Les meilleurs cadeaux à recevoir ou à offrir

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2024 à 19:29

Petit débat motivé parnla curiosité 😊

Pour vous, c'est quoi le meilleur cadeau qu'un(e) partenaire puisse vous offrir, ou que vous aimez offrir ?

(Peu importe l'occasion évidemment !)

Pour ma part, rien ne surpasse la boite de chocolat et le gros nounours, sauf si je connais déjà le désir de la personne dans le cas ou c'est moi qui offre (oui, j'assume totalement d'etre une guimauve 😂)

Et personnellement je n'aime pas les fleurs, enfin elles sont mieux dans la nature qu'entre mes mains, loin de les avoir vertes elles sont plutôt du genre noir très foncé 😂😂😅😅😅😅😅

Alors ? 😊😊

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 19:32 - 01/03/2024 à 22:57

Du fromage, je ne suis pas compliqué quand c'est pour moi. Sinon je vais chez mon petit papy (au produit d'Espagne) j'avais offert un bon chorizo avec une bouteille de vin. Ça fait toujours plaisir. De toute façon je suis la reine des cadeaux 😉 j'ai toujours des bonnes idées.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 20:32

  • Des peluches kawaï ou peluches Bisounours à l ancienne

  • des Ferrero rocher ou des Bueno,

  • des vinyles de génériques d’animé des années 80/90 ( j’en fais la collection)

  • Un dîner dans un super resto ou un week-end SPA /thalasso en amoureuses?
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
29/02/2024 à 20:46

Citation de Spiral #500017

Je n'ai jamais eu de partenaire. Mais aux gens que j'aime bien, je leur offre quelque chose dans leur univers, par exemple à ma mère pour son anniversaire, je lui ai offert l'intégrale de la série "Les oiseaux se cachent pour mourir", série qu'elle adore. Pour ma meilleure amie qui adore les bébés et comme on est à distance, je lui ai fais un montage-photos d'elle avec plein de bébés (vu qu'elle veut être puéricultrice). L'an passé, j'ai envoyé à ma confidente une statuette d'Ange violoncelliste (vu qu'elle est musicienne, tout particulièrement de cet instrument).

Moi, j'ai le sentiment d'avoir tout ce que je veux, alors c'est compliqué de me faire des cadeaux, mais le dvd du dernier Sofia Coppola ou de la série "Heimat" par exemple, ça me toucherait :)

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 21:04

Citation de Némésis Inu #500029

Je suis d'accord pour le spa


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 21:05

Citation de Pasgamine #500040

C’est un message codée pour ton anniv lol ?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 21:05

Citation de Némésis Inu #500042

Ça va être le tien bientôt


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 21:09

Citation de Pasgamine #500043

Ouiiiii!

Tiens je vais mettre cette liste dans le groupe lol

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
29/02/2024 à 21:09

Je ne pense pas qu'il y ait un cadeau type à offrir. C'est relatif à chaque personne. Il faut juste savoir etre observateur, etre un peu à l'ecoute... Attentionné quoi !

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 21:10

Citation de Némésis Inu #500044

Je prends des notes.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/02/2024 à 21:11

Citation de Pasgamine #500046

Oh yeah!

avatar contributeur de Acha
Acha
29/02/2024 à 22:02

Citation de Spiral #500017

J'aime bien offrir des plantes car c'est un cadeau qui reste.

J'aime recevoir des chocolats.

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
01/03/2024 à 11:45

Quand je ne savais pas quoi offrir (je vais me faire taper dessus en rentrant dans les stéréotypes XD )

  • Filles (souvent geek) : Spa, chocolats, fleurs, un truc a avoir avec la culture asiatique…

  • garçons : saucissons… et des saucissons (heureusement que je ne suis jamais tombé sur des vegan. Des saucissons vegan ça existe ? ) XD

J’offre à mon chéri des jeux à gratter, des pièces de collection (il me ruine) ou une grande séance de massage de mes doigts de fée (ce qu’il aime en gros)… et bien sûr, des saucissons aussi !

Et mon chéri, m’achète généralement des pâtisseries (au moins une fois par mois minimum), il sait que j’aime ça ou m’emmène à manger au restaurant. Il me propose d’aller dans resto bien chicos et moi, non : pizza, KFC… :)

Mais le meilleur cadeau reste « les câlins » (sauf quand il pue le fauve. :)

avatar contributeur de Acha
Acha
01/03/2024 à 11:53

Citation de UnderSkyline #500092

Bonjour.

Pâtisserie...Miam, miam : mon classement : 1) Le choux à la crème, 2) Le Mille-feuille 3) La tarte au citron (avec ou sans meringue).

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
01/03/2024 à 11:56

Citation de Acha #500095

Franchement de tout ! Mais j’adore toutes les pâtisserie. Dernièrement il m’a fait découvrir des pâtisseries aux légumes mais c’est une révélation.

Faudrait qu’un jour j’essaie un gâteau aux saucissons XD

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 13:18 - 01/03/2024 à 13:22

Citation de Acha #500095

La tarte aux citron est ma pâtisserie préférée 😋

Citation de Acha #500052

Les plantes je veux surtout pas qu’on m’en offre j’ai pas la main verte et ça m’attriste réellement de les voir mourrir à cause de moi 😭

Citation de UnderSkyline #500092 Quand je ne savais pas quoi offrir (je vais me faire taper dessus en rentrant dans les stéréotypes XDFilles (souvent geek) : Spa, chocolats, fleurs, un truc a avoir avec la culture asiatique…

Stéréotypes peut être mais je rentre totalement dedans 🤣

avatar contributeur de Happiness
Happiness
01/03/2024 à 18:05

Le meilleur cadeau qu'un partenaire puisse m'offrir est quelque chose qui montre qu'il a pensé à moi de manière spéciale et attentionnée. Que ce soit un petit geste quotidien ou un objet symbolique, ce qui importe le plus, c'est le sentiment derrière le cadeau. En retour, j'aime offrir des présents qui montrent à quel point je tiens à la personne, même si c'est quelque chose de simple mais qui vient du cœur.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 18:12

J’aime bien faire et recevoir des Kdo spontanées c’est à dire en dehors des anniv ou saint Valentin ou Noël , tu passes devant une boutique et « oh tiens ça lui ressemble bien je vais lui offrir »

Si j’étais manuelle j’aurai adorer faire des kdo fait par mes mains .

Ou pour moi que ma chérie rentre avec mon plat ou dessert préféré comme ça par envie de faire plaisirs !

avatar contributeur de Happiness
Happiness
01/03/2024 à 18:26

Citation de Némésis Inu #500127

Les petites attentions spontanées sont souvent les plus mémorables et précieuses dans une relation.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
01/03/2024 à 19:34

Citation de Happiness #500132

je pense comme toi !!!!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 20:22

Citation de Happiness #500132

Mais totalement

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 22:48 - 01/03/2024 à 23:00

Citation de Némésis Inu #500106

La tarte au citron est aussi ma pâtisserie préférée. J'aime bien faire des cadeaux de manière inattendue en dehors des anniversaires ou autres dates ou il faudrait obligatoirement en faire, il y a rien de meilleur que de mettre du piment en faisant une surprise inattendue de manière spontanée et voir la joie sur le visage aussi bien en amitié qu'en amour.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 22:51

Citation de Pasgamine #500249

Avec ou sans la meringue ? ( la guerre des lemon pie 😁)

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 22:52

Citation de Némésis Inu #500250

Sans meringue


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 23:00

Citation de Pasgamine #500251

J’aime les deux, mais j’ai une préférence avec la meringue quand elle est bien légère et nuageuse

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 23:02

Citation de Némésis Inu #500253

Ah je n'aime pas la meringue...


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 23:24

Citation de Pasgamine #500256

Je n’aime pas la meringue dure moi non plus. Par contre la meringue sur la tarte au citron j’aime beaucoup même si parfois je la trouve trop sucrée.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 23:27

Citation de Némésis Inu #500261

C'est ça de la bonne meringue oui mais si c'est trop sucré je n'aime pas donc bon c'est vrai que je demande sans meringue.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Haribo
Haribo
05/03/2024 à 08:45

pas de cadeau matériel dans mon cas, j'aime m'acheter moi même ce dont j'ai envie / besoin

plutôt un restau, une sortie, une balade, un barbeuk avec des potes, un musée, enfin tant qu'à offrir quelque chose autant offrir du temps

j'ai jamais compris l'intérêt de faire un cadeau pour faire un cadeau et du coup quand c'est à moi d'en faire je n'ai jamais trop d'inspiration



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr