la tolerance svp

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 18:36

Le sujet a déjà été abordé récemment. Il ne s'agit pas là de tolérance, certains ne répondent pas aux messages de ceux qui ne les intéressent pas pour des raisons qui leurs sont propres. Il n'y a pas toujours d'explications, parfois il faut juste accepter le fait que certains ne répondent pas quand ils n'en ont pas envie. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 18:39

Si ce sont des messages courts, ne suscitant pas d’intérêts particuliers au destinataires, certains ne se donneront pas la peine de répondre. Être tolérant ce n'est pas répondre aux autres. C'est de la courtoisie à la limite... M'enfin, s'ils ne te répondent pas passe ton chemin... Certains sont hautains.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 18:42

God ! [img]] Bon si ce genre de topics revient tous les 3 jours ça veut peut-être dire qu'il y a un gros problème à remédier sur ce site au niveau de ses membres  mais bon c'est lassant quoi, vous ne pouvez pas forcer les gens à s'intéresser à vous surtout avec la barrière du net qui fait qu'on peut ignorer sans risques.
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
21/06/2016 à 18:43

Citation de Kamsii : Si ce sont des messages courts, ne suscitant pas d’intérêts particuliers au destinataires, certains ne se donneront pas la peine de répondre. Être tolérant ce n'est pas répondre aux autres. C'est de la courtoisie à la limite... M'enfin, s'ils ne te répondent pas passe ton chemin... Certains sont hautains.
ok avec toi. Merci
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
21/06/2016 à 18:46

Citation de Nonobstant : God ! Bon si ce genre de topics revient tous les 3 jours ça veut peut-être dire qu'il y a un gros problème à remédier sur ce site au niveau de ses membres  mais bon c'est lassant quoi, vous ne pouvez pas forcer les gens à s'intéresser à vous surtout avec la barrière du net qui fait qu'on peut ignorer sans risques.
Je ne sais pas ce qui est le plus lassant là. Je ne force personne. Autant alors ne plus faire de compliment et avancer dans la morosité
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
21/06/2016 à 18:48

j'ai supprimé mon 1er message pensant mettre fin au sujet. Et ben non. Pauvre de moi je ne maitrise pas encore le site désolé
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 18:50

Citation de Filoufi : Citation de Nonobstant : God ! Bon si ce genre de topics revient tous les 3 jours ça veut peut-être dire qu'il y a un gros problème à remédier sur ce site au niveau de ses membres  mais bon c'est lassant quoi, vous ne pouvez pas forcer les gens à s'intéresser à vous surtout avec la barrière du net qui fait qu'on peut ignorer sans risques. Je ne sais pas ce qui est le plus lassant là. Je ne force personne. Autant alors ne plus faire de compliment et avancer dans la morosité
Dans ton cas précis peut-être qu'on t'ignore car t'as pas de photos, les gens aiment pas ça ici.
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
21/06/2016 à 18:54

Citation de Nonobstant : Citation de Filoufi : Citation de Nonobstant : God ! Bon si ce genre de topics revient tous les 3 jours ça veut peut-être dire qu'il y a un gros problème à remédier sur ce site au niveau de ses membres  mais bon c'est lassant quoi, vous ne pouvez pas forcer les gens à s'intéresser à vous surtout avec la barrière du net qui fait qu'on peut ignorer sans risques. Je ne sais pas ce qui est le plus lassant là. Je ne force personne. Autant alors ne plus faire de compliment et avancer dans la morosité Dans ton cas précis peut-être qu'on t'ignore car t'as pas de photos, les gens aiment pas ça ici.
Certainement mais apparemment des amis, sur d'autres sites, qui ont des photos ont le même problème... J'ai déjà eu ce debat ailleurs
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 19:31

D'un côté c'est mieux qu'une personne ne réponde pas, il faut se dire que la personne qui ne répond pas n'en vaut pas la peine. :)
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
21/06/2016 à 20:13

Citation de Wiild : D'un côté c'est mieux qu'une personne ne réponde pas, il faut se dire que la personne qui ne répond pas n'en vaut pas la peine.
;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr