Informations
Regenesis a écrit : Ahah bien vu superpositoire - un état vraiment négligé, mauvaise odeur, habits tâchés - quelqu'un de très irrespectueux, ou trop "à l'aise", trop sûr de lui - une personne incapable de se prendre en main - l'obésité, pour moi aussi, ça me rebute (sur le plan amoureux uniquement) - une fille :-pT'as vu ça un peu :pxD
Shadd38 a écrit : 1 _ Une personne qui met des lapinsTu ne risque pas grand chose avec ce genre de personne, car quelqu'un qui met des lapins, ça s'appelle un zoophile. ;p Amicalement - Les "grandes gueules". Je suis assez timide, donc quelqu'un qui se fait remarquer en permanence, ça me met mal à l'aise. - Bien évidemment, comme dit plus haut, les gens ostensiblement sales/intolérants/violents - Les profiteurs qui ne vous appellent que pour vous demander un service, et qui sont aux abonnés absents le reste du temps. - Les gens qui ont le même prénom que moi. C'est tous des cons. Sans exception. Les efforts que je fait pour me supporter moi même ne me permettent pas de dépenser plus d'énergie pour tolérer d'autres Gregory. Amour: (en plus de ce qui se trouve au dessus) - Les poilus. Je peux pas. J'y peux rien. - Les individus en possession d'un vagin et/ou de seins. Je peux pas, j'y peux rien. - Une personne qui essayerai de m'imposer une croyance ou religion quelconque. Ça ne fonctionnerai pas. Ça pourrait même tourner mal assez vite. - Les gens complètement dénués d'humour. - Les infidèles notoires. Je sais que c'est plutôt perçu comme ringard, mais je ne suis pas partageur du tout. - Les jaloux maladifs. - Un mec qui vit encore chez ses parents parce qu'il n'a pas encore coupé le cordon ombilical. A part ça, je suis assez ouvert...
Erebe a écrit : à la lecture de tout les commentaires je me sens navré pour celles et ceux qui n'auraient pas l'heur de rentrer dans un 34, ainsi que pour ceux qui ne se comporteraient pas comme de "vrais mecs pas efféminés". Où l'ouverture d’esprit et la tolérance sont à géométrie variableEn ce qui concerne l'amour, il n'est pas question de tolérance dans ces propos. Dire qu'on est capable d'aimer tout le monde c'est illusoire On peut respecter les gens gros, efféminés, poilus, ou écologistes, sans avoir envie de se les taper. Il y en a qui sont objectivement plus attirants que d'autre. Prétendre le contraire est très naïf.