Quel est le meilleur moyen pour trouver l'amour ?

avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
12/01/2016 à 23:12

Bonsoir, pour ma part il n'y a pas endroit ou de moyen particulier, je pense qu'il faut juste la personne au bon moment ^^. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 01:56

Gabiblue a écrit : Gabiblue , garçon de 19 ans de Paris Bonsoir, pour ma part il n'y a pas endroit ou de moyen particulier, je pense qu'il faut juste la personne au bon moment ^^. 
Exactement, y'a pas de solution miracle, sinon elle serait bien connue. Ça peut être sur un site de rencontre, comme dans la rue ou encore dans un macdo. Comme le dit ma grand-mère, "nul ne connaît le lieu ni l'heure". Bon après elle dit ça pour la mort, mais ça marche aussi pour l'amour ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 02:06

L'amour ne se trouve pas ... ;)  L'amour nous tombe sur la gueule ! On dit d'ailleurs "tomber amoureux" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 02:10

C'est ptète pas trouver l'amour qui est difficile, c'est rencontrer des gens à aimer, non? Et pour ça ben je crois que le mieux c'est de sortir, et de faire quelques activités, du sport, des aides pour des associations ou autres, des petits boulots. Moi qui suis plutôt sauvage je fais pas ça du tout, ben je rencontre personne ^^ Après sur internet je ne crois pas que l'on rencontre facilement les gens en vrai par la suite, j'ai fait quelques rencontres à l'aide d'internet mais c'est plus difficile de les voir en vrai par la suite j'ai trouvé, que l'inverse. Voiloux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 09:50

Personnellement, j'ai rencontré ma copine sur beto... Après je pense que internet permet juste d'élargir son champ de rencontre.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 02:30

arrêter de le chercher. on ne cherche ni soleil ni lune. Ils apparaissent seul quand c'est leur tour.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 21:58

Salut Carmichael :) Personnellement j'ai réussi à trouver l'amour sur Beto alors que moi même pensait ne pas espérer grand chose des sites internet, donc cela peut toujours réserver des bonnes surprises ;) Les associations sont un bon milieu pour fréquenter du monde et de plus l'ambiance est sympathique en général :) et je trouve ça super cool de militer pour une cause qui en vaut la peine :) Pour les boîtes de nuit je dis pourquoi pas mais il ne faut pas s'attendre à y trouver le grand amour selon moi, même si rien est impossible ... Concernant les bars c'est un bon compromis et c'est idéal pour échanger autour d'un verre sans avoir trop de bruit comme dans les boîtes, je pense que cela peut être sympa et vaut vraiment le coup :) Après je rejoins l'avis des autres sur le fait qu'il ne faut pas trop chercher à trouver le grand amour directement car c'est souvent dans les moments ou on ne s'y attends pas qu'il nous tombe dessus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 22:11

Chlochett a écrit : Chlochett , fille de 21 ans de Fontainbleau arrêter de le chercher. on ne cherche ni soleil ni lune. Ils apparaissent seul quand c'est leur tour.
Ben je fais exactement ce que tu dis! Je vis ma vie sans rencontrer personne et je continu mon train train avec ma famille et mes proches. Et forcément! Je ne rencontre personne vu que je ne vois personne de nouveau!... Alors à dire de ne pas chercher et attendre que ça nous tombe dessus, ben c'est pas vrai je trouves. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 15:30

Alors, moi je dirai ne pas vraiment chercher ! Tu fais quelques petites sortie avec des gens, dans le lieu que tu veux, bar, boite de nuit, en pleine nature ect... Souvent c'est quand on cherche pas que ça nous tombe dessus ! Voilà, voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 15:52

Je revoyais Groundhog Day (Un jour sans fin en français) récemment. Et je me disais que ce film était une très bonne leçon de drague : 1. Les techniques ne marchent pas. Au début, Phil Connors essaie tous les trucs possibles pour séduire Rita Hanson : il améliore chaque jour ses connaissances sur elle, ça marche un temps, mais ça sonne faux et échoue finalement à chaque fois. 2. Devenir quelqu'un de bien marche. Vers la fin du film, Phil Connors n'a plus le temps de séduire Rita. À place, il sauve des vies, il aide les autres. Résultat : Rita est séduite par ce qu'il est. Voyez ou revoyez ce classique. :)
https://www.youtube.com/watch?v=0SSs52ZRZis


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr