Qui est seul a Noël ? Et si nous partagions un moment - Page n°3

Enden
01/10/2025 à 21:03

Citation de Concorde #541132

Ça m'est arrivée d'être seule à Noël et au premier de l'an aussi et tu sais quoi ?

Il faut se faire plaisir 🎉

Le marché de Noël je comprends que ça puisse te rebuter mais si tu le fais pour toi tu sais quoi ça peut être le petit déclic...

Sans regarder tous ces gens...Juste pour te choisir un truc qui te fait plaisir...

Ça commence par ça pas à pas.😁

La vie est courte et belle ☀️ il faut en profiter...

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
01/10/2025 à 21:32

Citation de Concorde #541139

J'adore les décorations de Noël et les petites bougies posées par-ci par-là

Même si je ne reçois pas je peux me faire une petite déco toute calinou et chaleureuse...

Je n'ai rien de prévu pour le moment.

J'aime choisir des cadeaux et les emballer aussi...

Si plusieurs sont seules il y a toujours possibilité de faire une soirée...

Concorde
01/10/2025 à 21:52 - 01/10/2025 à 21:59

Pour moi le sujet est clos. Je ferais rien pendant les fêtes. Il y a rien qui me motive.

Enden
01/10/2025 à 22:00 - 01/10/2025 à 22:02

Citation de Concorde #541142

Tu feras forcément quelque chose

Mais je vois ce que tu veux dire...

Je n'ai pas forcément prévu quoi que ce soit et ces dates sont quelques peu imposées par la société en même temps...

Chaque jour est important et peut être une occasion de festoyer 😁🎉

C'est comme la Saint Valentin finalement

Un jour dans l'année pff moi j'en veux 365 lol

Concorde
01/10/2025 à 22:53 - 01/10/2025 à 23:55

Citation de Enden #541141 Si plusieurs sont seules il y a toujours possibilité de faire une soirée...

Ca ce serai bien, mais il y a les distances. En ce qui me concerne je peux me déplacer.

Kris74
02/10/2025 à 07:35 - 02/10/2025 à 07:36

Citation de Concorde #541110 J'ai pris conscience de beaucoup de chose ...

AIDEZ-MOI

Ton histoire ma fait pleurer, ouvert les yeux et que je peux pas rester comme ça.

Bravo et félicitations Concorde. Tu as fais un pas très important. Cette prise de conscience était nécessaire pour l'acceptation d'une aide et pour ton accompagnement qu'il soit médical ou celui de personnes qui t'entourent.

Accroches-toi, tu vas avoir beaucoup de bas mais tu vas avoir aussi des hauts qui te sortiront au fur et à mesure la tête hors de l'eau.

Tu n'es pas seule !

Citation de Concorde #541132 Je doute fort qu'à Noël il y aura des bétotes présentes sur le site, elles auront beaucoup mieux à faire, que de soucier qui est seules ce jour là.

Il y aura des personnes présentes c'est indéniable. C'est peut-être l'occasion de créer un sujet pour discuter et partager.

Citation de Concorde #541142 Pour moi le sujet est clos. Je ferais rien pendant les fêtes. Il y a rien qui me motive.

Pour le moment... mais les choses ne sont pas gravées dans le marbre et peuvent évoluer.

Noël et Nouvel An c'est dans deux mois et demi... 😉

Comme le dit Enden, il est toujours possible de faire une soirée.

Même si quelqu'un est rentré dans ma vie, je ne sais pas encore comment et avec qui je passerai les fêtes de fin d'année je ferai peut-être partie de ces personnes seules.

Citation de Concorde #541144 Ca ce serai bien, mais il y a les distances. En ce qui me concerne je peux me déplacer.

Les distances ne sont pas forcément un frein. 😉

Accroches toi, tu as fait un immense pas et déjà franchi un gouffre. Et encore bravo pour ta prise de conscience.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/10/2025 à 08:47 - 03/10/2025 à 16:16

⚠️Petit rappel : Noël est avant toute chose une fête chrétienne et parmi nous il y a des Beto chrétien -nés pratiquant-e-s pour qui cette fête est sacrée.

Ayant lu une intervention extrêmement désobligeante et irrespectueux sur cette fête, si celle-ci ne vous plait pas merci de ne pas répondre à ce sujet.⚠️

Enden
02/10/2025 à 20:12

Citation de Némésis Inu #541150

Quelle intervention ?

Je n'ai pas vu ça a l'air d'être grave 😱

Enden
02/10/2025 à 20:18

Citation de Concorde #541166

Je ne crois pas on va attendre la réponse de Némésis

En même temps je viens de changer d'opérateur et j'ai été déconnectée quelques heures

Je n'ai pas tout suivi...🤭😅

Concorde
02/10/2025 à 23:37 - 03/10/2025 à 19:20

Citation de Kris74 #541148 Comme le dit Enden, il est toujours possible de faire une soirée.

Oui mais ça va être difficile, de trouver un lieux, et réunir quelques personnes, pendant les fêtes.

En ce qui me concerne, pour les fêtes c'est déjà gravé dans le marbre à 99,99%. Comme déjà dit mainte fois, j'ai personnes qui m'entoure où j'habite.

PS: Je veux bien changer, mais ma jalousie envers une personne qui a quelqu'un dans sa vie, restera t'el qu'elle. Il faut pas me demander l'impossible, tant que je serai seule.

Enfin de compte je vais pas changer, à quoi bon.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/10/2025 à 09:45

Citation de Enden #541165

Citation de Concorde #541166

Oui c’est toi @Concorde et j’ai toujours pas lu d’excuse à ce sujet. Tes malheurs ne sont pas une excuses pour avoir des propos intolérants envers les chrétiens ( dont je fais partie de part mon éducation).

Quant à ta jalousie, ça se travail mais encore faut il le vouloir au lieu de se complaire dedans

Concorde
03/10/2025 à 23:11

Citation de Enden #541143 Tu feras forcément quelque chose

Oui, m'emmerder comme d'habitude.

Enden
03/10/2025 à 23:18

Citation de Concorde #541203

😅🤣 Noël est le moment de prendre les gens qu'on aime dans les bras 🤩

Concorde
04/10/2025 à 00:08 - 04/10/2025 à 00:13

Citation de Enden #541204

Ah oui ? J'ai personnes à prendre dans mes bras. Ca fait passé vingt ans que ce met plus arriver. Et c'est pas demain la vielle que ça m'arrivera. Soyons réaliste.

Autre chose, tu as vu Sunlight viens en Suisse faire des rencontres, sauf moi mais ça il fallait s'y attendre.

Enden
04/10/2025 à 00:19

Citation de Concorde #541206

Le miracle de Noël arrive 😌

Comme j'ai hâte de voir les films tout calinou en cette période 🤩

Concorde
04/10/2025 à 00:54 - 04/10/2025 à 00:55

Pas pour tout le monde. Comme mainte fois dit, les belles choses de la vie n'arrivent qu'aux autres.

Pour moi le chapitre est clos.Je changerai pas d'avis.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr