Se désinscrire de Betolérant ?

Membre Anonyme
Salut à tous ! J'ai remarqué qu'il y avait au moins 2 ou 3 désinscris chaque jour. J'aimerai savoir pourquoi ces personnes se désinscrivent. Moi aussi, par le passé je m'étais désinscris parce que j'avais trouvé l'amour et que je pensais qu'il ne fallait pas "tenter le diable". Mais je me suis  réinscris parce que la communauté LGBT me manquait, vu qu'il n'y en avait pas dans ma ville. Est -ce-que vous pourriez vous désinscrire "par amour" ? Si  un jour, vous aviez envie de vous désinscrire, quelles en seraient les raisons ?
Wiloooo
Hey, joli sujet... Etant le gérant de ce site ça m'interpelle. Beaucoup quitte Betolerant par amour et je le comprends comme on dit vaut mieux fuir les tentations... Mais je pense que ce site est bien plus qu'n simple site de rencontres c'est une communauté, on va dire que les relations amicales priment (ce n'est que mon point de vue)... Après heureusement qu'on a une centaine de nouveaux inscrits par jour sinon le site serait bien vide (déjà qu'il est petit ahahah)
Membre Anonyme
Non, je ne pourrai pas, personnellement. C'est un des rares forums que j'ai fait où les gens ne sont pas de purs abrutis finis. Je m'étais désinscris une première fois à cause de certaines embrouilles qui m'avaient totalement gavé, je suis revenu, puis comme les quelques personnes avec qui je parlais n'étaient plus sur le site, eh bien je m'étais désinscris encore une fois par perte de repères & parce que je n'y allais plus. Puis, comme mon envie de débattre, connaître des avis, des points de vue, est gourmande, bah je suis revenu. Mais non, je ne le ferai pas, même si on m'y force. Si je dois le faire, je pense que ce sera en rapport avec ma première désinscription; des embrouilles trop présentes. 
Membre Anonyme
Non, preuve bien que récent je suis casé... je voit beto comme des rencontres amicales... 
Membre Anonyme
La plupart des gens qui ce désinscrivent parce qu'ils ont trouvé l'amour me fons assez rire je dois avouez car souvent il y avait écrit sur leurs profil qu'ils cherchaient des relations amicales et pourquoi pas l'amour. Apres certain ce désinscrivent par amour car l'autre ne veut pas que la personne continue a fréquenter des sites de rencontre. Je me suis déjà désinscrite parce que quand j'avais péter un câble et parfois je supprime mon compte sur certain site parce que j'y vais plus simplement
Membre Anonyme
Personnellement, je m'étais désinscrit de l'ancien site sur lequel j'étais après avoir trouvé l'amour. Mais c'était il y a bien longtemps, et le site en question ayant une politique purement axée sur les rencontres amoureuses/sexuelles je n'avais tout simplement aucun intérêt à y rester. Comme l'amour est rarement fait pour durer, surtout quand on est jeune, et bien je me suis réinscrit sur ledit site après la rupture et j'y suis resté bien sagement jusqu'à ce que je connaisse Betolerant. Bref... xD Admettons, en entrant dans une certaine science fiction, que je trouve l'amour ici. Avec cette politique affichée du site sur le sérieux, l'amitié et la communauté.. Avec tous ces gens que j'ai connu jusqu'à maintenant et ceux que je connaitrai encore.. Ceux qui m'ont et ceux qui pourront m'apporter quelque chose, en plus de ce que moi je peux apporter... Je crois qu'avec ça, la réponse va d'elle-même.. Tant qu'on m'apportera et tant que je pourrai apporter quelque chose, je serai là. :D Après, il est évident qu'une vie de couple apporte un certain changement dans notre vie. On ne saurait donc, à mon sens, pas être présent en tant que personne en couple comme on est présent en tant que célibataire. :)
Membre Anonyme
je ne suis inscrit que depuis ce jour mais j'avoue que j'ai deja envisager de me désinscrire... Certes le site semble convivial mais la moyenne d'âge me semble basse... Mais bon, j'attends et j'inspecte avant toute décision...
Wiloooo
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Et encore la moyenne d'âge était plus jeune y a deux ans. Je fais tous mes efforts pour attirer un public "plus mature". As-tu des idées pour attirer des personnes de notre âge ^^ ?
Membre Anonyme
si seulement je savais mon p'tit Wiloooo... Pis je sais combien le travail de webmaster ou meme de modérateur est avare de temps et d'énergie... Cela dit, le site me semble avoir un chouette fond... Faut savoir etre patient parfois... Rien de plus.
Membre Anonyme
Une rétrospective Club Dorothée avec un jeu concours et l'intégrale de Jean Pierre Mader à gagner? Non, mauvaise idée, du coup ça ferai fuir les moins de 40...
Membre Anonyme
Personnellement même si je trouvais l'amour,je ne me desinscrirai pas car il y existe toujours tous simplement des relations amicales (même si ce sont des personnes plus âgée,mais pas trop quand même ! ; ))donc du coup vive l'amitié ! 
Membre Anonyme
Généralement, je me fais tout simplement bannir :p
Wiloooo
et tu reviens... :'(
Membre Anonyme
ça te fait chier hein ? Le tolérant de pacotille...
Membre Anonyme
Cette fois-ci tu viendras au beeting hein je n'ai toujours pas vu ta bouille !
Membre Anonyme
C'est vrai qu'un peu plus de "vieux", du moins de trentenaires ça serait cool... mais bon les pauvres sont toujours sur Grindr... tsssssssssss
Membre Anonyme
J'espère ! Mais tu es le bienvenu à Rennes quand tu veux pour boire une mousse :)

Sujets similaires
  1. Tu es prof ? Viens ici ;)
  2. La maladie fait peur
  3. Coutumes, respect et discutions
  4. peut on réellement etre libre
  5. Mais touche pas à mon poste toi !
  6. Vouloir des enfants, c'est être égoïste ?
  7. Ce que vous regardez en premier chez un quelqu'un
  8. Orientations sexuelles et acceptation de la diffe
  9. La robe exclusivement pour les femmes?
  10. BeTolerant la suite
  11. Les non-binaires, quésaco ?
  12. Les personnes célèbres LGBT+

  S'inscrire pour participer