moi je rêve de demain.
j'ai entamé un voyage de longue haleine. il est plein d'aventure et de rebondissement. des fois il faut que j'attendent l'avenement des chapitres suivant. alors dans ces moments là, je me donne des challenges.
mon challenge actuelle c'est qu'une de mes collègue m'offre un baisé. je me suis constitué un pot de miel et régulièrement je m'en tartine la langue et parfois, quand la vie la blesse, je lui tartine des plaie avec le miel qu'il y a sur ma langue. ce n'est pas réellement un rêve. c'est surtout mon passe temps actuel. j'ai toute ma vie pour obtenir ce baisé.
ça n'ira pas plus loin parce qu'elle est hétéro et que même si je suis trans, j'ai encore un corps de femme, avec des seins, touça touça ...
après, si elle trébuche et me tombe dans les bras, inutil de dire que je l'inviterais à rester aussi longtemps qu'il lui plaira.
en parrallèle mon coeur est disponible. je n'attend rien de personne. je me contente de vivre l'instant présent ... d'ailleurs la lune est belle ce soir. ;)
Oh, les rêves... Un sujet que j'affectionne tout particulièrement !
Moi, je rêve d'aventures, de magies et de créatures extraordinaires... Mais pour ce genre de rêve, je couche des écrits, c'est la plus réaliste des choses.
Des rêves réalisables, j'en ai quelques uns. J'ai déjà voyagé, une fois en Grêce, une fois au Japon, et je rêve de découvrir d'autres pays, accompagné de l'être aimé. La Nouvelle Zélande, pour ses paysages fabuleux que l'on aperçoit dans une trilogie de films assez connue. L'Islande, pour son océan bleu, ses glaciers, ses aurores boréales... Mais je rêve aussi plus loin, sur qui je serais et où je serais une fois un âge avancé atteint. Un beau chalet tout de bois, à la montagne, un feu brûlant dans l'âtre tandis que la neige recouvre le paysage d'un épais manteau blanc et duveteux....
Fermons les yeux
Je rêve…
Parce qu’il suffit de fermer les yeux
Pour vaguer entre la terre et ses sept cieux
Pour qu’un ciel grisé, devienne bleu
Et pour que la lumière scintille au fond des yeux
Je rêve…
Pour qu’au fond du tunnel je puisse apercevoir
La sortie d’une existence semée de remparts
Pour pouvoir survivre et respirer
Le souffle d’un jour meilleur, tant espéré
Je rêve…
Parce que le rêve nous est permis
Sans conditions, sans prérequis
Alors fermons les yeux et gardons espoir
Si dieu le veut, un jour on retrouvera la gloire
rhita_benjelloun
Jade
C'est magnifique... Merci pour le partage !
Je rêve d'être maman tout simplement :)
Je vais juste paraphraser quelqu'un qui a su le dire mieux que moi: "I had a dream"
J'ai fait un rêve, qu'un jour, l'humanité se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes, les femmes et les personnes non binaires naissent égaux."
J'ai fait un rêve, qu'un jour, sur les collines de tous les pays, les hétéros, homos, bis ou pans pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J'ai fait un rêve, qu'un jour, même l'état le plus intégriste de la terre, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.
J'ai fait un rêve, que tous les enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, ni leur religion, ni leur genre, ni leur orientation amoureuse, mais par le contenu de leur caractère. J'ai fait un rêve aujourd'hui
J'ai fait un rêve, qu'un jour dans toutes les villes du monde, les rues seront transformés en un endroit où tout le monde pourra se prendre par la main, même un garçon avec un garçon, une fille avec une fille, tout être humain peu importe son genre, et marcher ensemble.
J'ai fait un rêve aujourd'hui.
Je rêve, simplement, d'être heureuse. Je rêve d'aller bien dans ma tête et dans mon corps. Je rêve d'une vie belle et douce.