Informations
Citation de Typhaine56 : Arrives tu as atteindre l'orgasme lorsque tu te masturbe?Oui, avec la masturbation j'y arrive, mais c'est long, parfois je renonce, c'est trop long. La pression des doigts est plus forte peut être. C'est dans la tête, c'est sûr, mais ce doit être au niveau des hormones et autres substances que sécrète le cerveau. J'ai un excès de dopamine dans la tête. Parce que l'éjaculation est souvent, pas toujours certes mais certainement souvent, indissociable d'une perte de souffle, d'une chute du voltage dans le circuit sensuel et érotique, même si elle peut être bien sûr très satisfaisante et donner l'illusion parfaite qu'elle est indispensable à l'orgasme qui lui est synchrone. L'éjaculation n'ajoute rien à l'orgasme en dehors d'une jouissance, d'une sensation voluptueuse spécifiquement liquide. Bof, moi je voudrais bien perdre mon souffle et faire chuter le voltage!!!
Citation de Enneathusias : Peut-être que tu dois te polariser masculin "dans ta tête" quand tu pénètres une femme polarisée féminin ? ou est-elle, elle aussi, nogender ? PS : d'après ce que j'ai compris de la retenue éjaculatoire, elle n'empêche pas l'orgasme. Bien au contraire, cela permet des orgasmes plus puissants et multiples. C'est le principe de ces techniques.Oui , c'est cela, je suis polarisé féminin dans la tête, c'est ce qui bloque le processus éjaculatoire sans doute. Tout le reste fonctionne très bien, j'ai du plaisir, mais pas d'orgasme véritable. Elle est nogender inverse avec un masculin dans la tête. Mais bon, cela fonctionne, elle a aussi du plaisir. Les techniques dont tu parles doivent concerner masculin-masculin avec féminin-féminin, là où le masculin masculin doit apprendre à se retenir.
Citation de Enneathusias : C'est très intéressant, cette discussion. Les particularités de ton couple font ressortir l'importance des polarités complémentaires aux niveaux subtils. Il est clair que si tu es polarisé féminin, il se produit un blocage énergétique au niveau du phallus qui lui, est essentiellement masculin. Il y a rétention. L'énergie qui passe normalement par tous les chakras polarisés de façon cohérente, ne peut pas se décharger correctement dans le réceptacle féminin. Quant à ta femme, si elle parvient à jouir, c'est qu'elle doit, sans s'en rendre compte peut-être, se polariser féminin au moment crucial. Ou bien, si elle reste polarisée masculin, elle serait émettrice dans son orgasme ? EDIT: Je serais intéressé de savoir comment ta femme vit cet orgasme. Le vit-elle en réception ou en émission ?Je suis toujours tombé ou presque sur des partenaires de ce style féminin avec masculin à l'intérieur, des compagnes complémentaires puisque je suis l'inverse. C'est très juste ce que tu dis. C'est le pole féminin en moi qui bloque le processus d'éjaculation. Ma compagne actuelle parvient à minimiser son masculin et donc ses orgasmes sont en réception. Moi j'arrive pas à minimiser le féminin. Mais ce que tu dis est juste car j'ai vécu une fois avec une femme de ce style avec un fort masculin à l'intérieur qui faisait l'amour dans la position de l'homme, moi dans celle de la femme, qui conduisait le rapport et était émettrice pendant l'orgasme, cela me coulait dessus pendant ses orgasmes. Donc les deux cas existent effectivement. Pour moi question plaisir, c'est pareil dans les deux cas, bonne érection pendant très longtemps, plus que nécessaire, mais pas ou peu d'éjaculations. Bon tout existe dans la nature. Il m'a fallu du temps pour accepter cette femme à l'intérieur et ...cohabiter.
Citation de Enneathusias : Puis-je te demander de préciser ce qui te différencie d’un transgenre ? Si j’ai bien compris, tu ne t’identifies ni au genre masculin, ni au genre féminin, mais la polarité féminine est dominante en toi.Je suis comme Sharzad sur son tapis volant, c'est elle le cerveau qui pilote le tapis. Moi je suis Ali, je me serre fort contre elle. Je sens ses cheveux dans le vent, son odeur, son charme, son intelligence. Je la serre très fort, on est un. Je suis en elle et elle est en moi et nous volons vers des mondes avec une grande envie de rire et de jouer. "nous" aimons la vie !