Le topic des tattoos qui rendent fou

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 14:46 - 21/05/2022 à 14:46

Salut la populace!

Pour éviter de polluer "le topic inutile" qui n'en ait pas un, je me suis décidé à créer celui ci alors enjoy! 😁

Si vous avez la moindre question sur les tatouages et autres modifications corporelles (comme ça pas de jaloux) n'hésitez pas à les poser ici, ou même des expériences intéressantes à nous partager concernant vos propres chefs d'oeuvre c'est le moment! Pour ceux qui se sentent de publier des photos... Possible aussi! 😉

Perso j'ai des plugs aux oreilles que je suis obligé de faire passer pour de simples boucles d'oreilles au taff, en RH c'est encore mal vu malheureusement, après les mentalités évoluent !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/05/2022 à 15:01

sympa ce topic,

j'ai envie de m'en faire un, mais pas encore passé le cap

ça viendra ... ou pas

c'est aussi la recherche qui est une belle aventure

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/05/2022 à 20:21

Citation de Furyo #400169

Furyo,

Je prête un grand intérêt aux tatouages et à certains piercings. Souvent révélateurs de la personnalités je trouve particulièrement sexy le tatouage dissimilé celui que l'on découvre par surprise et qui nous cloue le bec..

Pour ma part ma femme déteste ceux-ci, je ne désire pas entrer en conflit inutilement.

J'aimerais te demander si l'on arrive à faire illusion au cours d'une soirée avec des tatouages temporaires. Existe-t-il différentes techniques, qualités qui permettraient faute d'avoir de vrais tatouages de se faire plaisir de façon épisodique.

Monique

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/05/2022 à 23:07

Des tatouages, j'en ai 11

Enjoy :

Le topic des tattoos qui rendent

Le topic des tattoos qui rendent


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 23:52

Çà fait plusieurs années que je pense me faire tatouer et n'arrive toujours pas franchir le pas ! Peur d'être mal accueilli que ce soit râté ou cicatrise mal peut être ?! 🙀

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 00:14

Coucou Furyo,

Perso j'ai eu envie d'un tatoo il y a qq années, j'ai eu qq idées en tête et je ne sais trop pourquoi je l'ai fait ce début d'année. J'ai la sensation que c'est une histoire de confiance en soi, un peu. J'ai trouvé aussi conseil chez une jeune femme de confiance et la tatoueuse a su rapidement me rassurer et me mettre a l'aise.

Mme Z, moi je l'avais d'abord dessiné et testé avec de l'encre temporaire. Ca a affiné mon idée, du coup j'ai pu donner le style et les éléments et leur disposition à la tatoueuse. Elle m'a dit qu'elle n'avait jms eu un schéma aussi clair pour elle et son dessin ma beaucoup, beaucoup plu.

Et jai commencé par un tout petit tatoo, juste pour me familiariser et me rassurer avant de faire le projet plus grand que j'avais en tête.

Mon tatoo c'est un peu un mélange entre la vie et la mort, les gens le trouve beau moi je trouve qu'il a du sens pour moi. Du coup ce dossier est clos pour l'instant, je le vois un peu comme un rite de passage.. c'était au final plutôt agréable, avec un arrière goût de victoire sur soi même et mes propres peurs.

A2T

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 01:04

Alors juste comme ça évitez si possible de vous faire tatouer le prénom de votre (compagne , compagnon)

le tatoueur à l époque qui m avais tatouer un prénom m avais dis :

“ t es sur de toi ? Parceque chaque fois que j ai tatouer un prénom là personne est revenue 6 mois ou un an après pour se le faire recouvrir”

Je lui avais dis t inquiètes je suis sur de moi , bon au final il avait raison ...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 02:56

Je voudrais un tigre blanc avec les yeux bleus ??

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 08:05

Bonjour, moi j'ai plusieurs piercings ( ils restent discret pour le boulot mais rien de "s.x..el"😅) et un tatouage il m'en reste trois à faire toujours discrets, ils ne choque pas apparemment ☺️

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/05/2022 à 08:41

Alors 2 tattoos , un 3ieme en Juillet plus un autre à venir...ouuuiiiii ça rend fou...😁 et 4 piercings aux oreilles...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 10:03 - 24/08/2022 à 23:38

🐜

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 10:49 - 22/05/2022 à 10:49

Peut-être pour ceux(elles) qui veulent juste essayer de façon éphémère la technique au henné peut elle donner matière à se renseigner c'est généralement peu chère et ils peuvent proposer divers motifs.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/05/2022 à 14:14 - 22/05/2022 à 16:41

Je suis ravie de lire vos interventions à tous, c'est tellement riche!

Citation de Haribo #400173

J'ai l'impression que pour toi c'est une mini envie mais pas un désir irrépressible de te faire tatouer, donc tu as bien raison de ne pas te précipiter pour bien laisser murir le projet ^^

Citation de Mdp33 #400224

Ma très chère Monique, il me semble qu'il y a des motifs de tattoo vendu sur internet qui font une belle imitation, mon seul reproche serait qu'ils sont un peu trop conventionnels 😉 j'ai le sentiment que tu aimerais en avoir un mais que l'avis de ta femme t'en empêche en quelque sorte.. pourtant c'est bien de ta peau qu'il s'agit et non de la sienne qu'en penses tu ☺️

Citation de Kitsune #400234

Ahh j'attendais des photos avec impatience et les voici! Moi aussi j'affectionne tout particulièrement le style en noir et blanc mais j'ai fini par répondre à l'appel de la couleur haha 😆

Citation de Aigle2Terre #400246

Tu sais certaines cultures assimilent le tatouage à un rite initiatique, et je vois que ça t'a plutôt bien réussi!

Citation de Rosso #400247

Rosso merci pour la mise en garde, au cas où on serait tenter de faire une énorme bêtise! Le jour où ton ex te quitte ou l'inverse, paye ta douleur en regardant son prénom encré sur ta peau "à jamais" aller j'abuse y a toujours l'option laser haha

Citation de Adeline. #400249

L'encre blanche c'est la classe, mais ça ne tient pas forcément bien dans le temps et elle peut virer au jaune pisse 😅 a moins que ce ne soit pas ce que tu voulais dire auquel cas je retire! XD

Citation de Shalimar 974 #400254

Merci pour la précision au cas où on se serait fait des films sur leur emplacement! Haha je t'embête, tu as déjà essayé les microdermal?

Citation de Zababa #400256

Et bien la collection s'agrandit ! On devient vite accro à ce rythme là 😉

Citation de Grise.larme #400261

Sans thunes on est rapidement bloqué en effet parce que bon de vrais artistes qui ont un savoir faire unique bah... ça coûte cher! 😸

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 14:50

Citation de Furyo #400284

Salut Furyo, alors pour répondre à ta question je n'ai jamais essayé le microdermal. En fait si tu veux dans ma culture on nous perce souvent le nez et les oreilles assez jeunes. C'est chez le médecin ou un bijoutier avec un pistolet, fut une époque c'était avec des épines de citronnier, ou même une aiguille et de l'ail ... J'ai tout eu😅😅😅 Malheureusement la technique du microdermal j'en ai entendu parler après tous mes piercing, c'est dommage car d'après mes lectures cette technique laisse moins de cicatrices que les anciennes méthodes en plus moins de rejet ( moi j'ai fait un rejet du piercings au nez, on a essayé trois fois en changeant de narine ça passait pas 😅😅😅) voilà

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/05/2022 à 15:14

Furyo,

Je dois ménager ma chérie qui a épousé un homme cis poilu et qui se retrouve depuis peu après un coming out violent avec un bi non binaire et le ponpon qui s'épile et se déguise en femme en cachette.

Mais tu as raison quand la situation se sera normalisée, je vais peut-être me laisser tenter. Tu sais que j'aime les fleurs 😏

Merci pour tes conseils

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/05/2022 à 15:33 - 22/05/2022 à 15:34

Citation de Shalimar 974 #400288

On peut dire que toi quand tu as une idée en tête tu vas jusqu'au bout ! Rejet ou pas Haha il s'agit de la culture indienne ou est-ce que je me trompe?

Citation de Mdp33 #400292

Oula en effet il vaut mieux y aller doucement, tu es très attentionnée avec elle j'espère qu'elle mesure sa chance 😉

Je tente d'inclure une photo dans mon post, il s'agit d'un premier essai voyons voir si ça marche:

Le topic des tattoos qui rendent

PS: J'ai réussie ! C'est un miracle vu mes compétences en informatique haha 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2022 à 15:42 - 22/05/2022 à 15:42

Citation de Furyo #400293

Même si je suis métisse bingo tu as trouvé culture indienne( malbar sur l'île)

avatar contributeur de A.D.
A.D.
23/05/2022 à 13:22

Salut salut!!

Pour ma part je trouve très beau sur les autres les tatoos par plaisir mais je ne me vois pas me faire tatouer un dessin juste parce que je l'aime bien. Peut-être que ça changera cela dit ^^

J'ai 3 tatouages et tous ont une symbolique qu'il me tenait à cœur d'avoir avec moi pour la vie. Toujours en rapport avec des gens qui ont fait de moi ce que je suis.

Une bonne alternative au tatouages amoureux: ne pas faire le prénom mais un symbole qui nous lie. Après on regrette ou pas si l'histoire se termine mais moi je suis fière de les avoir malgré tout car ils représentent des moments heureux et importants de ma vie.

1er tatoo: 3 lettres enlacées + date de couple derrière la nuque, 3 lettres que mon premier amour utilisait pour signer ses petits mots tout au long de notre histoire qui a duré 7 ans.

2ème tatoo: du linéaire abstrait qui pour moi est une rose de vents dont les points cardinaux sont mes meilleurs amies depuis bientôt 10 ans, en fonction de leurs lieux d'habitat.

3ème tatoo: une plume d'écriture et la date simplifiée de ma deuxième histoire d'amour très forte qui a duré presque 4 ans. Une plume car depuis notre rencontre je lui ai toujours dit que malgré son histoire familiale elle trouverait les plumes nécessaires pour s'envoler et être heureuse. Je lui en ai apporté quelques-une dont celle-ci car elle a marqué et marque encore ma vie.

L'avenir dira donc s'il y aura d'autres tatoos mais je pense que oui 🙂

Pour ce qui est de la douleur cela dépend des parties du corps et c'est propre à chacun. Je n'ai rien trouvé d'insupportable bien que parfois bien douloureux mais aussi un peu apaisant et parfois amusant quand tout vibre à l'intérieur 😅

avatar contributeur de Elsa
Elsa
27/05/2022 à 18:27

Je trouve ça super joli quand c'est bien fait (il y a notamment quelques artistes tatoueurs dont j'adore le travail), mais je n'aime pas l'idée d'avoir un tatouage "à vie" sur moi. J'ai envie de dessiner des choses différentes, accorder mes tatouages à ma tenue, mon humeur, tester différentes compositions, ...

Évidemment, je comprends que pour certaines personnes, c'est symbolique et que le côté "permanent" à son importance. Pour moi, avoir un tatouage qui reste, ce serait comme ne pas pouvoir tourner la page de mon carnet de croquis ; ce qui serait vite très frustrant.

Récemment, je me suis achetée des marqueurs pour la peau pour faire des "tatouages" qui tiennent deux-trois jours, et je m'éclate !

En plus, ça donne assez bien, je trouve. (On voit le dernier en date sur ma photo de profil, au niveau du poignet)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/05/2022 à 20:02

Citation de Elsa #400905

Et bien si tu as trouvé une autre manière d'appréhender le tatouage c'est parfait! Je conçois que le côté permanent puisse rebuter, peur qu'il ne plaise plus dans quelques années, que le motif vieillisse mal, ou encore que les traits s'épaississent 😉 voilà pourquoi j'aimerais que mon prochain projet soit vraiment grandiose.

D'ailleurs si tu aimes changer souvent d'ornements fais toi plaisir, l'essentiel c'est de s'amuser ! Je viens de regarder le résultat et je le trouve très réussi, après c'est en photo donc à voir dans la réalité ^^

avatar contributeur de Haribo
Haribo
27/05/2022 à 21:28

le genre de tattoo qui me tente (mais en noir et blanc)

Le topic des tattoos qui rendent

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/05/2022 à 21:35

Citation de Haribo #400941

Whaaaahooo !

J'ai longtemps chercher la perle rare pour mes tatous helas, avoir un projet c'est une chose. Qu'il colle avec le tatoueur, c'en est une autre !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Haribo
Haribo
27/05/2022 à 21:47

Citation de Kitsune #400946

l'inconvénient (comme j'ai dit plus haut) c'est que la tatoueuse allemande ne tatoue plus ce genre de pièce, et comme je n'ai pas envie de lui "voler" son oeuvre, je suis dans une impasse

il faut que je trouve un tatoueur qui puisse me faire une pièce inspirée de cette oeuvre mais en noir et blanc (et peut être une touche de couleur) et que ça me plaise toujours

j'ai une vue sur un tatoueur pas trop loin de chez moi qui a tatoué un collègue dans un style qui me plait bien, il faut que je me bouge et que je budgétise ça

avatar contributeur de Mci38
Mci38
27/05/2022 à 22:58 - 27/05/2022 à 23:04

Merci Furyo pour ce post...

Mon premier tatouage, un Phœnix dans le dos, j'ai mis 5 ans avant de me décider. Il m'a fallu 10ans pour faire le 2ème, du polynésien, sur le mollet, ....au bout de 20ans mon premier était vraiment trop passé, je l'ai fait recouvrir par une fleur de lotus.....(mais pour moi le Phœnix est toujours là)....et depuis qq années je cherche a relier le haut et le bas. J'ai eu le déclic l'année dernière du "parcours" du lien et je pense avoir trouvé celui qui va piquer.....il m'a d'abord écouté avant de parler dessin, et comme mes tatouages sont des histoires, c'était super important.....voilà voilà ma tatoostory😊

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/05/2022 à 23:07 - 27/05/2022 à 23:08

Citation de Haribo #400948

Haribo y aurait il une possibilité d'effectuer des modifications sur le dessin que tu nous as montré afin de ne pas voler le travail de la tatoueuse? Bon pas comme Zara qui copie presque au détail près les vêtements de grands créateurs, mais plutôt partir d'une base pour créer quelque chose d'encore plus spectaculaire ? ?

Citation de Mci38 #400978

Je t'en prie c'est tout naturel, si le topic te plaît j'en suis ravie et ouah tu as bien pris le temps! Pas comme moi qui me suis fait faire mon premier à 16 ans comme une idiote haha 😂

avatar contributeur de Elsa
Elsa
28/05/2022 à 01:11

Citation de Haribo #400941

Woooa... ! C'est magnifique ! Je comprends que tu cherches quelque chose dans le même style, par ce que c'est vraiment superbe ! °o°?

Du coup, bonne chance pour ta recherche de tatoueur/tatoueuse !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/05/2022 à 08:04 - 28/05/2022 à 08:05

Citation de Furyo #400984

oui je pense aller voir un tatoueur pour voir ce qu'il peut faire en partant sur cette base, pour s'en inspirer, déjà je le voudrais en traits noirs et un peu plus petit (je ne voudrais pas qu'il descende trop bas)

maintenant il faut surtout que je me bouge, mais actuellement je n'aurais pas le budget alors on va attendre un peu :D

Citation de Elsa #400999

merci 😊

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 08:25

Citation de Haribo #401015

J'espère que le jour où tu franchiras le cap tu nous montreras de jolies photos! 😁 Et que tu vas mettre un max d'argent de côté, se priver par contre c'est dur.. je ne sais pas si tu es dépensière mais moi oui haha

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/05/2022 à 08:30

Citation de Furyo #401016

oui t'inquiète, je vous montrerais, si un jour je passe le cap

non je ne suis pas dépensier mais j'ai une passion plutôt couteuse (le Japon ^^) et comme j'ai déjà planifié / budgétisé mes 2 prochains voyages ça va retarder d'autant plus le tatouage mais j'espère bien sauter le pas un jour, si j'en fais un ce sera une grosse pièce et une seule qui me parle, qui représente quelque chose pour moi :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr