Informations
Anteros38 a écrit : Cet article me laisse dubitatif... Il y a du vrai pour l'avoir vécu. Je confirme. Mais le grand amour parfait réciproque existe-il vraiment ? L'attendre ne nous condamne-t-il pas à vivre seul éternellement ? Il y a autant de façon de tomber amoureux qu'il existe de personnes et je reste toujours étonné de constater cette volonté contemporaine à tout schématiser et mettre en équation. Beaucoup pensent que l'amour se trouve uniquement sur un chemin prédéfini (fabriqué par le cinéma, les contes, etc.), pourtant de belles histoires prêtes à éclore passent sous nos yeux aveugles. Enfin, une petite question qui devrait faire cogiter : Nous sommes tous en quête de la personne parfaite, mais nous, sommes-nous parfaits, à l'abri de toute remise en question ? Et oui, l'amour c'est avant tout l'art de maîtriser les compromis et les ajustements...Coucou ! Je voulais repondre a la question sommes nous tous parfait ! Hola bien sure que non et puis dabord qu est ce que la perfection? Par contre trouver quelqu'un parfait pour nous c'est à dire une personne imparfaite qui colle avec nos imperfections je pense que ça oui c est possible ;) comme 2 pièces d'un puzzle il faut trouver celle qui s emboite et fait une belle harmonie de couleur ! Et nous y voila "l harmonie" le mot le plus important ! L'harmonie qui se trouve partout autour de nous . Un accord de quelques notes, un mariage de couleurs complémentaires etc... Oulalaaa la philosophie de bon matin ;) Bonne journée à vous :)
Tu ne crois pas que l'utopie entretien le(s) fantasme(s) ?