Pourquoi arrive t'il qu'on attire des gens qui ne nous correspondent pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:02

Bonjour à tous j'ai une petite question et pour certains qui sont où on été dans le même cas.

Voilà je voulais savoir comment se fait-il que dans la vie ou sur les applications il arrive souvent que l'on attire des personnes qui ne nous correspondent pas (âge, personnalité, physique, attentes)?

par exemple pour mon cas j'attire soi des mecs très efféminé et souvent très jeune soit des hommes mature avec une trop grande différence d'âge. alors que je souhaiterais être avec quelqu'un de masculin et dans mes âges ? ? je sais pas si je suis clair et si quelqu'un a des idée et remarques pour y remédier ? ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:14

Pourquoi arrive t'il qu'on attire des gens qui ne nous correspondent pas ?

Réjouis-toi ! Il y en a qui n'attirent (presque) personne ^^ Et puis, il paraît qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie... j'imagine que tu le savais déjà, non ?

Je crois que si nous étions tou·te·s des « aimants à personnes parfaites » (dans le sens qui nous correspondent à 99,99 pour 100), peut-être qu'on ne serait pas ici..

Comment y remédier ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore expérimenté la magie...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:42

Salut, et toi t'arrive-t-il d'être attiré par une personne pour qui ce n'est pas réciproque ?

C'est la vie. C'est rare ceux qui ne se prennent jamais de râteaux(xxxxx)

Après en renseignant un maximum ton profil, qui n'est pas limité ni en nombre de mots, ni en liens de toutes sortes, ni en critères de tous genres, merci Wilooo, tu as de quoi limiter tes frustrations.

Je te souhaite plein de bonnes choses ici ou ailleurs ou irl.

Wonder 👌

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:52

Bonjour,

Bon courage à toi ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 22:54

Il s'agit probablement plus d'un biais cognitif qu'autre chose, à l'instar d'une illusion d'optique. Il y a probablement autant de déçu que de personne qui déçoivent.

Par contre j'entends dans ta question une interrogation plus profonde : l'amour est-il injuste ? Ta formulation laisse aussi deviner la réponse que tu lui donnerai. Ou peut-être pas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 08:25

Nettoie ton inconscient .....Dis-toi que tu mérites exactement ce que tu veux ...Esther et Jerry 'Asked and it is given' , ce fameux Vortex ....

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 09:48

Bonjour, pour répondre à ta question, qui a déjà été dit, tout le monde est différent, les critères différent selon les gens. J’attire des fois des personnes qui ne me correspondent pas, mais je ne me demande jamais pourquoi ils sont attiré. Tout comme le fait que je ne correspond pas non plus aux critères de certains.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 13:01

Si seulement il y avait une réponse à la question ! 🤔

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 18:18

Ça dépend aussi de l'image que tu renvois aux autres. Que ce soit physique ou psychologique. Ta façon de parler, d'être, de t'habiller. Sur les applis ce sera forcément le côté physique qui l'emportera en premier et ensuite le côté psychologique. J'imagine que c'est aussi le cas dans la vraie vie. On dit souvent qu'on attire à soi les gens qui nous ressemblent!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr