j'ai eu peur et j'ai fuit

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 18:39

bonjour ou bonsoir

voila j'ai eu un petit souci hier soir, je suis bi debutant et j'ai vrement mal a asumer, mon souci j'ai conu un mec de 47 ans sur un site on a papoter pendant des heures et on c'est fini a laisser nos numero , j'ete clair avec lui que je voulais pas de plan ou sexe il a ete ferme en me disant qui chercher pas ca, du coup on a continuer a discuter par sms il voulai m'inviter a boire un cafe un soir et j'ai reculer a chaque fois, et hier il ma envoyer un message pour me dire si je voulais venir , j'ai accepter , je suis aller chez lui on a discuter et on a commencer a se caliner et careser il ma inviter a dormir chez lui sans arriere penser, je voulai juste des calin et tendrese se qui comprenait, helas en rentrant dans le lit j'ai fait un blocage , je voulai plus lui donner dette tendrese que je lui avait dit, il a malpris car a la base c'ete juste calin et tendrese , du coup je me suis rabiller et j'ai pris fuit en le laissant comme un con dans la chambre

depuis hier je suis un peu perdu, je me dit pourquoi j'ai fait ca , est dce que je devrait lui parler ou je me dit est ce que etre bi et pour moi je me pose plein de question

donc je vient vers vous pour savoir se qui et reelement paser

merci de m'avoir lu

bonne soiree

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 18:53

Bonjour ,je pense que tu devrais le recontacter t'excusé et surtout te met pas le stress fait les choses par ce que tu le veut pas par ce que tu as dit que tu le ferais il faut d'abord que tu ai confiance encore plus quand tu découvre quelque chose, j'espère que ça pourrait t'aider bonne soirée à toi .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 18:58

Bonjour,

Ce qui me saute aux yeux en te lisant c'est que tu as a probablement eu le sentiment que ça allait trop vite pour toi. A ce moment là, ç'aurait été le rôle de cet homme de te rassurer, être à l'écoute, te proposer de ralentir voire de te proposer de retourner une étape en arrière le temps que tu sois à l'aise. Je trouve ça dommage qu'il se soit vexé. En mon sens tu n'as rien fait de mal ni n'as rien à te reprocher. Personnellement, je ne suis pas sûr que tu "doives" t'excuser, mais si tu en ressens le besoin, j'ai l'impression que lui aussi devrait le faire en retour...

Il y a aussi peut-être eu un mal-entendu. Souvent "caresse" "tendresse" et "câlins" signifient "caresse, tendresse, câlins puis plan cul si on est excité"...

Tu peux peut-être lui en parler pour clarifier ce qu'il attendait de toi, s'il veut bien y répondre et s'il est à l'écoute (c'est peut-être pas simple pour lui non plus) ? S'il n'est pas à l'écoute, tu peux sans doute te permettre de passer à autre chose et essayer avec un homme plus patient ;)

En tout cas, rien de grave à prendre peur, vraiment. Retiens déjà que c'était sûrement sympa pour toi jusqu'à ce moment là, étant donné que tu lui a autant parlé et que tu as accepté de le rencontrer, et que l'espace d'un instant tu as fait la démarche de rechercher auprès de lui cette tendresse, et que tu peux donc te permettre d'explorer plus loin (si tu le souhaite toujours), mais à ton rythme, avec quelqu'un qui veut bien se caler au tien !

avatar contributeur Faith141
Faith141
01/05/2018 à 20:49

Salut.

Tu n'as absolument pas à culpabiliser. Tu es libre de faire marche arrière à tous moments lors d'un rapport.

Initialement c'était une rencontre café. Vous avez été plus loin. Tant mieux ou tant pis. À un moment tu ne te sens pas à l'aise. Tu n'as pas à te justifier. Je pense comme @Fregegui. T'excuser de quoi? Tu disposes de ton propre corps. Je vais te donner un exemple simple. Imaginons une fille dont c'est la première fois avec un garçon. Et qui après une série de calin avec son partenaire, décide de ne pas aller plus loin. C'est son droit fondamental.

Si tu veux le recontacter, car tu es intéressé pour continuer la relation (il n’y a rien de grave pour l'instant, sauf un petit malaise), contacte-le et vois comment il réagit. S’il ne répond pas ou s’il est agressif. Oublie-le et passe à autre chose.

Tu peux bien sûr d'excuser, tous en sachant que tu n'as rien n’a te reprocher. Peut-être que c'est lui qui va te contacter pour s'excuser.

Par contre, il ne faut pas que cette expérience te bloque pour la suite.

Détends-toi, et dis-toi qu'hier tu as franchi une étape.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 21:02

merci , c'st vrai j'ai pas eu de nouvelle de lui je sait pas se qui en pense , moi c vrai j'ai fuit comme ca par peur met etant jeune j'ai eu des souci que je veut pas en parler sa ma toujour bloquer et etre bi debutant je suis perdu, met moi c'st vrai je voulai juste calin et tendre comme tu dit fregeguy pe etre lui voulai un plan et moi non met je comprend pas sa reaction met merci des de ses conseil c'est vrement sympa

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2018 à 07:33

Salut,

N'écoute que toi.

Si physiquement ton corps te fait sentir un blocage c'est qu'il fallait que cela s'arrête. Souvent le corps exprime nos pensées profondes que nous n'osons pas nous avouer.

Le mec va s'en remettre. Si tu l'as senti sincère et que tu as de la peine de l'avoir laissé planté; écris-lui juste pour lui dire que le problème ne venait pas de lui.

Si tu as des blocages, prends ton temps et surtout tente de te débloquer avec les bonnes personnes. Surtout ne culpabilise pas.

Tu trouveras une personne qui saura avancer avec toi, en acceptant tes blocages. Déjà en parler, c'est le début du déblocage ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2018 à 20:02

merci romanangel c'est sympa, oui j'espere que sa arrivera plus

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2018 à 13:45

Pourquoi tu ne lui en parles pas comme tu nous l'as écrit. A moins qu'il soit vraiment coincé il comprendra, de toute façon les sentiments sont raremment clairs et précis. On veut faire attention à soi mais aussi attention à l'autre, la chose la plus importante c'est d'en parler. Meme si les sentiments évoluent dans la relation en parler à l'autre c'est aussi essayer de comprendre pourquoi on a réagit comme ça. Mais tu sais ce que t'a vévu on l'a tous plus ou moins vécu un jour ou l'autre. Si tu tiens à lui un magnifique bouquet de fleurs, un très bon diner au restau et je pense que tu seras plus que moitié pardonné 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 03:19

bonjour backpacker a vrai dire je n'ai pas de news de lui je lui ai envoyer en sms il ma jamais repondu ,je pense qui voulai pkus que moi je voulais met bon comme on it c la vie

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 03:20

bonjour backpacker a vrai dire je n'ai pas de news de lui je lui ai envoyer en sms il ma jamais repondu ,je pense qui voulai pkus que moi je voulais met bon comme on it c la vie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr