Mais touche pas à mon poste toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 18:41

Comment trouvez vous cette émission ? Donnez vos avis, pourquoi vous aimez, et pourquoi vous détestez. Touche pas a mon poste est une émissions télévisé animé par Cyril Hanouna sur la chaine Direct8. Pensez-vous que Hanouna fait du bon boulot? Ou au contraire, vous verrez bien quelqu'un d'autre a sa place? Que pensez-vous de l'équipe qu'il a avec lui, sur le plateau ? Ma réponse : C'était surtout une émission sur France 4 ! Ensuite, les chroniqueurs, les sujets, les rires, c'est vraiment une bonne ambiance que l'on apprécie à partager avec eux ! Hanouna est top, mais je pense qu'il en fait trop surtout quand il rit, parfois on a vraiment l'impression que c'est forcé ! Les invités ont toujours l'air de passer un très bon moment en plus, chose rare, les invités participent à l'émission donnent également leur avis, etc... Cette émission ne va faire que grandir, j'espère juste qu'on ne va pas le racheter sur une autre chaîne pendant l'été 2013 ! Depuis des années, j'ai été assez déçu de ce qui passe comme émission à la TV, je regarde exclusivement (et avec plaisir): Salut les terriens et Touche pas à mon poste, il m'arrive parfois de regarder on est pas couché, mais ruquier est très souvent "trop léger" avec certains sujets et on arrive pas à prendre l'exact mesure de certains de ces sujets... En plus, démarrer avec plus d'une heure de politique au départ, c'est super chiant parfois, cela dépend de l'invité ! Sinon je regarde le petit journal quand Touche pas à mon poste ne déborde pas trop ! :p :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 18:48

Hanouna est antipathique et son émission est une surenchère de vulgarité.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 19:08

Quitte à faire un copié-collé tu aurais pu au moins changer la date : 2013, c'est passé depuis un moment :p
Citation de Atieno : Cette émission ne va faire que grandir, j'espère juste qu'on ne va pas le racheter sur une autre chaîne pendant l'été 2013 !  
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 19:29

Je pense que ce topique est très bien. Merci de nous faire autant réfléchir, je suis très ému. :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 19:31

J'ai pas mal regardé un temps et un peu aujourd'hui je trouve aussi que ça tombe dans la vulgarité, le CSA enquête sur eux c'est pas pour rien quand même  par contre ça parle de toute les émissions avec des avis plutôt objectifs je pense que chaque chroniqueur campe un personnage marrant ça fait un peu bande de pote c'est ça qui plait et ils en jouent (normal) des fois ça va même un peu loin dans la vanne  bref globalement c'est divertissant^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 21:02

Citation de Atieno : Ma réponse : C'était surtout une émission sur France 4 ! Ensuite, les chroniqueurs, les sujets, les rires, c'est vraiment une bonne ambiance que l'on apprécie à partager avec eux ! Hanouna est top, mais je pense qu'il en fait trop surtout quand il rit, parfois on a vraiment l'impression que c'est forcé ! Les invités ont toujours l'air de passer un très bon moment en plus, chose rare, les invités participent à l'émission donnent également leur avis, etc... Cette émission ne va faire que grandir, j'espère juste qu'on ne va pas le racheter sur une autre chaîne pendant l'été 2013 ! Depuis des années, j'ai été assez déçu de ce qui passe comme émission à la TV, je regarde exclusivement (et avec plaisir): Salut les terriens et Touche pas à mon poste, il m'arrive parfois de regarder on est pas couché, mais ruquier est très souvent "trop léger" avec certains sujets et on arrive pas à prendre l'exact mesure de certains de ces sujets... En plus, démarrer avec plus d'une heure de politique au départ, c'est super chiant parfois, cela dépend de l'invité ! Sinon je regarde le petit journal quand Touche pas à mon poste ne déborde pas trop !
euh...tu t'es pas trop fatigué sur ce coup là, Atieno...Ta réponse est en fait celle, mot pour mot, de Pep-Psy (43 ans) sur Forumfr... Bref...perso, je l'ai regardée pendant une saison il y a 2 ans et puis, j'ai remarqué que je perdais des neurones, donc j'ai arrêté avant qu'il soit trop tard.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 21:48

Citation de Timba : Hanouna est antipathique et son émission est une surenchère de vulgarité.
+1 Je suis du même avis que Timba. Cette émission n'as aucun intérêt pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 22:26

Sinon, à quand des débats intéressants ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2016 à 22:33

Je préférais ce qu'il y avait sur cette plage horaire sur Direct 8. C'était Morandini! [ désolé d'être polémique ], enfin quand ça commençait à parler trop de cul c'était gênant, particulièrement l'avant-dernière et la dernière saison. Elle a été diffusée de 2006 à 2012.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2016 à 00:15

J'ai commencé à regarder cette émission récemment et je dois dire qu'elle est marrante.  Je comprends pas le délire de demander les avis des autres quand toi tu nous copies colles un truc comme ça en guise de réponse. Très chelou.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2016 à 07:32

Cette émission c'est vraiment le ras des paquerettes. Je ne dirai rien de plus dessus.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr