pensez-vous que c’est tromper ?

avatar contributeur de The Blob
The Blob
09/05/2023 à 21:04

je ne sui pas en état de conduire j’ai bu et je n’aime pas recevoir (trops de connard sur le net)et j’ai envie de me connecter sur un site de plans esce pour vous c’est une tromperie sur mon envie où esce une envie non conciente/espoir de tomber sur ”la perle rare ” qui m’y amène (que je serait enclin à l’inviter à venir ) #foie en #l’humanitée

donc voilà doi je où pas selon vous y aller

avatar contributeur de François76
François76
09/05/2023 à 21:11

Bonsoir The Blob,

Si tu n'es pas en état de conduire (ton véhicule), tu risques de ne pas être en état de "conduire" ton clavier.

Donc, si tu recherches la perle rare, et que tu es fatigué....

Attends d'être plus frais pour être sous ton meilleur jour.

Belle soirée à toi. Repose-toi bien

François

avatar contributeur de The Blob
The Blob
09/05/2023 à 21:18

Citation de François76 #454090

en fin de compte c'est + un automatisme (je trouve que ”le sex” et le + éffet ”trip” (pt'ètre mon coté enfant) et comme je suis alcoolisé je suis d’humeur trip/trool/nimp xD lol et c’est tèllement bien d’être en ”mode avanturier” que l’ont ne s’en détourne pas et que l’ont veux sauter dans la picine et ce sentir non robotique

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2023 à 21:39

J'ai rien compris 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2023 à 22:56 - 09/05/2023 à 22:58

Citation de The Blob #454093 J’ai envie de me connecter sur un site de plans esce pour vous c’est une tromperie sur mon envie où esce une envie non conciente/espoir de tomber sur ”la perle rare ”

L'alcool ça lève certaine inhibition et selon l'humeur ça redonne des couleurs au gris mais c'est que passager finalement. La question serais donc plutôt de savoir si c'est une envie refouler ou juste une départ en vrille pour faire valser ta routine.

Autre hypothèse tu t'es conditionné a penser qu'ils y " avait trop de connard sur le net " mais au fond tu ne veux pas y croire et une part de toi garde espoir. #PsychologieDeFondDeBouteille

Citation de Pasgamine #454104

En gros il est chaud pour partir à l'aventure sans savoir où il va car autant le voyage que le point d'arriver le fait kiffer je crois 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2023 à 23:02 - 09/05/2023 à 23:16

Citation de Sooruz #454130

Moi je dis il ne faut pas faire les choses sous alcool tu vas le regretter. Il faut être soft c'est mieux...

Après je ne sais pas si tu as une copine ou quoi ... Mais si tu es célibataire ce n'est pas tromper si tu as quelqu'un si ! À savoir si tu aimerais que la personne que tu aimes aille faire la même chose ??? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Je dis ça en fonction du titre du forum pensez - vous que c'est tromper. Tu fais ce que tu veux mon garçon mais t'assume si tu es célibataire tu n'as pas de compte à rendre donc tu peux le faire...

Par contre si tu es en couple... Tu vas kiffer sur le moment ouiii grave !! Car c'est trop fun, trop bon ... Mais tu vas avoir des remords,des regrets... Et bonjour pour regarder ta copine en face après... Ou lui mentir voir rien lui dire du tout...

De plus si tu es alcoolisé n'oublie pas de bien mettre la protection correctement... Tu risques d'éjaculer trop rapidement... Avec l'excitation. Donc ça risque d'être plutôt naze. Ou de pas bander du tout. Faut savoir ce que tu fais. Être conscient et en forme quand même.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
10/05/2023 à 02:08

Citation de Pasgamine #454134

ont ne le regrette que ci l’ont ce trompe intérieurement ”l’inibation” stimule le côté réflection c’est pour moi comme craquer où pas pour un bout de chocolat

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2023 à 11:14

Citation de The Blob #454141

Oui mais ne pas confondre du chocolat avec une paire de fesses. Ça n'a rien à voir



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr