Les "visites répétées et messages fantômes" (et je pose ça là car je n'ai aucune idée de où le mettre)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 10:58

Bonjour a tous :)

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de, comment dire, vous savez ces profils qui viennent voir le vôtre 200 fois par jour avec parfois option Bekiss et quand vous tentez de discuter avec eux, ils vous répondent jamais ou alors de maniere tres froide.

Et quand vous leur dites que ce n'est pas utile pour vous d'aller plus loin dans la conversation, ces personnes continuent de vous rendre visite et vous envoyer des Bekiss...

Ce type de personnes me laissent assez perplexes. :/

Si des gens qui ont aussi ce genre de visiteurs, ou justement si ce genre de visiteur passe par la, vos avos et explications sont les bienvenus :)

Publicité
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/08/2020 à 11:23

Bonjour

Je fais parti de ces gens qui vont de manière répétée sur les profils sans pour autant envoyer de messages, il ne faut pas s'en offusqué car pour ma part je n ai pas la mémoire des profils surtout si il n y a pas de photos.

Je ne pense pas que ce soit très grave !

Après si je reçois un message, j'essaye toujours de répondre c'est la moindre des choses à mon sens...

Après il y a beaucoup de personnes timides, il faut prendre ceci en compte 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 11:35

Citation de KawaiiYuka #339519

Alors ça il n'y a pas forcément d'explication :/ parfois j'ai une personne qui va visiter mon profil, elle m'intéresse mais je m'envoie jamais de message, juste visites répétées ou bekiss envoyées et... C'est très frustrant xd Et nounouille comme je suis, je me dis '' okay si la personne veut vraiment me parler, elle viendra '' du coup je fais rarement le pas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 11:46

Oui, je vois le genre xD

Etant d'un naturel timide en plus je t'avoue etre un peu pareille.

En fait ce qui m'a donnée l'idée de ce post c'est surtout apres avoir constaté les visites et bekiss répétés d'une personne (qui disait ouvertement ne jamais envoyer le premier message). J'ai tenté le coup et ais été accueillie assez froidement, a la limite du rejet. du coup j'ai pas insistée et pourtant cette personne revient.

Je sais pas vraiment comment réagir a ça et je trouve ça franchement bizzare, et une chose est sûre, ça ne donne pas du tout envie d'y retourner xD

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 11:49

Citation de KawaiiYuka #339527

La je te comprend totalement en fait :/ La personne a un comportement contradictoire, que seule elle peut expliquer. Tu es une personne intéressante pour elle, si elle visite plusieurs fois ton profil et t'envoie des bekiss mais en même temps elle montre un côté assez renfermé si elle te jette comme un boulet. C'est compliqué, je ne saurai pas dire. Personnellement je sais que je fais rarement le premier pas, ça arrive mais les trois quarts du temps je me bouffe le mur xd

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 11:56

Citation de KawaiiYuka #339519

ah ah moi c'est le contraire, quand la personne vient visiter mon profil, elle s'enfuit et ne revient plus 😄 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 12:01

MissHorror xD je vois :) Je me suis permise d'aller voir ton profil et d'ailleurs j'adore ton style (les photos comme les infos dessus :))

MissKim Oui je me doute, les gens sont parfois vraiment bêtes sans aucune raison

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 12:03

Citation de KawaiiYuka #339530

Merci ^^ Mon surnom c'est du à mon amour immense pour l'horreur xd

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 12:09

J'ai remarqué xd, jumelles de style et jumelles d'activités :) (enfin sauf les annees 70 pour ma part lol)

avatar contributeur de JustMe
JustMe
16/08/2020 à 12:23

J'ai déjà eu une personne qui visitait + bekiss, quand j'ai entamé la discussion en me disant que je devais l'intéresser un minimum, la personne a été très sur la réserve puis plus de réponse... pourtant je pense pas faire peur xD

Mais pour le coup plus de visite après...

Si vraiment ça t'embête beaucoup d'avoir 36 notifications de quelqu'un à qui tu ne parleras plus étant donné comment tu as été reçue la 1ere fois, tu peux bloquer la personne au moins plus d'ambiguïté 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 15:01

Citation de KawaiiYuka #339527

Oui ça me saoule, je ne comprends pas.

Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai bloqué trois visiteurs à répétition, j'ai demandé à trois autres pourquoi ils visitaient mon profil sans rien me dire mais leurs explications ne m'ont pas convaincu, dommage deux d'entre eux me plaisait vraiment bien, ils disaient apprécier mes posts mais cela m'a mis mal à l'aise alors je ne post presque plus maintenant.

Pour ce qui est des bekiss j'en ai très peu et je n'y répond jamais, il y a un côté... je clique sur une icône c'est facile et je te laisse faire le plus difficile, envoyer le premier message.

Bref c'est compliqué la nature humaine...je me demande en rédigeant ces quelques lignes si je fais mieux qu'eux....pas si certain que ça.

avatar contributeur de Triskell
Triskell
17/08/2020 à 10:23

Citation de KawaiiYuka

comme pour d'autres personnes, je vais visiter parfois le même profil plusieurs fois.

par oubli, par inadvertance, par erreur ?

comme je suis une personne sérieuse (pas trop quand même. Je ne crache pas sur une partie de rigolade), je met un point d'honneur à connaître la personne à laquelle je m'adresse. pour cela, je n'hésite pas à visiter le profil plusieurs fois pour être sûre que je m'adresse à la bonne personne, sur le bon ton, et de ce que je raconte.

ensuite, je ne dispose que d'un smartphone. et, pardon de l'image, un effleurement malencontreux (de l'écran ) , un doigt qui passe où il ne devrait pas, et hop ! Le profil s'affiche.

enfin, quand je m'aperçois, en lisant le profil, que je ne correspond pas aux critères souhaités, je n'insiste pas.

Pour conclure, je dirais Mesdames (puisque cela les concerne en majorité ), ne soyez pas attentistes. si vous êtes inscrites, c'est pour des rencontres amicales ou amoureuses. Les hommes ont l'esprit plus aventurier et entament plus facilement le 1er pas. Si vous faites "pot de fleurs " ne soyez pas déçues si vous n'avez aucun contact. 100 % des gagnants ont tenté leur chance. je dis ça, je dis rien.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2020 à 11:50

Bonjour

Je vais de temps à autre lire un profil, celui-ci peut m’interpeller positivement ne serait-ce qu’intellectuellement. Pour autant, je ne suis pas du tout à l’aise dans le virtuel, j’ai l’impression de ne pas avoir les codes. Que dire, que faire, comment est-ce interprété? je suis réellement perdue et je pense tout faire en dépit du bon sens, alors souvent je ne fais rien et j attends ...

Et je peux lire des profils plusieurs fois pour ne pas confondre tout simplement, je n’ai pas Alzheimer, mais le virtuel empêche mon cerveau d’imprimer.

Voilà c’est ainsi que je fonctionne, je réponds aux MP souvent gênée... si cela peut vous éclairer sur le fonctionnement bizarre que certain.e.s peuvent avoir.

Bonne journée

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2020 à 17:30

Bonjour,

Pour ma part, ce sont les profils que je n'ose pas aller lire !!! J'ai l'impression d'entrer dans l'intimité, c'est bête non ? et quand j'ai enfin surmonté ma timidité, je n'y reviens pas pour "ne pas faire celle qui s'incruste"...

Argh ;-)

Victoria

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2020 à 21:35

Bonsoir

Il m'arrive de visiter des profils, suite aux interventions sur les forums ou blablas, cela me permet de situer (un peu) les intervenants -es; je ne vais pas forcément leur faire un message pour autant. Et comme Romane, il m'est arrivé de visiter plusieurs fois un profil, parce que je ne mémorise pas tous les pseudos. Mais je visite peu, dabord parce que je ne crois pas plus que ça aux sites pour "trouver l'âme soeur", et ensuite parce que la moyenne d'âge est très basse ici, et que j'ai conscience du décalage.. disons que c'est une manière de mettre toutes les chances de mon côté. Donc j'ai plus tendance à laisser venir.

Ca ne m'a pas empêchée de faire ici de jolies rencontres.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
17/08/2020 à 21:48

Bonsoir,

je ne visite que les profils se trouvant à 1km de chez moi , et comme il n'y en a pas beaucoup, j'ai vite fait le tour. 😃

Quant aux visites répétées et messages , je n'en ai pas beaucoup. Pas de photo, pas visites 😆 . De plus ne recherchant que de l'amitié, cela n'incite pas non plus le peu de visites à venir causer .

avatar contributeur de Stephanie69
Stephanie69
17/08/2020 à 22:40

Pareillement je visite quelque profils qui ont attirés mon attention , mais étant très timide, et peu confiente en moi, je n'ose jamais faire le premier pas et attend plutôt que ce soit l'inverse ... ☺️ 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2020 à 23:08

Les femmes ne sont ni des plantes vertes ni des pots de fleurs , elles sont comme des tournesols qui guettent pudiquement les premiers rayons d'un lever de soleil ^^ Plus concrètement , je comprends cette gène à lire les profils , plus encore quand la préférence va à la découverte via les discussions .

Découverte qui est comme une première marche avant de pouvoir franchir les autres . Quant au temps nécessaire pour le faire , il ne dépend que d'un élan qui prend son temps lui aussi ... ^^

On n'est pas aux pièces ni au rendement :))

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2020 à 15:47

LoveMe

Bonsoir comment vas tu ?

C'est toujours difficile de faire le premier part mais je m’efforce en espérant , recevoir une réponse favorable de ta part merci !

26/08 à 15:30

bonjour, merci pour votre message, seulement, il faudrait m'en dire un peu plus, mettre quelquechose sur votre profil

26/08 à 15:34

De rien ... c'est sincère .. !

Je m'appelle Virginie et toi ?

26/08 à 15:37

Kim

26/08 à 15:38

Enchantée Kim .. Que recherche tu comme relation ?

26/08 à 15:39

écoute, tu n'as qu'à lire mon profil et remplir le tien, ne me fait pas perdre mon temps, merci

*conversation effacée par ce membre fantôme, tout juste inscrit aujourd'hui

*

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2020 à 20:11

Citation de KawaiiYuka #339519

Ces profils j'en ai quelques uns aussi, quand je n'ai pas de réponse en général je ne cherche pas plus loin je bloque.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 16:25

Moi parfois je misclick ou j'oublie les pseudo donc j'ai sûrement déjà dû être une visite fantôme. Oups.

Tout va bien, j'oublie aussi qui vient me voir. :-)

Je n'ai jamais pensé à l'impact négatif j'avoue.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
31/08/2020 à 20:37

Citation de MissKim #340321

Bonsoir, j'ai exactement eu le même type de visites et de messages, et ma réaction a été quasiment la même que toi. Parfois, même si la volonté de la personne n'est pas en cause, des maladresses de ce type sont vites usantes si répétées, d'autant plus si la personne ne prends même pas la peine de lire un profil.

Souvent après une question type "quelle est ta recherche ?" je réponds par la question " as tu lu mon profil ?"

Cela peut paraitre froid mais bon, on est tous ici sensiblement pour la même raison, précisée dans notre profil.

Ouvrir la discussion sur un élément du profil, montre un réel intérêt pour la personne et pas juste un clique rapide "car tu as une belle gueule alors je tente"

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 21:08

Bonsoir,

Je trouve ça stupide de visiter un profil 20 fois sans entamer une discussion. J'ai du mal à comprendre. Si je regarde un profil et que la personne m'intéresse, que ce soit pour amitié ou plus, je laisse un message. Au moins j'aurais tenté. Le seul risque qu'on prend c'est de ne pas avoir de réponse.

Il y a aussi ceux qui visitent ton profil dès que tu participe au forum (et c'est toujours les mêmes), c'est agaçant, du coup je bloque ces personnes.

Je suis tombée sur un profil qui me plaisait bien, du coup j'ai laissé un message. La meuf est venu regarder mon profil et n'as pas répondu. Bon.....je me suis dit pas grave! Sauf que plus d' un mois plus tard, cette même personne me contacte en me disant qu'elle a bien aimé mon message etc. Je n'étais pas en ligne et quand je me suis connecté j'ai vu le message accompagné d'un autre message ou elle m'insultait pour ne pas avoir répondu de suite 🙄😂

Bref, parfois c'est mieux de ne pas entrer en contact avec certaines personnes. S'ils ont déjà une réaction étrange ici, je veux même pas imaginer leur comportement en irl.

avatar contributeur de Torus
Torus
31/08/2020 à 21:12

"Le seul risque qu'on prend c'est de ne pas avoir de réponse." C'est déjà pas mal j'ai envie de dire 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 21:36

Citation de Adri3435 #340669

Ouais, c'est -comme postulé à un emploi.....on prend le risque d'avoir un refus, -se mettre en couple....c'est prendre le risque que ça s'arrête etc

Dans la vie si on ne prend pas de risque, on avance pas 🤷🏽‍♀️

Il y a ceux qui fonce et qui n'ont pas peur du rejet ou de l'échec et il y a les autres. Mais chacun sa vie et sa vision des choses 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 10:09

Citation de LEGIO #340663

en fait je pense que ce genre de personne envoit ses messages en quantité industrielle sans regarder les profils, car l'intention derrière n'est pas honnête.

avatar contributeur de Torus
Torus
01/09/2020 à 10:36

En effet si on ne prend pas le risque de répondre aux messages des autres, on n'avance pas ;)

Mais la comparaison avec la reche'rche d'emploi est intéressante dans le fait qu'elle est pas très... pertinente.

Un recherche d'emploi est un dialogue entre une entreprise et une personne. Elle est donc asymétrique dans les rapports car elle fonctionne plutôt à sens unique du candidat vers l'entreprise qu'il va convaincre de le prendre.

D'un autr côté un recherche de relation, de surcroit sur un site de rencontre, est symétrique dans les rapports car tout le monde est au même niveau sur le site. Tout le monde est là pour faire des rencontre. Se considérer comme assez important pour laisser les autres faire le premier pas et se permettre de filtrer les personnes me semble assez... discutable donc.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 15:07

Citation de Adri3435 #340725

Je ne faisais pas de comparaison, j'expliquais juste que si on ne prend pas de risque on fait du surplace. J'aurais pu donner beaucoup d'autres exemples!

Comme tu l'as dit, on est sur un site de rencontre et si une personne veut filtrer les autres, c'est son droit en fait 🤷🏽‍♀️ Et en même temps ce n'était pas le sujet, vu qu'on parlait des gens qui regardent 20 fois un profil sans jamais laisser de message! Bref.......j'ai donné mon point de vue et je ne vais pas débattre là-dessus.

Sur ce...

avatar contributeur de Torus
Torus
01/09/2020 à 15:13

Justement.

Des gens ne répondent pas et c'est leur droit. Des gens visitent les profils et ne postent pas de messages. C'est leur droit 🤷‍♂️

On peut tout à fait s'en satisfaire. Ou on peut trouver dommage que l'absence de risque génère du surplace.

Mais on ne peut pas vraiment faire les deux 🤷‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 15:35

Citation de Adri3435 #340735

A la base, je répondais à ça:

"J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de, comment dire, vous savez ces profils qui viennent voir le vôtre 200 fois par jour avec parfois option Bekiss et quand vous tentez de discuter avec eux, ils vous répondent jamais ou alors de maniere tres froide.

Et quand vous leur dites que ce n'est pas utile pour vous d'aller plus loin dans la conversation, ces personnes continuent de vous rendre visite et vous envoyer des Bekiss..."

Ensuite j'ai terminé par une petite anecdote qui m'était arrivé ici, qui était un peu HS! Du coup je ne vais pas débattre sur une phrase que j'ai dit et qui ne concerne que moi. Tout tes interventions n'ont rien à voir avec le débat initial. J'ai l'impression que ça t'amuse de contredire tout ce que je dit! Vu que je n'ai pas à justifier ma façon de pense, mon intervention s'arrête ici.

Bref, ma pause est fini, je retourne bosser. Sur ce........



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr