Echanges sur le regard porté sur les autres ouverts à tous et toutes sans exception :-)))

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 13:17

Bonjour,

Sujet léger du dimanche histoire de se changer les idées.

Je trouve certains hommes beaux avec des cheveux longs voire même maquillés. Par exemple, j'aime bien Aurélien Barrau qui a un style décontracté en toute simplicité. J'aime bien aussi les maquillages de Bilal Hassani que je trouve beaux. Cela me plait beaucoup de voir dans la rue des personnes ayant leur propre manière de s'habiller, d'être en complètement harmonie avec ce qu'elles sont. Et vous ? quel style vestimentaire aimez-vous pour vous ou les autres ?. Pour ma part, j'aime les chapeaux, les vêtements aux couleurs plutôt vives.

L'idée d'aller à une soirée déguisée serait sympa aussi pas de bol avec la pandémie. Si vous deviez être invitée à une soirée de la sorte quelle costume choisireriez-vous ? et pourquoi ?. Je choisirai une robe charleston des années folles pour le plaisir du jazz et de la danse.

Et aussi ce genre de costume. https://images.app.goo.gl/UdqFbJcghBiFhk5E9

Pour finir que faites-vous pour prendre soin de vous ?, du sport ? des massages ?. Est-ce important pour vous ?. Sans y attacher une importante vitale j'aime bien prendre soin de moi, je trouve cela agréable, cela remet en forme aussi.

Bises à vous tous et bon dimanche.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 14:18

Merci pour le sujet du dimanche ensoleillé Colibri.

Pour prendre soin, je pratique depuis 30 ans l'aikido, la méditation (je suis une mauvaise jument comme disait Pema Chodron), la danse contemporaine... dire que je suis frustrée depuis un an est un euphémisme...

J'aime les vêtements fleuris, il fut un temps où je m'habillais en Kenzo, bon, j'avais de quoi payer une veste un bras 😉 à l'époque... j'aime les maquillages légers, presque rien, voire rien d'autre que ce que la vie dessine au fil du temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 15:49

De rien Victoria Mai.

Avant le premeire confinement je faisais de la natation et du yoga.

J'ai pris quelques cours de salsa et n'ai pu suivre les cours de dessins en période de confinement.

Les vêtements fleuris c'est agréable à voir et à porter.

J'aime aussi les maquillages légers. Je laisse les autres femmes faire mieux et plus subtil que moi dans ce domaine.

J'aime beaucoup Nadège Beausson-Diagne que je trouve très belle.

https://images.app.goo.gl/sphs5UFXk6dmFWSG9

J'aime bien cette photo aussi qui reflète la spontanéité du sourire, de ce regard clair et beau.

https://images.app.goo.gl/BhdkJySm5HQG5wWz7

J'aime bien les parfums et eaux de toilettes qui embaument délicatement (orchidée, violette ...).

En attendant je vais aller me faire une marche sous le soleil :-))).

Profite bien de cette journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 18:12

Bonsoir Colibri56,

C'est marrant tu poste se message pile quand je commence mon changement ^_^

Petite histoire rapide.. au collège je m’intéressai beaucoup au Gothique et Emo, j'aime énormément leur " style ", j'ai pas pu me mettre en émo a cause de ma famille qui pensée que je voulais me suicidé '-' ( Merci les préjugés pourri et les journalistes a la con ... ).

Les années ont passé, j'ai pris du poids et surtout du ventre ... je pèse 85 Kg actuellement pour 1M70.

J'ai fait un jeunage de 4 jours et j'ai commencer mon régime juste âpres, le résultat et positif je perd doucement du poids, hier 85.8 et aujourd'hui 85.4 et sa fait qu'une semaine que j'ai commencer.

Je fait attention au aliments et j'ai repris mon VTT, tout les jours du sport.

Ce que je veux c'est perdre mon ventre, laisser poussé mes cheveux, et je vais commencer a changer de vêtement et ma coiffure et me maquillé ( maquillage pour homme ), prendre soin de moi ^^

Je me sentirai bien mieux âpres, en plus j'ai des amies a qui sa va leur plaire 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 18:25

A une époque je me mettais du Khol sur les yeux (du vrai khol marocain), plutot pour les soirées. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de charbon en poudre trés fine. On en met juste sur la paupière, ça fait pleurer l'oeil car c'est agressif, puis avec l'eau, ça adoucit le produit et ça fait un trait noir fin sur la paupière du bas. C'est assez sympa comme effet. Il faudrait que je m'en rachète.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 20:44

Bonsoir ZeroTwo,

Citation de ZeroTwo #355802

Les parents sont parfois heurtés par ce qu'ils croient être des fantaisies liées à la jeunesse.

Tu as raison, les préjugés sont tenaces et certains journalistes n'arrangent rien non plus.

