Après le « ah ben moi, je pourrais pas ! », c’est généralement la deuxième réaction des [url=] quand on parle de [url=]. Et comme souvent, ma réponse se résume à observer ce que les gens font déjà pour organiser leurs vies quand il ne s’agit pas d’histoires de cul — à tant se focaliser sur la question du sexe, on oublie qu’on sait déjà tous gérer plusieurs relations, en fait.
Blairstane a écrit : Voilà, mon copain et moi-même avons l'idée de vivre en polygamie, cette à dire avec une deuxième fille.Je ne connais pas ce pays. Vous nous raconterez ? :-)
"La Polygamie, z'y suis zamais allée, mais bon, zi on m'offre le voyage..." (les Inconnus)
Pour ma part, je pense qu'il est déjà difficile de plaire à une personne (et réciproquement), alors à deux, c'est une gageure...
Nonobstant cet aspect, je comprends que ça puisse être une voie incontournable pour certaines personnes.
Au passage une série sur le polyamour "toi moi et elle" ou "you me and her"... C'est à l'américaine mais ça résume pas mal les choses...du moins les premières saisons... De ce que j'en sais ça existe et ça peut marcher mais c'est rare...Et souvent l'un accepte pour ne pas perdre l'autre...à évaluer...après chacun trouve son bonheur où il peut et le trouver c'est déjà énorme;-)
Bonjour à tous,
Nous venons sur ce forum a des fins « solidaires ». Nous sommes en trouples (2 femmes 28 ans/35 ans et 1 homme 32 ans) depuis bientôt 4 ans. Aujourd’hui tout est parfait, nous avons trouvé l’équilibre mais pas sans mal!
Le but étant de partager notre expérience, nos erreurs, pour d’une part, éveiller a cette relation de trouple qui nous combles mais aussi aider ceux qui veulent se lancer dans ce type de relation et ceux qui le sont déjà mais sont encore dans la phase de réglage.
N’hésitez pas à venir vers nous au besoin! Nous répondrons sans tabous.