Tatouages, piercings : pour ou contre? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 04:07

J'aime beaucoups les tatouages et les piercing  , j'ai voulu mon premier piercing a l'âge de 12 ans .. Bien sur mes parents étaient contre ( heureusement ) , et a mes 18 ans j'ai enfin pu avoir mes bijoux ! :) .. Aujourd'hui j'ai le cartilage de l'oreille, la langue , le nombril et le smiley ! Évidement j'ai eu quelques remarque mais j'en suis très fiere :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 06:46

Perso je trouve que les tatouages ont tendance à viriliser ; donc autant je peux trouver ça super sexy sur un mec, autant sur une femme un peu moins. Enfin c'est subjectif, et bien sûr je parle de tatouages assez conséquents, pas des initiales de son nom/prénom sur le poignet. Par contre les piercings je n'aime pas du tout (désolé au message du dessus héhé), je ne saurais vraiment expliquer pourquoi mais ça me gêne, et ce même quand je trouve que la personne a une symétrie faciale plutôt belle.  Disons que ça manque vraiment d'élégance selon moi. Je crois qu'il n'y a qu'une personne que j'ai trouvé vraiment canon avec des piercings ! Mais bon, on vit pour soi avant tout, chacun fait ce qu'il veut de son corps tant que ça le rend heureux !  Sinon, sur moi, c'est ni l'un ni l'autre : j'aime être naturel. D'ailleurs, au final, c'est sûrement ce que je préfère sur tout le monde :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:10

Salut!  Je trouve que les tatouages sont une bonne idée, de plus en plus à la mode, il devient un accessoire esthétique.  Le tatouage a différentes significations, soit faire passer un message, soit pour la nostalgie d'un moment, soit pour la beauté qui lui est propre. C'est vraiment cool ^^ Perso, j'attend de finir mes études d'art pour pouvoir dessiner le mien ^^ Par contre le piercing, je trouve cela moins glamour et peu esthétique, mais chacun c'est goûts :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 16:34

Perso je trouvé ça attirante ,j'aime bien mais bon quelqu’un à son avis pas toujours positive et on peut pas force les autre à aime les même choses que nous
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 21:42

Perso je trouve que chacun fait comme il veut .. ça me repousse pas quelqu'un tatoué de partout .. Bon y'a des limites, quelqu'un tatoué au visage, je trouve ça un peu trop .. mais après chacun fait il veut.. Moi j'ai 4 tatouages, assez petit et discret , pour des raisons pro et aussi je trouve ça plus charmant pour une femme.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr