les observe. Eux partent du principe que tous les gens qui les regardent sont assez intelligents pour comprendre que c'est de la vanne, que même les gosses comprennent mais la je suis pas d'accord, je pense pas que les gens soit con mais qu'ils réfléchissent pas forcément aux conséquences de leurs actes et de leur dires. Surtout les enfants et les ados qui aiment recopier ce qu'ils voient a la télé. Moi je vais parler un peu de mon expérience, ils aiment bien prendre l'accent asiatique par exemple dans l'émission, ça peut paraître drôle mais moi j'ai vécu ça quand j'étais au collège et lycée, des mecs qui imitaient l'accent asiatique ou disait ching chang chong quand ils me voyaient passer et croit moi c'est pas marrant du tout. Du racisme ordinaire qu'ils essaient de faire passer comme des vannes dans l'émission, alors oui les mecs qui me disaient ça aussi trouvaient ça marrant et rigolaient entre eux mais pour un gosse ou un ado c'est pas marrant du tout. J'ai un peu débordé mais je pense que l'homophobie dans l’émission n'est pas le seul problème, le racisme aussi et le sexisme également. Alors c'est sur que chacun trouvera plus intéressant les sujets qui les concernent le plus (comme ce cher matthieu delormeau qui crie tout le temps à l'homophobie mais traite les filles de salopes ou de putes dans les off de l’émission et se met aussi à se moquer en imitant l'accent asiatique) mais moi je pense que si on doit aborder un sujet, il faut tous les aborder sur un même pied. Sans parler des moqueries sur le physique, franchement, est-ce qu'une seule personne aimerait qu'on lui rappelle quotidiennement à quelle point elle n'est pas dans les normes de la beauté actuellement ? Sinon je continue a regarder cette emission parce que certaines choses me font rire mais pas d'autres. Ps : le cas matthieu delormeau est vraiment à part, je le supporte pas vraiment, rappelons que ce mec a fait ses débuts à la télé grâce à son physique, il nous a offert les plus "belles" téléréalité qu'on ai jamais vu en France, mais malgré cela je le trouve drôle, mais insupportable. ^^
Citation de Maxkun : Citation de Sambina : Mathieu Delormeau est gay si il était homophobe il ne l'aurais pas engagé et Hanouna a été le premier a défendre les campagnes gay la ou tout le monde ne disait rien. Les gens qui font de l'audimat font toujours parler et on essaye toujours de les arrêter. Parlez en a Dorothée.... Le problème c'est pas qu'il soit homophobe mais que les propos sont ce que l'on appelle de l'homophobie ordinaire, en fait ils se comportent comme une bande de potes mais oublie qu'il a un un million de téléspectateurs qui les observe. Eux partent du principe que tous les gens qui les regardent sont assez intelligents pour comprendre que c'est de la vanne, que même les gosses comprennent mais la je suis pas d'accord, je pense pas que les gens soit con mais qu'ils réfléchissent pas forcément aux conséquences de leurs actes et de leur dires. Surtout les enfants et les ados qui aiment recopier ce qu'ils voient a la télé. Moi je vais parler un peu de mon expérience, ils aiment bien prendre l'accent asiatique par exemple dans l'émission, ça peut paraître drôle mais moi j'ai vécu ça quand j'étais au collège et lycée, des mecs qui imitaient l'accent asiatique ou disait ching chang chong quand ils me voyaient passer et croit moi c'est pas marrant du tout. Du racisme ordinaire qu'ils essaient de faire passer comme des vannes dans l'émission, alors oui les mecs qui me disaient ça aussi trouvaient ça marrant et rigolaient entre eux mais pour un gosse ou un ado c'est pas marrant du tout. J'ai un peu débordé mais je pense que l'homophobie dans l’émission n'est pas le seul problème, le racisme aussi et le sexisme également. Alors c'est sur que chacun trouvera plus intéressant les sujets qui les concernent le plus (comme ce cher matthieu delormeau qui crie tout le temps à l'homophobie mais traite les filles de salopes ou de putes dans les off de l’émission et se met aussi à se moquer en imitant l'accent asiatique) mais moi je pense que si on doit aborder un sujet, il faut tous les aborder sur un même pied. Sans parler des moqueries sur le physique, franchement, est-ce qu'une seule personne aimerait qu'on lui rappelle quotidiennement à quelle point elle n'est pas dans les normes de la beauté actuellement ? Sinon je continue a regarder cette emission parce que certaines choses me font rire mais pas d'autres. Ps : le cas matthieu delormeau est vraiment à part, je le supporte pas vraiment, rappelons que ce mec a fait ses débuts à la télé grâce à son physique, il nous a offert les plus "belles" téléréalité qu'on ai jamais vu en France, mais malgré cela je le trouve drôle, mais insupportable. ^^Intéréssant comme point de vue surtout de venant de quelqu'un qui regarde les émissions et qui sait de quoi il parle. Oui bien sur Delormeau est insupportable mais c'est ce qui le rend drôle. Toutes ces polémiques ne servent a rien si on aime pas TPMP il y a Yann Bathès qui se fais moins critiquer quoique que Pete Doherty qui se mouche finit en prise de drogue sur le plateau bref éteignons nos télés.
Citation de InSolidum : télé-poubelle = pléonasme Je n'ai pas de téléviseur, j'économise 130€ par an sur ma taxe d'habitation et je m'épargne un nombre incalculable de conneries. Ca ne me manque pas. ^^Ne pas généraliser, tout n'est pas à jeter à la télé.
Citation de Oyodoo Ne pas généraliser, tout n'est pas à jeter à la télé.En effet, il faut juste savoir trier: ARTE et FRANCE 5 sont de très bonnes chaînes. Par ailleurs il subsiste des talk-shows de bonne qualité sur les grandes chaînes du service public comme On est pas Couché (Laurent Ruquier) d'un niveau intellectuel 1000 fois supérieur aux émissions de Cyril Hanouna qui s'inscrivent à merveille dans la continuité de cette télé poubelle abêtissante.
Citation de InSolidum : télé-poubelle = pléonasme Je n'ai pas de téléviseur, j'économise 130€ par an sur ma taxe d'habitation et je m'épargne un nombre incalculable de conneries. Ca ne me manque pas. ^^
Citation de InSolidum : télé-poubelle = pléonasme Je n'ai pas de téléviseur, j'économise 130€ par an sur ma taxe d'habitation et je m'épargne un nombre incalculable de conneries. Ca ne me manque pas. ^^+1 moi depuis 10 ans....trop d’émission et de pub débilisantes. Jette ta TV, tous ce trouve sur le net mais au moins tu choisi le programme. peace:
Citation de Ranargata : Citation de Oyodoo Ne pas généraliser, tout n'est pas à jeter à la télé. En effet, il faut juste savoir trier: ARTE et FRANCE 5 sont de très bonnes chaînes. Par ailleurs il subsiste des talk-shows de bonne qualité sur les grandes chaînes du service public comme On est pas Couché (Laurent Ruquier) d'un niveau intellectuel 1000 fois supérieur aux émissions de Cyril Hanouna qui s'inscrivent à merveille dans la continuité de cette télé poubelle abêtissante.J'aime bien Numéro 23 ^^