Informations
Subjectivement, ce n est pas fait pour moi. Jamais je ne pourrai faire la part des choses entre sexe et sentiments, les deux sont à mes yeux étroitement liés. C est une insulte à ma conception de l amour. Étrangement, je ne partage aucune affinités avec les amateurs de plan cul. C est un monde différent x) Ça trahit une incapacité d aller plus loin, grossièrement camouflée sous des airs de Je n en ai pas envie, je n ai pas envie de me prendre la tête . Le plan cul/plan d un soir/sex friend ou que sais-je est une tentative d extraire le meilleur du couple, l essence de son bonheur. Sauf que le couple, le vrai, sublime ses acteurs à travers un don de soi, pour le meilleur comme pour le pire. Que vous le vouliez ou non, surmonter des épreuves ensemble crée un lien bien plus fort que n importe quel plan cul.Je trouve ça super triste et fermé d'esprit en fait :( Après chacun sa vie, sa vision, je répète qu'on est tous différents et qu'il n'y a AUCUN MAL à ne pas pouvoir faire ça et à ne s'imaginer coucher qu'avec une personne pour laquelle on éprouve des sentiments ou au moins de l'affection (et j'en profite pour dire que personnellement je suis bien conscient que le sexe est meilleur quand on est amoureux de l'autre ou qu'une réelle connexion est présente entre les partenaires.) C'est sur que c'est pas glamour du tout de faire des plans culs ou tu connais même pas le nom de la personne en face, parfois même aucun mot n'est échangé en vrai pendant l'acte. C'est p't'être ça qui fait peur à/dégoute la plupart des gens, ce coté "si je fais des plans culs c'est comme si j'étais un animal, je vaux mieux que ça blah blah blah" Sauf que non, c'est vous qui fixez les règles, un plan cul peut-être un moment agréable, on peut parler avec, rigoler avec, partager des trucs... Bref, sur ce site beaucoup ne cherchent que le grand amour avec un A majuscule, c'est bien dommage mdr Mais au final il faut pas voir les plans culs comme qq chose de mauvais, ou un espèce de truc fascinant qu'on aimerait tester... Faites en si vous avez envie vous allez tuer personne, et si ça vous convient pas y a aucun problème avec ça, et puis voilà (J'en ai juste marre qu'il y ai une telle dichotomie entre amour et sexe, sur tellement de profils (de mecs forcément, je regarde peu les profils de meufs) on voit les gens spécifier qu'ils recherchent l'amour et presque insulter les gens qui recherchent des plans (ou en tout cas qui cherchent pas du sérieux), j'trouve ça triste et dommage, parce que ne pas chercher de "sérieux" ne veut pas dire qu'on y est opposé, juste qu'on veut pas commencer par là forcément, parfois on veut apprendre à connaitre la personne, sexe y compris, avant d'envisager du sérieux... M'enfin je m'égare...) Bref, it's a Yes for me