Admin.
ça change rien pour moi, j ai jamais eu de messages même en étant célibataire *pls*Oui mais beaucoup de monde mettent "timide" donc faut lancer la conversation toi même c'est ça l'astuce =p
Pour remettre le sujet à table, êtes vous d'accord que les couples ne doivent pas être sur Betolerant ?
Je suis en couple depuis 9 ans et sur béto depuis 5 ans si je ne me trompe.
Betolerant permet de bénéficier de plus que la rencontre, mais propose un moyen d'aider si possible des gens en partageant nos différents points de vue et aussi nos expériences.
ICarter.
Honnêtement, je suis mal placée pour répondre, étant donné que je suis ici et "en couple" mais ça n'a pas toujours été le cas.
Je suis arrivée ici pour trouver des réponses, puis le côté rencontre m'a attiré, avec un "pourquoi pas?".
J'avais cette envie de découvrir pleinement cette autre partie de moi et en même temps, sans y croire réellement. Un peu comme l'horoscope, tu sais que c'est de la mierda, mais ca te fait du bien d'y croire.
Au début, je rencontrais essentiellement les personnes pour qui un lien amical était en train de naître, aucune pression, juste le plaisir de se voir.
Je trouvais ça chouette de pouvoir rencontrer d'autres personnes différentes de mon cercle amical, c'est enrichissant.
Et une rencontre "amicale" a été différente, une connexion instantanée.
Et du statut de départ , on fini par cocher la case en couple.
Alors pourquoi, on revient sur beto, (au delà de l'aide aux autres que tu évoques I Carter) parce qu'on a créé des liens avec d'autres, que l'on a rencontré ou pas encore. Ce site permet d'avoir un truc en commun et nourrir les discussions afin de renforcer les liens.
Quand je repense à l'été dernier, où j'ai pu ( on a pu) faire de nouvelles rencontres de personnes vraiment incroyables, au cœur immense, je ne regrette absolument pas d'être encore ici, même si nous sommes "en couple" et que les habitué.e.s nous identifient comme tel et invite "le couple".
Après je comprends tout à fait que certain.e.s trouvent la présence de couples ici, pénible (pour ne pas dire chiant). Selon comment on se sent, et ce pourquoi on est ici, que j'ai moi-même parfois ressenti, mais à petite dose, avec des questions du style " c'est chouette pour elles, mais pourquoi personne veut de moi?" . Un effet miroir qui exacerbe notre propre condition à un instant T.
Je me souviens des discussions en MP avec des femmes en couple également. Et bien c'est compliqué, surtout quand le lien commence à se nouer vraiment.
D'un côté, tu es dans l'optique de trouver "cette autre" qui reste en musique de fond et de l'autre tu as une autre musique plus "amicale".
Mais si tu accroches super bien avec cette femme "en couple" et qu'elle pourrait être "cette autre" dans ton imaginaire, c'est difficile à gérer et ça devient vite la cacophonie dans ta tête en essayant de tordre le cou au côté séduction.
Aujourd'hui je réserve les MP, pour parler de sujets en lien avec le forum, je n'entame pas la papote avec des personnes qui sont ici pour l'aspect rencontre amoureuse, et ma fiche est faite pour ne pas qu'on ai envie de parler avec moi et ca fonctionne plutôt bien 😅 . Je préfère 1000 fois passer pour une connasse , que de faire mal à quelqu'un qui se ferait une fausse idée de ce que je suis. Il y a 1001 rouages différents qui peuvent se mettre en place chez les uns et les autres dans le contact virtuel , qu'il est préférable de prendre des précautions pour ne pas trop blesser malgré soi.
👉👈🙄 désolée du pavé.
Ce site est un lieu de rencontre mais fait aussi office de lien entre la communauté et ceux les personnes disséminé ici et là.
Je trouve que ce côté "place publique" sui permet à chacun(e) de pouvoir créer ou rester en contacte est un bienfaits dont personnellement, je ne voudrais pas être privé.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Je suis en couple depuis peu et ça ne m’a même pas traversé l’esprit de quitter Beto parce que je ne suis plus célibataire 😂.
Y’a la partie rencontre et la partie forums de discussions ou notre statut de célibataire ou en couple ne rentre pas en compte pour débattre d’idées.
Ça reviendrait à nous enfermer chez nous car en couple c’est ridicule
Après je n’ai pas fait cette rencontre sur Beto, c’est peut-être lorsque les 2 sont sur Beto que ça pose problème ? Mais même là je ne comprends pas, tant que tout est clairement dit ( mise à jour du statut de profil)
Citation de Ancien membre #251885
Ça ne me dérange pas du tout de discuter avec des Dames de Bonnes vertus qui sont en couples.... Même celles qui sont dévergondées ne me dérangent pas 🤣😅🤣
Y a des Dames en couples qui ne le sont plus sentimentalement depuis des lustres et d autres qui sont folles amoureuses comme Pasgogosse et sa chérie, comme Némésis, comme ma Phoenix et ma RedRose 😍😍😍
Discuter avec une personne en couple, ça n a rien de gênant, surtout, si elles ont plein de copines à me présenter 🤣
Mais hors de question que je laisse ma future amoureuse discuter avec des Célibataires en devenir ou qui sont actuellement Célibataires... On va me l a piquer après 🤣🤣🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #521197
😍😍😍 COMME CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE ! Voilà je repars happy 😁
Citation de Phoenix73 #521198
Mouah aussi suis très contente de vous retrouver 😍😍😍
C'est quand que ma RedRose me refile un faux rencard ? 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