Informations
Sans l amitié, on n a aucun repère et sans repère , on se sent seule . L amour en amitié est toujours infini , l amour en couple pourrait un jour s arrêter .l'amour en amitie peut s'arreter aussi et s'arretera un jour ... ici rien n'est infini ... Apres la question se pose aussi en amour, ton copain ( ou copine) ou tes amis ... ton copin( ou la copine ) tu vis avec ... enfin normalement c'est prevu apres tout depend de la vision du couple que la personne a ...
Citation de Cricri66Je suis d'accord, rien n'est éternel ni acquis .Sans l amitié, on n a aucun repère et sans repère , on se sent seule . L amour en amitié est toujours infini , l amour en couple pourrait un jour s arrêter .l amour en amitie peut s arreter aussi et s arretera un jour ... ici rien n est infini ... Apres la question se pose aussi en amour, ton copain ( ou copine) ou tes amis ... ton copin( ou la copine ) tu vis avec ... enfin normalement c est prevu apres tout depend de la vision du couple que la personne a ...
pour ma pars , les amis me connaissent mieux que ma famille et prennent plus le temps de nous connaitre et de nous comprendre contairement a la famille qui parfois s attendent a ce qu on agisse comme eux et pas comme on veut agir, les amis nous acceptent comme on est et la famille s attend a ce que l on soit comme ils sont.Je me reconnais dans ceux que vous dites .
oui c est bien dommage la famille est cencee pourtant soutenir a mon avis et non pas juger .on dois aimer les gens comme ils sont et pas vouloir qu ils soient comme des repliques de soit meme . le monde serait vraiment triste si tout le monde etait pareil pensait pareil .au contraire parfois les differences sont enrichissantesJe suis comme vous , je cherche à m'enrichir à apprendre des différences pour en faire une force plus tard .
oui on apprend a connaitre et pourquoi pas voir les choses différement que de la façon dont on les percevaitEntièrement de votre avis :)