Informations
Tirith a écrit : J'ai plusieurs tatouages, clairement visibles (avants bras), et les réactions que j'ai dans la vie de tous les jours sont soit très positives, soit extrêmement négatives. Personnellement, je trouve que des tatouages ou piercing assumés (pas les bob l'éponge bâclés d'un soir de beuverie que l'on a tous vu au moins en ligne) apportent quelque chose au charme de quelqu’un que je rencontre. Pour vous, que vous ayez des tatouages et piercings ou non, est-ce que c'est attirant, ou pas?moi pr moi oui c est très attirant je trouve que des tatouages bien placés et réfléchis sublime une personne.
Klasu a écrit : Jawax : Tu as raison là dessus, on ne peut pas être pour ou contre un trait esthétique, c'est effectivement mal formulé dans le sujet qui aurait dû plutôt être " Tatouage et piercing, qu'en pensez-vous ? " On peut toutefois être pour ou contre pour soi même, on même plus loin, peut on l'accepter de la part de son copain/sa copine, etc. Mais dans l'absolu, c'est effectivement un élément esthétique pour la personne qui en porte, et il n'y a pas à juger de cela.Oui, en effet, ça reste un choix personnel, et en ce qui concerne le copain ou la copine, on va être plus ou moins attiré par ces traits esthétiques, c'est donc une question de goût. Prochain débat: pour ou contre les pommes? :D (c'est une boutade)