Attention Fake!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 01:48

Bonsoir je m'appelle Franck et je viens parler un peu de ce qui m'ai arriver sur ce site ! J'ai trouver une femme qui viens de Toulon qui s'appelle Amanda Moulin elle m'a fait croire en l'amour elle ma expliquer ces ennuies personnelles et m'a demander de l'argent elle voulez des coupons PCS je connaissez pas avant ! Nous avons peu parler sur le site j'ai très vite eu son skype puis très vite eu son numéro de téléphone . Elle m'a dit de prouver mon amour en lui envoyant de l'argent sinon c'est que je ne l'aimer pas ! Comme se qu'elle me disais pouvais être vrai j'ai demander un ami de la dragué pour voir si elle mentais ou disais vrai  et elle a de suite fait pareil donc preuve a l'appuis elle aime celui qui paye ! Coup classique vous aller dire et oui mais c'est le 4ème site que je m'inscrit et que je tombe sur des gens comme sa alors:     pourquoi sa tombe toujours sur moi ?     comment faire confiance après sa ?      Voila merci de votre attention et faite attention soyais pas naif comme moi heuresement que je suis sur la paille se mois si sinon je serais surement tombé dans le piège! Bonne continuation et je souhaite au maximum de gens de trouver leurs bonheur et leurs moitié qui les aimera pour leurs qualité et leurs défauts!      
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 08:41

Bonjour, je suis navré que vous soyez tombé sur ce genre de profil, et tiens à présenter mes excuses de la part de l'ensemble de l'équipe de modération du site. Sur Betolerant, nous mettons en avant la qualité de nos membres en appliquant différentes étapes de modération, qui permettent en général un repérage du maximum de profils suspects et leur élimination. Cependant ce système n'est pas infaillible. Merci de bien vouloir me communiquer le profil en question en message privé, nous étudierons le cas et ajusterons nos critères. Afin d'éviter d'autres surprises de ce genre, bien que ce soit très peu probable, je vous invite à être sensible au système de "Membres authentiques", et j'invite le maximum de membres à se faire certifier ainsi. Ce système est expliquéet vous évitera de futures déconvenues. Dans tous les cas, si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander la vérification d'un modérateur, nous sommes là pour ça, en nous contactant directement en MP ou via le [url= de Betolerant.[/url] Cordialement, U59 - La modération
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 08:51

Désolée pour toi Voldemort et bien heureuse que tu ne sois pas tombé dans le piège! Je te souhaite de trouver ta moitié que ce soit ici ou ailleurs! Merci à Utilisateur59 pour sa réponse complète.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 11:30

Désolée pour toi de cette énième mésaventure, Franck :( Je trouve fabuleux que tu te sois dit "après tout, elle dit peut-être vrai, vérifions sa bonne foi" ; beaucoup de gens (dont moi) l'aurais envoyée bouler dès que le sujet de l'argent serait arrivé sur la table. Ce n'est de base, pas évident de faire confiance aux gens, alors par internet... Plutôt que de te plier en quatre pour quelqu'un, attends de le voir se donner du mal pour toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 13:10

Merci pour ces messages de soutient en effet je suis du genre a me dire trop vite que j'ai enfin trouvé alors que non d'autres conseils sont les bienvenu peut être mon profil n'est pas bien présenter mais je vois pas quoi pour le moment ! En tous cas maintenant questions fake je suis rodé j'en ai vu pas mal lol !!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 13:29

Désolé pour toi. J'ai déjà eu à faire à ce genre d'individus (des femmes, comme des mecs d'ailleurs). C'est aussi pour ça que je suis devenu hyper méfiant. Et tant que les échanges restent virtuels, je reste sur la défensive. J'espère que tu ne seras pas aussi parano que moi et que tu trouveras ce que tu cherches.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 13:30

Peut être que pour ton profil, tu pourrais essayer de le comparer avec d'autre personne qui, comme toi, sont souvent sujet aux arnaques. Cherche le/les point(s) commun(s) qui pourrait(aient) faire qu'on vous a offert une carte fidélité "plans foireux". Bon, je suis d'accord, les personnes victimes d'arnaques à répétition, il n'y en a pas des masse qui se manifeste. Mais si t'a location de le faire, je te conseil de pas hésiter. (En plus ça pourrais te permettre de rencontrer d'avantage de personne ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 13:54

Bonjour, Je pense que tu es sincère dans ta recherche, et qu’à cet effet, les marques d’estime comme les promesses d’une personne qui fait naitre en toi des sentiments te touchent ; tu as eu le bon sens, de te méfier un peu, et de ne pas céder à ton désir d’aider, c’est très bien ! Tu n’as pas à avoir honte de croire en l’amour, il ne faut pas désespérer ! Il faut continuer à échanger, à discuter, à aller à la rencontre des autres et nous faire profiter de ta richesse : nous sommes nombreux à être sincères dans nos paroles et dans nos actes et tu trouveras ton bonheur, il faut juste penser à te préserver un peu, comme tu l’as déjà fait. En effet, à notre époque, il semble que les mots n’engagent que ceux qui en font cas, tu as donc eu raison de chercher à vérifier. Il n’y a pas de recette miracle, patience, courage, sincérité, confiance certes mais pas aveugle. En effet si c’est une erreur de ne pas croire, c’est une faute parfois lourde de conséquences que de tout croire. Mes pensées les meilleures,
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 14:35

Merci pour vos soutiens et vos réponses, sa motive, déjà très parano a la base j'y croyais fort tous en sachant dès le début que c'était faux! Je préférer raconter mon histoire au cas ou d'autres l'aurais eu dans leurs messages!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 17:10

Bonjour, Je suis navrée pour votre mésaventure. Personnellement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se faire piéger de cette façon. Ce n'est pas une critique,  loin de là.  Je pense qu'il faut être plus vigilant,  et faire très attention.  Ces gens utilisent souvent les mêmes stratégies. Ils vous disent très rapidement qu'ils sont tombés sous votre charme, et vous donnent rapidement leur skype ou adresses mail. Ils disent habiter en France, mais sont en vacance,  la plupart part du temps en Afrique.  Et la tout un coup ils ont un gros pépins et ont besoin de votre aide. Et ils finissent par vous demander de l'argent. .......Je connais une personne qui est tomber dans ce genre de piège. Aujourd'hui, elle est endettés et doit vendre sa maison. Je l'avais pourtant mis en garde, mais cette personne la manipulait tellement,  qu'elle n'écoutait personne. ......Bref, tout ça pour dire qu'il faut rester très vigilant sur les rencontres virtuel. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 17:54

Bonsoir, Personnellement si on me donne le skype dès le départ déjà je deviens très méfiant, donc de base à la relation j'y crois pas d'office. Ensuite, il m'est déjà arrivé de prêter de l'argent à des amis. 130€. Cet argent, je l'ai jamais revu, et j'ai dû m'asseoir dessus. Les deux amis en question (un couple gay) m'a expliqué qu'ils étaient dans la difficulté, qu'ils me rembourseraient petit à petit, mais j'ai jamais eu de nouvelles. Entre temps, ils ont eu l'occasion de changer d'appart et de se payer diverses choses, notamment un abonnement auprès d'une société de sécurité pour mettre leur nouvel appart sous alarme. Donc bon, les 130 € prétendant qu'ils les avaient pas, j'ai décidé de couper les ponts avec eux. Et depuis, je pars du principe que je ne prête plus d'argent à qui que ce soit. Je te conseille de faire pareil
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2016 à 01:19

Perso j'applique un procédé infaillible pour éviter les fakes, je ne réponds à aucun MP. Radicale, mais au moins pas de soucis pour trier X) Plus sérieusement, comme l'a dit @Utilisateur59, il est préférable de se fier au système d'authentification du site, c'est un plus pour éviter les arnaques. Et en effet il serait souhaitable qu'un maximum de membres procèdent à cette authentification pour assurer une meilleure qualité de confiance ici. Autrement, il y a souvent des signes qui ne trompent pas, profil vide, créé il y a moins de 24 heures, demandes hasardeuses, étapes brulées, scénario assez bateau de la personne seule/veuve. Déjà en filtrant ainsi les messages, on fait un gros tri.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr