Salut, je suis une lesbienne de 28 ans.
Ça fait 4 ans que je suis célibataire, je suis inscrite sur 2 sites de rencontres j’ai des likes et tout mais aucune ne me plait physiquement et les peu qui me plaisent me répondent pas. Je crois que je suis difficile physiquement, j’ai besoin que la femme est un minimum et qu’elle soit surtout maghrébine je suis intéressée que par ce style malgré que à côté je peux trouver d’autres femmes belles, mais je veux une maghrébine féminine avec du charme.
Je crois que je suis difficile je pense
Ba non on a tous nos goûts,nos préférences c'est pas être difficile. Accepte le fait que tu préfères les maghrébines et c'est tout , ne te prends pas la tête et soi en paix avec toi même. 🙏
Citation de Sasa-dz #471126
Perso c'est un feeling
C'est pas une question de physique pour moi
Exemple en ce moment c'est ma véto que je trouve absolument magnifique 😍
Je craque littéralement pour ses yeux, sa façon d'être et ses mains ❤️
Je pense que tout est question de ressenti surtout. Au mois de mars j'ai ressenti un crush et une attirance pour ma covoitureuse, alors que je n'ai pas vu son visage au final (j'étais assise derrière et même à la fin qd elle m'a sorti mon sac du coffre, ça été hyper rapide).
Alors que je n'avais qu'une envie c'était de rouler sans jamais m'arrêter seule avec elle dans la voiture
Ce soir, je réfléchis beaucoup à certains évènements de ma vie, et je me rends compte que pour avoir une bonne relation, si j'avais fait une liste détaillée de ce que je désirais comme compagne, je serais passée à côté de "ma future". Et je les avais ses exigences mais j'ai tout oubliée en la voyant, l'écoutant, la regardant.
Rajout : parfois un seul critère peut tout chambouler nos plans bien préparés à l'avance.
Laisser faire, ressentir cette alchimie, ce feeling qui s'installe au fur et à mesure de la rencontre, des échanges, ne rien vouloir de plus, que simplement cela continue encore et encore et enfin dire Oui à cette aventure de couple même s'il y a des hauts et des bas, nous sommes deux à construire cette relation qui est faite de magie, d'inconnu et d'enchantement mutuelle et qui nous porte sur un temps aussi long que l'amour veuille bien nous offrir.
C'est se que j'ai ressentie lorsque j'ai dit le fameux "oui" qui m'engageait envers elle et notre amour naissant, je n'ai éprouvée aucune peur, angoisse, je savais au fond de moi que je voulais vivre ces instants d'amour qui m'avaient tellement manqués avant.
Citation de Sasa-dz #471126
Les goûts de chacune sont parfois difficiles à entendre par les autres ou à comprendre...
Mais ne te justifie pas si tu préfères les maghrébines et bien c'est important et puis c'est tout 😉.
Il m'a fallu dépasser un certain âge pour réaliser que je préfère les Méditerranéennes lol.
J'ai beaucoup de mal à trouver aussi mon bonheur sur les sites et même dans la vie réelle, je suis compliquée aussi mais je préfère me sentir vraiment attirée plutôt que de me satisfaire d'une partie seulement...
C'est de mieux de se sentir vibrer ou de juste sentir une petite étincelle ?