Informations
Halloween a écrit : Quelle différence entre chirurgie et piercing/tatouage, par exemple ? Pas grand chose au final.Les différents tatouages que j'ai ne sont pas visibles (sauf quand je suis dans l'intimité), pas toujours perçu comme très jolis, on une signification uniquement pour moi, et ne sont pas destinés au regard des autres. Ce sont - entre autre - des rappels à l'ordre me concernant. Mais la question est très intéressante. J'avoue que j'ai failli m'en faire un, juste pour le côté joli de la chose. Et est-ce qu'on peut dire que c'est la même chose pour les gens qui font de la muscu à outrance pour sculpter le corps? C'est de la chirurgie plastique en auto-entrepreneur en quelque sorte (et sans bistouri)
Halloween a écrit : Halloween , garçon de 19 ans de Paris Quelle différence entre chirurgie et piercing/tatouage, par exemple ? Pas grand chose au final.[img]]
Prasten a écrit : Prasten , garçon de 25 ans de Rennes Halloween a écrit : Halloween , garçon de 19 ans de Paris Quelle différence entre chirurgie et piercing/tatouage, par exemple ? Pas grand chose au final.Et oui Prasten, Halloween n'a as tort dans son raisonnement, n'oublions pas que le Bodmod ou Body Modification inclu le tatouage et autres piercings dans la modification corporelle, certes ces deux pratiques ont été rendu vulgairement banalisées et subissent un effet de mode mais bien que dites "légères" c'est bel et bien de la modification corporelle au meme titre qu'un nez refait ou qu'un split tongue... Ce n'est que mon humble avis.