L'Homme est un animal qui en évoluant à perdu certains de ses aspects mais il en à garder d'autres. Le faire évoluer, ne fera pas perdre son instinct primaire qu'est la recherche de sécurité et alimentaire en premier lieu.
Selon Philip K Dick, est Humain, ce qui fait preuve d'empathie...
A méditer par tous temps, et plus particulièrement par ceux qui courent...
Pourquoi Homme est pas Humain ?
L'humain est une creature incroyablement complexe et fragile vivant en société.
Les pousse opposable lui ont permis la construction et manipulation d'objet complexe l'aidant à se construire et se protéger en pliant à ses faiblesse notable. Corps faible, pas de griffe, pas de cros, pas d'armes de défense.
Ils en existaient plusieurs groupe mais seul homos sapiens fut survivant.
L'évolution continua, construisant des outils de plus en plus pointue, se sédentarisant et domestiquant.
Dans le but d'avoir de quoi vivre, la violence n'était pas rare, et la recherche d'endroit ou vivre fut un critère prédominant. De ce faite beaucoup de lieux peupler se fond prêt de rivières groupant les ressources principal.
La nature mutante de l'être humains lui a permis de s'adapter facilement à toute sorte de clima et d'endroit.
Aujourd'hui l'être humains peuple la surface de la terre, mais à laisser sa trace indélébile partout sur la planète, même au plus profond des océans ou dans la haute atmosphères.
L'etre humains vivant en société cherche le plus souvent un comportement de meute, avec un dominant qui prendra les décision, des suivants, et des rejeter. Car juger trop faible, différent.
Ils ont la capacité de langage, le cerveau assez développer pour avoir conscience d'eux même et de l'autre, ont une vue assez réduite comparais au spectre visible d'autre animaux. Le temps de gestation et le temps pour qu'un enfant devienne adulte et beaucoup élever que la plus part des mammifère, sa température se régule mal, il as peu de poiles, et peux facilement mourir de tout et n'importe quoi.
Seul l'avantage de pousse opposable, lui permettant la création d'outil précis, lui as permis de devenir se qu'il est aujourd'hui.
L'etre humains as eu la chance d'échapper à tout les danger mortel qui ont faillit mettre fin à l'espèce à un nombre incroyable de reprise.