Informations
Citation de Bremmus : Une petite suggestion à ta recette, ma petite touche personnelle, ça marche à tous les coups : Entre le 1) et le 2) IMPOSER UNE DISTANCE MAXIMALE DE 100KM (le résultat est garanti sans passer par les étapes 4 et 5, tu atteins les 100% à la 3). Thermostat 0, 100 minutes (oui si t'es bien froid, les gens ne seront pas tentés d'y goûter)j'avais oublié cet ingrédient....j'ai déjà gouté, en effet, le résultat est parfait. merci
Citation de Capricapri : C'est pas bien de généraliser. Vilain Friendlyy85et tu n'as pas tout dis
Citation de Capricapri : C'est pas bien de généraliser. Vilain Friendlyy85
Citation de Jbbbb : J'ai dit pamal et non tous ahah je n'est pas généralisé puisque j'ai diy avoir trouver la perle rarec'est vrai
Jbbbb : J'ai dit pamal et non tous ahah je n'est pas généraliséCette partie s'adressait à l'auteur et non à toi
Citation de Clorus : Mais c'est cool ça de généraliser les garçons comme ça Et non beaucoup de mecs cherchent en premier lieu l'amour sur ce site, la modération fait en sorte que les utilisateurs soient bel et bien ici pour trouver l'amour.Je plussoie Clorus"
Citation de Sebounet : Holala tu as osé dire que les gays ne pensent qu'au cul!!! Encore que je trouve que tu t'en sors bien, moi je me suis fait traité d'homophobe lorsque je l'ai évoqué... (moi j'ai du bénéficier du délit de sale gueule en plus). J'ai envie de te dire fouille un peu, fais le ménage et c'est vrai qu'il y a des garçons qui ne parle pas de cul (ils doivent quand-même je pense avoir un zizi au coup où) courage, un jour on remportera la victoire!je ne voulais pas généraliser, désolé. bon pour apaiser les tensions, disons qu'il reste 2% de bonnes personnes, lol. elles sont où ? levez les doigts
Citation de Jbbbb : Puis j'ai aussi remarqué les personnes qui se plaignent de n'avoir personne sont aussi un peu c** Je ne généralise pas mais il faut aussi accorder un minimum d'importance à l'autre personne et lui donner envie de répondre à nos messages et one pas attendre que l'autre viennej'assume d'être un peu c... :) mais comme je répond je pourrai peut paraître moins c... :) par contre j'assume d'être un model....à la limite du parfait :)