Informations
Citation de Atieno : Cette émission ne va faire que grandir, j'espère juste qu'on ne va pas le racheter sur une autre chaîne pendant l'été 2013 !
Citation de Atieno : Ma réponse : C'était surtout une émission sur France 4 ! Ensuite, les chroniqueurs, les sujets, les rires, c'est vraiment une bonne ambiance que l'on apprécie à partager avec eux ! Hanouna est top, mais je pense qu'il en fait trop surtout quand il rit, parfois on a vraiment l'impression que c'est forcé ! Les invités ont toujours l'air de passer un très bon moment en plus, chose rare, les invités participent à l'émission donnent également leur avis, etc... Cette émission ne va faire que grandir, j'espère juste qu'on ne va pas le racheter sur une autre chaîne pendant l'été 2013 ! Depuis des années, j'ai été assez déçu de ce qui passe comme émission à la TV, je regarde exclusivement (et avec plaisir): Salut les terriens et Touche pas à mon poste, il m'arrive parfois de regarder on est pas couché, mais ruquier est très souvent "trop léger" avec certains sujets et on arrive pas à prendre l'exact mesure de certains de ces sujets... En plus, démarrer avec plus d'une heure de politique au départ, c'est super chiant parfois, cela dépend de l'invité ! Sinon je regarde le petit journal quand Touche pas à mon poste ne déborde pas trop !euh...tu t'es pas trop fatigué sur ce coup là, Atieno...Ta réponse est en fait celle, mot pour mot, de Pep-Psy (43 ans) sur Forumfr... Bref...perso, je l'ai regardée pendant une saison il y a 2 ans et puis, j'ai remarqué que je perdais des neurones, donc j'ai arrêté avant qu'il soit trop tard.
Citation de Timba : Hanouna est antipathique et son émission est une surenchère de vulgarité.+1 Je suis du même avis que Timba. Cette émission n'as aucun intérêt pour moi.