Informations
Mookie a écrit : Quand à égaler un Pew Die Pie ou autre Norman/Cyrprien faut pas y compter. Ces gars là étaient là au début du phénomène et sont maintenant des vidéos makers professionnels.Sans offense, je ne dirai pas que ce genre de personne ont cette originalité dont tu parles, ils ont juste eu la chance d'être là les premiers et de mettre en route la machine. Je ne vois franchement aucun talent comique ni à Norman, ni à Cyprien et quant à l'art de cadrer, on peut pas vraiment parler d'un don particulier...
FAUV3 a écrit : Les 10-15 ans sur youtube font le bonheur des pédophiles. Une seule question : Mais que font les parents ?Ils postent les vidéos de leurs progénitures en espérant se faire de la tune sur leurs dos
Wilden a écrit : Modérateur FAUV3 a écrit : Les 10-15 ans sur youtube font le bonheur des pédophiles. Une seule question : Mais que font les parents ? Ils postent les vidéos de leurs progénitures en espérant se faire de la tune sur leurs dosTu penses ? ça doit être assez rare... Je pense que la plupart laisse faire par "négligence" Dans les deux cas, le résultat est le même de toute manière.
Mookie a écrit : Les gens qui se lancent maintenant dans les podcasts sont inexpérimentés et souvent remplis d'illusions.Ça dépend de tes motivations en fait, si tu cherches à faire YouTube pour la réputation et le fric ou alors un simple plaisir faire des vidéos créatives et partager des trucs.
Pour que ça fonctionne pas de mystère : faut un son propre, du contenu original ET intéressant, une image belle et bien cadrée et être capable d'interagir avrc les gens qui te suivent.D'accord pour le contenu mais pas forcément l'image & son, se lancer sur YouTube avec un équipement de qualité ya pas plus débile. Quasiment tous les youtubers sont passés par la caméra de leurs PC avec des gros pixels pas beau. (genre Jenna Marbles et ses vieilles vidéos me captivent toujours autant) >>>> pour l'interaction c'est un peu vrai mais c'est du skill que t'apprends sur le tas comme pour certaines personnes dont pewdiepie qui était la personne la plus awkward à mon goût au début de sa carrière YouTube/Amnesia.
Mais ça les gens oublient trop souvent. Quand à égaler un Pew Die Pie ou autre Norman/Cyrprien faut pas y compter. Ces gars là étaient là au début du phénomène et sont maintenant des vidéos makers professionnels.Pas forcément d'accord, il suffit d'avoir du contenu original, d'apporter ta graine à YouTube, de captiver le monde entier avec un langage du corps ou bien de l'anglais, il te suffira d'avoir environs 1.000.000 de subscribers et d'être certifié sur Twitter et ensuite tu pourras faire des collabs et enfin être encore PLUS POPULAIRE/§§§§§2§2§1§1§1§ AH ET ON MET PAS PEWDIEPIE ET CYPRIEN/NORMAN AU MÊME RANG
Pas facile de se taille une part du gâteau quand des milliers de gens essayent déjà de manger les miettes. Faut pas attendre un smic par mois avec YouTube (ou alors pas tout de suite) et faire ça avant tout par plaisir.Ui
(De toute façon sinon ça se voit si les gens font ça pour le fric).Sam and Nia. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Et quand a l'âge des gens.... pour moi tant que la personne est pas majeure, elle a pas à s'exposer de la sorte sur internet.C'est souvent quand l'enfant est jeune qu'il a tendance à s'en foutre de sa réputation et est "souvent lui-même" et est à l'aise devant la caméra + avec ou pas du talent. (pas en France, vous imaginez pas tous les MORNING ROUTINE de merde et cie)
Ça finira par évoluer, mais disparaître non. Internet est pas une entité éphémère et propose un avenir à la vidéo de ce type. Ça évoluera mais le podcast existera encore dans 10 ans j'en suis sûr.J'ai toujours pensé que podcast était pour l'audio uniquement D: J'avais juste envie de partager mes idées à travers les idées d'un autre, je sais pas pourquoi j'ai fais ça j'ai absolument pas lu le reste du topic parce que j'avais la flemme mais HAIL YOUTUBE