Bonjour à tous j'ai une petite question et pour certains qui sont où on été dans le même cas.
Voilà je voulais savoir comment se fait-il que dans la vie ou sur les applications il arrive souvent que l'on attire des personnes qui ne nous correspondent pas (âge, personnalité, physique, attentes)?
par exemple pour mon cas j'attire soi des mecs très efféminé et souvent très jeune soit des hommes mature avec une trop grande différence d'âge. alors que je souhaiterais être avec quelqu'un de masculin et dans mes âges ? ? je sais pas si je suis clair et si quelqu'un a des idée et remarques pour y remédier ? ?
Salut, et toi t'arrive-t-il d'être attiré par une personne pour qui ce n'est pas réciproque ?
C'est la vie. C'est rare ceux qui ne se prennent jamais de râteaux(xxxxx)
Après en renseignant un maximum ton profil, qui n'est pas limité ni en nombre de mots, ni en liens de toutes sortes, ni en critères de tous genres, merci Wilooo, tu as de quoi limiter tes frustrations.
Je te souhaite plein de bonnes choses ici ou ailleurs ou irl.
Wonder 👌
Bonjour,
Bon courage à toi ;)
Il s'agit probablement plus d'un biais cognitif qu'autre chose, à l'instar d'une illusion d'optique. Il y a probablement autant de déçu que de personne qui déçoivent.
Par contre j'entends dans ta question une interrogation plus profonde : l'amour est-il injuste ? Ta formulation laisse aussi deviner la réponse que tu lui donnerai. Ou peut-être pas :)
Nettoie ton inconscient .....Dis-toi que tu mérites exactement ce que tu veux ...Esther et Jerry 'Asked and it is given' , ce fameux Vortex ....
Bonjour, pour répondre à ta question, qui a déjà été dit, tout le monde est différent, les critères différent selon les gens. J’attire des fois des personnes qui ne me correspondent pas, mais je ne me demande jamais pourquoi ils sont attiré. Tout comme le fait que je ne correspond pas non plus aux critères de certains.
Si seulement il y avait une réponse à la question ! 🤔
Ça dépend aussi de l'image que tu renvois aux autres. Que ce soit physique ou psychologique. Ta façon de parler, d'être, de t'habiller. Sur les applis ce sera forcément le côté physique qui l'emportera en premier et ensuite le côté psychologique. J'imagine que c'est aussi le cas dans la vraie vie. On dit souvent qu'on attire à soi les gens qui nous ressemblent!