Informations
-question 1 : Le problème de l'âge vous a t-il déja fait du tort? -question 2 - à votre avis dans certains cas y'a t- il un symbole sous jacent de protection et donc une consécration par la femme elle même de la représentation comme faible de celle-ci. -question 3 : la maturité en amourettes peut être perçu comme synonyme d'une meilleur connaissance de ce que l'individu souhaite vraiment à un moment x , dans ce cas là l'âge n'aurait - t il donc pas de lien direct avec la stabilité le respect ou tout autre manifestation dune conception l'intelligence perçu par certaines personnes ? -Question 4 : pourquoi ce phénomène perception de l'âge synonyme de maturité perdure et comment touche t-il les différentes divisons que l'on peut faire selon des lectures différentes?Q1 : Oui, on m'a déjà dit que j'étais trop jeune et je ne pouvais pas avoir vécu. Q2: Oui, comme pour tous. Q3: Pour moi, l'âge n'a pas de lien direct avec la stabilité, le respect ou toute autre manifestation d'une conception, l'intelligence perçue mais mon cas n'est pas une généralité et je sais que certain pense que l'âge a un lien direct avec ce chose. Q4 : Pour moi, le phénomène de perception de l'âge joue sur le fait qu'on estime que la personne à plus ou moins vécue dans sa vie et donc est plus apte à réagir à certains événements. Mais je pense que ce n'est pas toujours le cas. Quant au fait de toucher les différentes visions au fur et à mesure des lectures, je ne sais pas trop. Je crois qu'il n'y a pas que les lectures qui influencent.