Je te félicite pour ton régime alimentaire sachant combien il est très difficile de conserver une volonté constante pour atteindre ses objectifs. Ne le fait pas non plus d'une manière trop stricte sinon tu risque de craquer d'un coup (je fais l'inverse de toi, oscillant entre 41 et 42 kg). C'est bien de faire du VTT.

Que de changements physiques à venir pour toi. Oui, tu te sentiras véritablement toi même. C'est chouette si tes amies sont proches de toi.

Bonsoir Dime,

Citation de Dime #355803

J'imagine l'effet que produit ton maquillage à base de Khol, cela doit rendre le regard plus intense.

J'utilise plutôt un crayon vert, pour un trait léger sur la paupière du haut. Je mets parfois du mascara noir.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 20:55

Je trouve qu'il est dommage de ne pas oser plus s'habiller comme on veut (je suis la première) par peur du regard ou du rejet ou de l'agressivité des autres.

En particulier les hommes. Actuellement les femmes ont plus de liberté de ce point de vue-là, mais pour ma part je regrette de ne pas voir plus d'hommes lookés comme ils veulent. Question d'époque, car il y a de cela quelques temps, c'était dentelles, perruques, talons hauts, maquillage et bijoux à gogo aussi bien pour les hommes que pour les femmes ^^

Echanges sur le regard porté sur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 22:55

Merci Colibri56 pour tes encouragements sa fait plaisir 💖

Je suis d'accord avec toi Tangerine, je trouve quand France les gents sont trop bloqué dans leur mauvaises habitudes de la "normalité" chose qui n'existe pas au passage... cela me fait pensé a se reportage qui m'a chauffée de colère 🤬🤬🤬🤬 https://www.youtube.com/watch?v=O0Wq-nrylOk

Sa me rend dingue, moi qui adore le japon la bas personnes te juge sur ton apparence, il y a d'autre pays également mai j'ai pas d'autres exemples en tête.

Bref je sait qu'une fois habillé en émo je vais avoir des regards et probablement des jugement mai je m'en fiche, je leur crache a la figure.

Ont vie pour nous, pas pour eux, je vois pas mal de personnes sur le site qui ose pas, des amis a mon amie qui ont peur des regards des autres, il faut pas avoir peur ont vie qu'une seule fois, peux importe l'âge de votre changement rester vous même.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 06:12

J'ai beaucoup aimé les photos de Damon Dahler. En retour, je propose celles de Marna Clarke : https://m.huffingtonpost.fr/2014/12/09/marna-clarke-photos-vieillesse-art_n_6290028.html

son site : http://www.marnaclarke.com/memories/

Son regard sur son corps et celui de son compagnon déborde de tendresse, d'amour. ils me touchent au coeur. Reconnaissance.

Vic

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 06:31

Coucou Colibri & coucou tout le monde,

Très sympa ce topic, je me lance :

Il y a encore un an de cela, j'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules, & la grosse barbe. & avec ma carrure (1,80 , 105 kgs), partout ou je passe, forcément, on m'appelle hum...Chabal 😂.

C'est une apparence qui fait un peu "brute de décoffrage", or je ne suis pas du tout comme ça dans la vie, je suis calme, gentil, posé, attentionné. Tout le contraire d'un rugybman en furie sur le terrain !

J'ai coupé mes cheveux il y a un an donc, mais depuis, je les relaisse pousser. J'ai taillé la barbe, pour qu'elle soit "présentable".

En // de cela, j'aime prendre soin de mon corps, quelques gommages par ci par la, des masques à l'argile verte, et quand je peux, des massages en institut. J'aime épiler certaines parties de mon corps.

La danse me manque...(salsa bachata, kizomba...)

Comme si j'étais un paradoxe à moi tout seul en fait 🤔.

J'aime mes levi's en patte d'elephant ! Un foulard au poignet, quelques piercings & boucles d'oreilles, la chaine pour accrocher le porte-feuille. Voilà, ça c'est moi.

& si nous devions nous croiser à une soirée costumée, indéniablement, je choisirai le coté glamour / classe gothique genre : https://pentagrammeshop.com/8952-large_default/veste-gothique-aristocrate-brocard-homme-boutique-paris.jpg

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 10:27

Bonjour Tangerine,

Citation de Tangerine #355816

Je partage ton avis.

As-tu regardé l'émission "Louis XIV travesti ?". Pour une fois qu'un tel sujet est mis sur le tapis cela ouvre l'esprit, fait réfléchir. J'aime bien aussi les débats "étiquette".

Bonjour ZeroTwo,

Citation de ZeroTwo #355824

Je regarderais le reportage plus tard. Je te donnerais mon avis :-)).

Bonjour Victoria Mai,

Citation de Victoria Mai #355827

Il faut oser se "metre à nu" surtout à un âge ou finalement il est rarement abordé la vieillesse du corps. Le rapport que l'on a soi même, le couple, ce qu'il devient au fil du temps. C'est tabou alors que nous sommes tous et toutes concernés.

