Les "visites répétées et messages fantômes" (et je pose ça là car je n'ai aucune idée de où le mettre) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 17:03

Mouais, mais personne n'a vraiment répondu à la question: Pourquoi font ils ça ? (Ou Pourquoi faîtes vous ça? )

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 20:39

Bonsoir

Mes hypothèses sont par timidité, par désir que l’autre affirme être intéressé.e, besoin d’être remarqué.e et rassuré.e sans capacité à faire le premier pas.

S’iel répond désagréablement peut-être qu’il y a un besoin affectif très fort qui peut rendre agressif.ve envers la personne qui y répond, cela parait paradoxale, mais ça existe beaucoup.

Moi qui ai l’impression de ne pas avoir les codes car aucune habitude des réseaux sociaux, il me semble qu’il est possible par écrit de mal interpréter le ton employé. Logiquement, dans mon fonctionnement, on devrait pouvoir oser demander et expliquer la confusion qui peut être faite.

Des comportements illogiques derrière un écran ne m’étonnent pas, l'anonymat dénature la réalité de communication. Pour démonstration, certain.e.s se permettent d’utiliser une terminologie qu’iels n’oseraient jamais prononcer dans la réalité.

Curieuses règles à inventer ou faire évoluer que celles du virtuel, et les gougeat.e.s ou tordu.e.s existeront toujours...

Romane



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr