Voilà, je profite de ce moment de calme pour vous souhaiter à tous et à toutes, une excellente année 2023, qu'elle puisse vous apporter tout ce qu'il vous faut (amour, gloire et beauté)😛🤣🤣🤣
Plus sérieusement, j'espère que la roue va tourner l'année prochaine et qu'elle rendra fou de joie quiconque le mérite...
Gros bisous à vous tous les garçons et filles 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Citation de Je Suis Lulu #436448
@jesuislulu vous peut-être, mais moi je pourrais me contenter d'amour, ce sera amplement suffisant.
Bonne année à vous
Citation de Jim59 #436450
Vous l'avez pris au 1er degré ? 😳
Citation de Je Suis Lulu #436452
Malheureusement j'ai très peu d'humour en ce moment, je n'ai rien contre vous...
Citation de Jim59 #436454
Oh nyooon ne vous en faites pas je l'ai pas mal pris ou pris personnellement ou quoique ce soit ahah, on a souvent du mal à savoir si je fais du 1er degré ou 27ème degré 😌
Take care !
LE FRONT DE LIBERATION EMPECHERA 2023 DE PASSER !
NON À 2023 !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #436459
Tu ne veux même pas la sauter et passer en 2024 ? 😐
Non, vu l'inflation, ça me fait trop peur
Citation de Je Suis Lulu Tu ne veux même pas la sauter et passer en 2024 ? #436460
Ce ferait au moins une chose que j'arriverais à sauter cette année.
(trop vulgaire ?)
Bonne année à tous. :)
Pourquoi n'a t-on pas le droit de supprimer nos propres messages ?
Citation de Kahooli #436480
Bonne année à toi !
"(trop vulgaire ?)"
Nyon ça va 😭
Mais en vrai avant de poster ce post je m'étais dit qu'on y penserait sûrement ahah. 🙃
"Pourquoi n'a t-on pas le droit de supprimer nos propres messages ?"
Je ne sais pas je crois qu'on peut seulement les supprimer sur nos propres topics 🤔
Citation de Jim59 #436444
Bonne année dans 8h !!! 2022 a été assez mauvaise et éprouvante pour moi. Un mal pour un bien peut être.
NON, NON ,NON
2023 NE PASSERA PAS !
NON, NON , NON !!!!
AU CUL ! AU CUL ! AUCUNE HESITATION
NON ! NON ! NON !
Citation de Kitsune #436499
Ta pancarte est à l'envers.
NOOOOOON !!!!!
QUE TOUTE LES PERSONNES QUI SONT CONTRE SE MOBILIIIIIIISE !
POUSSEEEEEEEEZ ! FAUT QU'ON METTE 2023 DEHORS !
NE LÂCHER RIIIIIIEN !
Citation de Jim59 #436444
Merci pour votre Post de bons vœux 👍😍
Je souhaite que 2023 permette de bonnes connexions d Âmes dans nos échanges sur ce forum....😍 Je vous souhaite à tous et à toutes une chaleureuse année 2023 sur tous les plans....
Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍
Bonne Année à tous et toutes !
Je vous souhaite la rencontre et la découverte de l'autre , cet autre avec ses richesses et ses faiblesses.
Ne cherchons pas la perfection mais la complémentarité et l'intelligence du coeur.
Apprivoisons nous comme le renard dans le petit Prince. Si tu veux un ami il faut d'abord l'apprivoiser, prendre du temps pour le connaître, gagner sa confiance. C'est tout le contraire du tout tout de suite que beaucoup recherchent. J'ai souvent l'impression que les personnes ne cherchent pas réellement à se connaître, on reste sur une première impression sans chercher à en savoir plus. N'ayons pas peur du plaisir de la découverte (avec discrétion et respect) , c'est un de mes voeux.
Chers ami(es) je vous souhaite des échanges pleins de bienveillance tout au long de cette année 2023 sur les forums et blabla de Betolerant.
Je vous embrasse.
La main de l'amitié.