Bonjour a tous
Qui est seul pour le réveillon de Noël voire le 25 ?. Moi c est mon cas comme ça l a été souvent (avant mariage et maintenant divorce 🤣).
Nous pourrions se retrouver dans un restaurant le 24 pas obligatoirement avec un repas de Noël. Un moment a profiter ensemble.
Ou se retrouver chez quelqu'un et chacun apporte , ou ? J attends vos idées.
Dans l attente de vous lire
Nathalie - LYON
Citation de Nathmeyzieu #432593
Bonsoir,
J’avais émis l’idée d’un beto-Noel ( lien que Lulu alias @jesuishot à partager mais personne n’est volontaire pour gérer l’organisation donc…
De plus aller chez qqn que je ne connais pas avec des personnes ( pour les 3/4) qui me sont également inconnus… no way !😅
Béto Noël excellent.. Némésis a Paris ?.Lyon Paris ? Mais que faire 🤣 tu es seule aussi je vois...Espérons que d autres répondent et que nous réfléchissions vite. Béto tu es d ou ?
Citation de Nathmeyzieu #432598
Beso veut dire bisou en espagnol (même en italien je crois je ne sais plus) ahah, tu peux m'appeler lulu mais j'ai endossé un autre personnage temporairement (je suis admiratif et aspire à être comme Roger dans american dad si tu connais 😳 )
Mais c'est vrai que tu avais une date précise et que l'autre topic n'avait pas spécialement de date précise, désolé !
Fin d année j ai un plan mais a Noël seule. Je ne connais pas Américain Dad je regarderai .
Noël les personnes sont en famille. Mais pourtant nous ne sommes pas les seuls esseulés..Il faut oser le dire se rassembler et faire une petite teuf ensemble.
Citation de Nathmeyzieu #432600
Némé et moi on est en région parisienne pour répondre à ta question précédente !
Mais l'idée de Beto-noël avait un peu le même but pour ceux qui sont seuls i guess ?
Oh pas besoin je te met juste une image pour american dad (enfin y a aussi le caractère/personnalité que j'aime beaucoup ! )
Bonjour Beso Lulu...En ce moment Lyon Paris 16 euros tgv Ouigos. Mais bon après ou dormir ? Chez Némésis bien sympa. Non mais c est vrai c est compliqué.
Après il faut regrouper les esseulés par ville mais apparemment il n y en a pas tant que ça. Remarque mon post est récent.
Merci pour les photos j ai regarde sur internet hier. Bonne journée à tous
Citation de Nathmeyzieu #432620
Ah oui tu es de Lyon... bah attends un peu tu auras peut-être d'autres réponses sur le topic !
En plus perso je ne suis pas encore sûr de ce que je fais ou ne fais pas 😢
Lulu 😘
Tu as raison ne te fâche pas lol. Ça va toi?
Citation de Nathmeyzieu #432653
Rassures toi je ne suis pas du tout fâchée mais qd je dis non bah… c’est non😁
Ça va merci et toi?
Oui je vais bien..Avec ce manque de soleil..C est l hiver. Manque de soleil pareil a Paris je presume. J espère que tu as résolu tes soucis..A bientôt bon après-midi
Citation de Nathmeyzieu #432662
Je ne sais pas de quel soucis tu me parles!🤣
Attend je t écris en MP
Citation de Nathmeyzieu #432685
Lu et répondu! 👍
Bonjour !
Je serai disponible le 25 personnellement, et je suis également sur Lyon, si jamais :)