Coucou Ame Perdue,

Citation de Ame Perdue #355829

J'adore ton déguisement.

C'est vraiment bien que tu abordes le sujet de l'apparence qui peut-être trompeuse. C'est vrai qu'en regardant ta photo on n'imagine pas tout ce qui t'habite intérieurement, c'est bien de le dévoiler. Tu me fais rire parce qu'avec mon 1m57, 41 voire au maxi 42 kgs je donne l'impression d'être fragile avec ma silhouette menue. Tu as bien raison de prendre soin de toi. J'aime bien les massages aussi ça détend, c'est un momenr rien que pour moi. J'ai un institut de beauté où je vais de temps à autre, selon les finances du moment

Petite question ??? où trouvez-vous les smiley quand vous écrivez vos messages ???....je fais des copier/coller mais il doit bien avoir une autre solution ?....😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 11:31

Hello Colibri56,

Sur Téléphone j'utilise la liste de smileys disponible, sur mon PC copié/coller, j'ai vue nul part la palette de smileys depuis le forum.

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 15:33

Citation de Colibri56 #355834

C'est vraiment bien que tu abordes le sujet de l'apparence qui peut-être trompeuse

C'est bien pour ça que je ne supporte absolument pas les "pré-jugés sur l'apparence & le physique. Soyons libre d'arborer le look que l'on veut, & apprenons à nous connaitre ☺️.

Tu me fais rire parce qu'avec mon 1m57, 41 voire au maxi 42 kgs je donne l'impression d'être fragile avec ma silhouette menue

J'aime bien les silhouettes menues 😉.

Tu as bien raison de prendre soin de toi. J'aime bien les massages aussi ça détend, c'est un momenr rien que pour moi. J'ai un institut de beauté où je vais de temps à autre, selon les finances du moment

Tout pareil, & la masseuse / estheticienne ne te jugera jamais sur ton physique, & ça fait du bien !

Pour les smileys, je suis sur mac. Je les fais apparaitre avec le raccourci clavier suivant : control + command + espace.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 15:58

Ah chouette, merci @Ame Perdue, j'ai appris un truc pour le Mac 👍🤗

Coucou @Colibri, non je n'ai pas vu cette émission, mais ça doit être intéressant. C'est sûr qu'à la cour de Louis XIV, il y avait de grandes fêtes, des danses où le roi était la star, et donc les costumes faisaient partie du quotidien !

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 18:09

Citation de Tangerine #355868

Ah chouette, merci @Ame Perdue, j'ai appris un truc pour le Mac 👍🤗

Avec plaisir Tangerine ☺️.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 18:29

Coucou,

ZéroTwo,

Merci pour ton aide.

Je n'ai pas de Mac :-( me voilà bien 😂🤔). J'ai un ASUS. Je chercherais sur internet.

Ame Perdue,

Merci pour tes compliments. Je partage ton avis pour ce qui est d'apprendre à connaître les personnes sans jugement d'aucune sorte 😉.

Tangerine,

A la cour, ils étaient tous et toutes en représentation permanente y compris le Rois. Je pense que certains et certaines devaient y trouver leur compte. Les costumes, les maquillages et les perruques devaient être aussi un jeu au delà de l'étiquette imposée.

Ahhhhh !!! victoire ??? !!!!. Touche Windows + touche du point virgule pour mon ordinateur portable ASUS. Après ce coup d'éclat de dernière minute !, je passe à un sujet plus sérieux.

ZéroTwo,

Je viens de regarder ton reportage.

Je trouve dommage que le beau-père ait autant honte (c'est violent cette attitude, ce rejet) de cette jeune fille.

Ce n'est pas ce que je préfère le plus comme tenue mais franchement si toutes les personnes avaient la liberté de s'habiller vraiment comme elles le souhaitent, les styles se mélangeraient en permanence ce qui au final ferait partie de la vraie normalité (le droit à la différence).

A fond Zérotwo, fonce !!!.

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
02/03/2021 à 06:35

Citation de Colibri56 #355873

Ahhhhh !!! victoire ??? !!!!. Touche Windows + touche du point virgule pour mon ordinateur portable ASUS. Après ce coup d'éclat de dernière minute !

👏🏻👏🏻👏🏻💪🏻 Colibri !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 07:05

Coucou Ame Perdue,

😂 je pensais justement à toi avant de partir de Beto !!!.

J'ai vaincu l'obstacle des touches du clavier !!.

Je te retrouve du côté du forum pansexuel. Je voulais t'écrire un brin.

Citation de Ame Perdue #355905

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
02/03/2021 à 11:46

Re coucou Colibri ,

Félicitations pour ta bravoure face à l'adversité qu'est Windows 😁.

J'ai répondu de ma plume à la tienne de l'autre côté ☺️.

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr