Une idée qui mouille mais qui n'excite pas et qui date de 150 ans

avatar contributeur de Cerises
Cerises
31/07/2023 à 09:03

Je dis tout dans le titre.... ou presque.

On parle ici de la .... douche! Qu'est-ce que vous allez imaginer ? Elle a été inventée il y à 150 ans, et je vous mets ma source:

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/la-douche-a-ete-inventee-a-rouen-il-y-a-150-ans-et-vous-ne-le-saviez-surement-pas_59898958.html

Désolée pour le suspens mais je voulais un petit sujet léger histoire de faire sourire. À propos l'époque à bien changé, êtes vous adeptes de la douche quotidienne ou de la douche 2 fois par semaine ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
31/07/2023 à 09:52

Citation de Cerises #469555

Sujet très original. Honnêtement encore moins, outre que ce sont mes proprios qui payent l'eau et qu'ils m'ont dit de pas bouffer trop d'eau, j'ai tendance à m'eterniser sous la douche : genre 20 mns voire plus. Alors si je devais faire ça tous les jours...

Et tu m'apprend que la douche est normande comme moi... 😊

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
31/07/2023 à 11:17

Tous les soirs, histoire d'être toute propre pour rejoindre le lieu sacré de ma vie : mon lit !!!

Une ou deux minutes pour mouiller, coupure d'eau le temps de frotter, 4 minutes pour rincer... et à l'eau froide de préférence... 10 litres d'eau maxi au compteur.

Le matin, pour affronter la population, le monde, la pollution, et accessoirement le boulot : c'est lavage intégral au gant de toilette...

avatar contributeur de Dory.
Dory.
01/08/2023 à 10:54

Je ne sais pas comment certains n'ont pas honte d'admettre se laver si peu régulièrement.....je ne voudrais pas être votre meuf/mec... ni sentir dans vos slips.... 🤢

Tout les jours dans l'idéal, une entorse exceptionnelle quand je suis malade/ne quitte pas la maison/n'ai aucun contact avec un autre humanoïde. + Non utilisation du PQ, mais d'une bouteille pour me laver la raie

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 11:04

Citation de Cerises #469555

Racoleuse va !🤣😍

La douche pour moi c’est bien plus que de l’hygiène, c’est un moment de détente indispensable .

  • 1 douche le matin pour me réveiller avec savonnage

  • 1 douche le soir pour la détente et sans savon

Je suis sous la douche entre 10 et 15 min, 20 min quand il y a lavage des cheveux (1 fois/ semaine)

avatar contributeur de Cerises
Cerises
01/08/2023 à 16:35 - 01/08/2023 à 16:41

Citation de Cineseries #469557

Je suis Normande aussi

Citation de Némésis Inu #469761

Moi? Je suis un ange.

Pour ma part je prends une douche intégrale le soir avec coupure d'eau le temps du savonnage et petite douche rapide le matin pour rafraîchir les parties intimes et rincer la sueur de la nuit

Et je me brosse les dents sous la douche pour gagner du temps

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 17:48

Citation de Cerises #469809

Par contre @cerise je suis en désaccord avec ton titre: y a pas plus excitant que le corps d’une femme sous la douche 😍 l’eau ruissellant sur son corps, les gouttes d’eau s’engouffrant dans les recoins de ses formes,ses mains étalant le savon moussant avec douceur…🤤

avatar contributeur de Cerises
Cerises
01/08/2023 à 18:02

Citation de Némésis Inu #469830

Ah bah dis comme ça effectivement ça peut être excitant

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
01/08/2023 à 22:23

Citation de Némésis Inu #469830

Je confirme, en tant qu'homme qui aime les femmes, une femme sous la douche... mmm... j'adore ça. Dans la série "Inspecteur Derrick", il y a toute une collection de scènes de douches féminines. :) Mais je trouve que la douche a quelque chose de métaphorique : l'eau coulant sur le corps pour nettoyer la pureté de l'âme (dans plusieurs de mes autofictions, la douche sert à cela).

Ou au contraire peu accabler l'être, comme dans "Paranoïd Park" où Alex prend une douche (filmée au ralenti) et l'eau tombant sur lui comme toute la culpabilité qu'il ressent en lui et toutes les choses qu'il a vu dernièrement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 22:29

Citation de Cineseries #469885

Ou le lieu erotico-morbide dans le film « les Oiseaux »( et dans pleins de séries policières).

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2023 à 22:56

Citation de *Cerises vous adeptes de la douche quotidienne ou de la douche 2 fois par semaine ? *

Je suis adepte de la douche quotidienne, 10 - 15min le matin et plu courte le soir.

Si auparavant j'utilisais des gels douches, je privilégie dorénavant uniquement les savons. 👍

Par contre, pas de douche froide même en temps de canicule et quelques fois par mois, des bains moussant pour un moment de pur relaxation. 😅🙃

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/08/2023 à 23:28

Citation de Emil-nier #469897 Par contre, pas de douche froide même en temps de canicule et quelques fois par mois

Lol pareille eh on me prend pour une folle🤣

Citation de Emil-nier #469897 Si auparavant j'utilisais des gels douches, je privilégie dorénavant uniquement les savons. 👍

Idem et cela depuis 2/3 ans moins allergène. Plus hydratant et plus économique

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2023 à 23:45

Citation de *Némésis Inu moins allergène. Plus hydratant et plus économique*

Exactement 👍

Citation de *Némésis Inu Lol pareille eh on me prend pour une folle🤣 *

😂🤣😂

avatar contributeur de Cerises
Cerises
02/08/2023 à 20:07

Perso je fabrique mon gel douche et mes pains de savon

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
17/08/2023 à 10:02

Hello les douchées, douchés, doucheurs et autres voyeuses en douches 😁

J'ai remis au goût du jour nos bidets en ajoutant une douchette sur l'alimentation de la cuvette du WC.

Cela nous permet de se passer bien souvent du papier-toilette qui irrite ou reste parfois dans nos plis féminins...

C'est rafraichissant et désodorisant en arrosant l'aine. ☺️

Cela permet, de temps en temps, d'aider pour les selles aussi. Très agréable car cela détend lors de petite constipation...

La douche, c'est principalement après de gros efforts ou bien une activité bien poussiéreuse ... et l'été, sans savon, une douche rafraichissante est appréciée dès le retour à la maison en SdB ou sur la terrasse avec le pistolet d'arrosage ! 😍

Beaucoup boire de l'eau et bien uriner souvent permet de limiter les odeurs car la peau joue aussi le rôle de 'troisième reins' et donc la sueur est de la même composition que l'urine. Les personnes qui travaillent au chaud et qui boivent peu dégagent donc une désagréable odeur... 😟

Bien à vous Toustes 🤗 🚿

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/08/2023 à 10:14

Ah ben puisqu'on en est aux détails intimes:

  • le matin 5 minutes à l'eau tiède pour me réveiller, surtout pour bien ouvrir les pores du visage et pour me réveiller parce que sinon je me bute partout, je renverse le café, c'est épouvantable

  • les soirs d'été avant de me coucher à l'eau chaude pour me détendre, toujours rapide, je trouve l'eau trop précieuse pour la gaspiller...

  • une fois par mois environ un bain pour vraiment me détendre, mais jamais très long non plus. Souvent l'occasion d'examiner mon corps de bas en haut pour repérer les problèmes éventuels.

Je vais aussi souvent à la piscine pour apprécier le contact de l'eau sur mon corps. J'adore nager surtout depuis ma transition, car les sensations et la distribution des masses sont... un peu différentes :)


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2023 à 12:02

Citation de OffRoad #472482

Les bidets me rappelle les vacances chez ma grand-mère !

Citation de OffRoad #472482 une douchette sur l'alimentation de la cuvette du WC.

C’est le principe, même des toilettes japonaises ! Et dans les pays de Maghreb, il y a toujours un petit tuyau d’eau pour la même raison.

On peut maintenant d’ailleurs trouver en vente, des toilettes, de type japonaise, avec sièges chauffants, et même musique !

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
17/08/2023 à 12:28

Ouh c'était hot par ici🔥

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2023 à 13:02

Douche tous les matins (10 min environ) et le soir aprés le travail en été. J'adore l'eau. Il n'est pas rare que je profite de ce moment pour me masturber aussi. Le jet de la douche sur le sexe est assez sympa...

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
17/08/2023 à 13:05

ça l'est toujours^^🔥

avatar contributeur de Koaroc
Koaroc
17/08/2023 à 13:10

Faut allumer la clim ici .. lol

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
17/08/2023 à 13:11

Ou prendre une douche froide^^

avatar contributeur de Koaroc
Koaroc
17/08/2023 à 13:14

les deux sont chers vaut mieux ce jeter dans la seine mdr

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
17/08/2023 à 13:50

Mais c'est dégueulasse...il fait trop chaud, je vais prendre une douche froide...plutôt compliqué de se masturber sous le jet froid...je vais essayer tout de même, pour la science🤓

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/08/2023 à 20:06

Houla j'ai comme l'impression que le sujet a légèrement dérapé.... attention à la savonnette 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2023 à 20:34

Bon, douche Tous les jours peu importe matin ou soir ça depend ce que j'ai a faire dans la journée. C'est un moment que j'apprécie enormemente et j'aime aussi etre dans les piscines ou lacs. Je suis loins de la mer, que c'est Mon endroit prefere.

Une particularité? Je me lave les cheveux Tous les jours. Et non, cela ne les abimes Pas, je le fait depuis 46 ans

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2023 à 20:58

Citation de Cerises #472603

Comment tu fais ton savon et to. Shampoing d’ailleurs ?

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/08/2023 à 21:01

Citation de Némésis Inu #472610

Pour le shampooing la recette est pas terrible et pour le gel douche c'est du savon de Marseille, de l'huile d'olive, du miel et de l'eau

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2023 à 21:09

Citation de Cerises #472611

J’ai fait un topic sur le fait main, car ce que tu as dit ici m’a inspiré. Si tu as la recette du shampooing et du savon, je veux bien que tu le mettes sur le tapis que je viens de créer histoire que tout le monde le voit.😉

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/08/2023 à 21:21

Citation de Némésis Inu #472614

D'accord je te ferais ça



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr