La place des jeux -------je me questionne.....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/10/2023 à 11:38 - 19/10/2023 à 15:02

Étant pas mal occupée ces derniers jours, ma présence sur BT s'est faite plus rare ces derniers jours.

Je me suis connectée hier, et constate un mécontentement et même le départ de certains membres. Dommage..j'apprécie leur présence...

Il me semble que ce mécontentement est lié au fait que les jeux aient été déplacés, corrigez-moi si je me trompe..

Wiloooo n'est pas un maître de la communication, c'est indéniable, cependant, il a tout de même informé la communauté de ce changement concernant la place des jeux, il y a plusieurs semaines. Si si ! Il l'a fait !

Ces jeux sont essentiels à la communauté, car ils permettent de s'évader et à des membres d'échanger de façon ludique.

Il y a pas mal de jeux, personnellement je trouve ça intéressant, et j'y participe occasionnellement.

Cependant, la particularité de Beto est aussi d'avoir un forum d'entraide, et plusieurs posts ont été invisibilisés parce qu'étant relégués au second plan alors que les jeux prenaient toute la place sur la page d'accueil.

Les jeux n'ont pas été supprimés, ils ont été déplacés, il suffit de cliquer sur l'onglet "trier" et tous les jeux apparaissent, comme par magie !

En fait, je trouve que c'est plus simple, les jeux sont tous réunis, alors qu'avant ils étaient éparpillés, et cela laisse la place aux sujets plus sérieux (oui, y compris les sujets pipi-caca), et les demandes d'aide.

Par ailleurs, pour ceux qui y participent, les notifications nous mènent directement sur le jeu en question.

Bon voilà, tout un roman pour poser une simple question au final : c'est quoi le réel problème ?

Edit : n'oublions pas non plus que Betolerant est un site gratuit, certes il n'est pas parfait mais il est gratuit et a permis et permet encore à bon nombre d'entre nous de faire de belles rencontres, que ce soit de simples connaissances, des rencontres amicales ou amoureuses. Et ça, je ne veux surtout pas l'oublier (comment le pourrais-je d'ailleurs ? 🥀)..

Et je vous le dis, moi aussi il m'arrive de râler parce que marre de voir tel post ou que le site ne fonctionne pas toujours bien.

Mais je préfère rester focalisée sur tout le positif que j'y trouve et merci aux chouettes personnes qui s'y côtoient.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire..Merci aux courageux qui m'auront lue jusqu'au bout..🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Llaho
Llaho
19/10/2023 à 12:55 - 19/10/2023 à 13:06

Citation de RedRose #480428

Tu as bien résumé.

Alors juste ce petit message parce que moi aussi j'aimerais comprendre.

Édit : Bon en vrai j'ai beaucoup édulcorer mon propos parceque j'ai été extrêmement gêné par les mots exprimés dans un topic, oui faut pas déconner quand-même. Peace hein 😗

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/10/2023 à 14:00

Citation de Llaho #480430> j'ai été extrêmement gêné par les mots exprimés dans un topic, oui faut pas déconner quand-même.

Ah oui ? Lesquels ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
19/10/2023 à 15:41

Le réel problème selon moi est la manière de faire et non le fond.

Il a été relevé ici de nombreux dysfonctionnements et il aurait été bienvenu d'avoir des retours un peu plus clairs et réactifs, de wiloooo notamment en l'absence de position commune de la modération, elle même régulièrement en souffrance.

En ce qui concerne les posts liés aux jeux, il faut avoir conscience qu'ils n'apparaissent pas dans les dernières participations. Aucune nouvelle personne ni d'ailleurs aucune personne qui n'a pas lu un post et qq blablas ne peut se douter que les dernières participations ne regroupent pas... Les dernières participations au forum. Et personnellement je ne vois pas sur quels critères les sujets dits sérieux devraient se retrouver davantage visibles que les autres. Ou plutôt, pour être plus précise, pourquoi les autres devraient disparaitre. Si c'est une question de choix politique, ce n'est pas un soucis mais cela supposerait que cet objectif ne tombe pas du ciel (ce qui paraît assez violent a mon sens pour celles et ceux qui font vivre les sujets de jeux) et soit associées a l'ensemble des modifications de management liés à la modération qui ont été maintes fois soulevées.

Bref, c'est un tout. La question de l'invisibilisation des rubriques de jeux n'est que la suite d'autres demandes pourtant légitimes laissées en attente, voir en suspension derrière un silence pesant.

Les seules réactions rapides et claires sont des blocages de sujets de forum, je ne serais d'ailleurs pas étonnées que celui ci le soit aussi.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/10/2023 à 18:43

Je suis d'accord avec toi sur la façon de faire et sur la mauvaise communication, ça, je suis bien d'accord..

Mais soyons sérieux..

Il y a eu plusieurs coups de gueule, il y en aura encore..il y a eu une vague de départs suite aux pubs..

Ca n'a rien changé...

Alors vous croyez vraiment que quelques membres qui partent parce que les posts jeux ont été déplacés ça va changer quelque chose ?

Me concernant, Beto c'est pas ma vie, j'ai une vie en-dehors, et c'est pas le déplacement de quelques posts qui vont gâcher ma journée..y a vraiment des trucs plus graves dans la vie..

Tant que je peux communiquer avec les Betonieniens, ça me va. Pourtant, je paye l'abonnement.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
19/10/2023 à 18:50

Citation de RedRose #480466

Soyons sérieux donc...

Chacun.e ses priorités, limites et attentes. Il n'y a rien à juger ni de personnes qui s'offusqueraient (encore) ni de celleux pour qui cela n'a que peu d'importance dans leur vie. Et surtout il n'y a pas à rechercher pour moi de position commune dans une communité aussi diverse et hétéroclite que beto.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/10/2023 à 18:53

Citation de Ecaille #480467

Aucun jugement de ma part...juste une interrogation...tout aussi légitime que les limites différentes des Betonieniens, et que je respecte.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/10/2023 à 11:16 - 20/10/2023 à 11:18

Citation de RedRose #480428

Ma RedRose 😍😍😍😍

Les Jeux ont leurs sérieux imparables, ils sont des Aidants sur le plan moral, qu ils soient dans une catégorie, pourquoi pas ?

Les.jeux sont aussi une ambiance et un Accueil chaleureux pour tout le monde

Mais, là, ils sont aux sous sols et.cachot du forum, mis en invisibilités total

Et les jeux n ont jamais empêchés d aller dans les sujets " sérieux" , car, beaucoup de personnes s amusant entres elles, ont apporté leurs soutiens aux autres

En tout cas,, je vous envoie tous mes baisers de casse bonbons de Branleuse 😍😍😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
20/10/2023 à 15:23 - 20/10/2023 à 15:23

Citation de RedRose #480428

🤗💛🌟🌟🌟

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/10/2023 à 14:56

Citation de ReveuseParis #480522

C'est intéressant d'avoir différents avis en effet..

C'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de les placer dans une sous catégorie, au même titre que les débats ou café du commerce.

Citation de DodoRéMi #480555

🤗


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2023 à 17:56

Citation de RedRose #480627

Je vous envoie tous mes Baisers de troisième sous sols qui tentent de remonter à la surface 🤣🤣🤣

Hein , c est vrai, que ma Phoenixxx 😍😍😍😍, elle ne les verra pas, sinon, elle va m'envoyer valser dans les 7 ème dessous tout en dessous de ma vilaine Âme 🤣🤣😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/10/2023 à 18:39

Citation de ReveuseParis #480643

Chuuuuttt..on lui dira rien 😉😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/10/2023 à 20:08 - 21/10/2023 à 20:09

Citation de RedRose #480651

Oui, mais si , elle vous grille en moins deux ou qu elle vous menace de faire du joli joli chantage, vous allez craquer et vous balancerez tout, tout tout, povvvv Branleuse après, elle va finir toute ratatinasse 😅😅😅

Mais j admire l effort , chuuuttt chuuuttt chuuuttt 😍🤣

La Branleuse 😍

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/10/2023 à 20:16

Citation de ReveuseParis #480674

Fuyez !!! Me voilà découverte ! 😱


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/10/2023 à 20:22

Citation de ReveuseParis #480674

Nan mais ohhhh ! Désolée ReveuseParis mais elle t'a balancé ....descendre ainsi à la cave et voir ca..... 😭 je suis choquée

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2023 à 05:48

Citation de RedRose #480428

Je ne crois Pas que les départs soient liés au rangement des jeux sinon a une accumulation des événements où des valeurs individuelles ont été touché. Et on touche Pas nos valeurs individuelles....

On voit que peu à peu il y a des retours, car dans toute communauté il y a des choses qu'on va aimer moins et même avec lesquelles on n'est Pas du tout d'accord. Tout pareil qu'avec la famille ou avec les amis. Il y aura toujours des choses a accepter et on met une hiérarchie dans nos priorités. Il ne faut Pas oublié que chacun d'entre nous construit ce site. Pas la charte ni l'organisation ni les modérateurs. Une société (site) saine et celle qui arrive a s'autoréguler, comprendre l'autre ou dire stop quand c'est necessaire.

Avec des hauts et des Bas, on est la pour s'ecouter avec les yeux et répondre avec le coeur ou avec un coup de rage, on a Tous nos jours. Si on passe Pas Tous au même temps par une mauvaise période ça devrait Aller. La charte ne fait Pas le site mais a fait une sélection des personnes qui participent. Un pilier autours duquel on construit cette communauté.

J'aime bien ce qu'on a construit 🌸♥️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr