Que faire .....aidez moi svp

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 22:21

Bonsoir voilà que faire quand une femme nous hante l'esprit sa fait 10mois je devrais passer à autre chose mes pk m hante telle l'esprit...

J'ai du mal à l'oublier

J'aimerais tellement me racheter et ne plus être cette lâche de il y a 10mois

Une femme marier à telle droit au bonheur bi

Je suis un peu perdu

Yaurait il de bon conseille ici

Sans jugement svp

Merci beaucoup.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 22:47

Je dirais simplement d'écouter son coeur, d'être sincère avec soi-même pour ensuite l'être avec les autres,

Et qu'il n'est jamais trop tard pour rattraper les choses

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2023 à 22:57

Citation de Ponycorn #471021

Merci beaucoup pour ces jolies conseilles

J'aimerais tellement retourner en arrière...

Si seulement....

avatar contributeur de Amicocalin
Amicocalin
10/08/2023 à 08:56

Bonjour

Je donnerai le même conseil, écoute ton coeur, ton intuition, seulement l'intuition pas le fruit de la réflexion analytique.

Pour ta seconde question, a mon avis OUI une femme mariée à droit au bonheur bi, l'un et l'autre peuvent tout à fait s'accommoder.

Je te souhaite une belle journée.

Christophe

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 09:11

Citation de Amicocalin #471037

Coucou merci beaucoup pour tous ces mots qui me vont droit au cœur

avatar contributeur de Dentelle
Dentelle
10/08/2023 à 09:55

Bonjour, en te lisant je me pose une question.

Est ce vraiment que tu n'arrive pas à l'oublier ou que tu t'en veux et que la culpabilité t'empêche d'avancer ? Tu aimerais revenir en arrière, et ça c'est quelque chose que je connais bien, mais finalement je m'aperçois souvent qu'en faite je m'en veux beaucoup et tant que je me pardonne pas à moi même, je n'arrive pas à passé à autre chose...

Si ton désir de retour en arrière te ronge, essaie peut-être si c'est possible d'en discuter avec la personne concerné, ça peut te permettre de t'excuser, peut-être que la personne te laissera une chance ou pas mais au moins tu aura la réponse et vue que le doute ne fait pas avance, ça pourrait t'aider à aller mieux

Après dans ton cas c'est peut-être tes sentiments pour cette personne qui ne veulent pas s'estomper pour le momment, mais la je crois qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider, il faut être patiente, si on tombe amoureux sans que ça se contrôle, on ne peut pas contrôler la fin de nos sentiments pour une personne non plus.

Et oui tu as le droit au bonheur, tout le monde y a droit, mais des fois il est compliqué à percevoir...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 10:27

Citation de Emiliebeli #471051

Merci beaucoup pour ces jolies mots qui fond du bien

Mes oui être amoureuse d'une femme ou d'un être ces compliquée destonpper ts cela pour cette femme

Quand nous nous sommes quitter en octobre mon mari m'a tous enlever Numéro, portable , carte sim donc je n'est plus aucun moyen de la contacter hormis un prénom.

Aujourd'hui j'essaye d'avancer mes je pense bcq à elle même 10mois après

Que faire...ces tellement compliquée

Il faut que je fasse tourner cette page car peu être elle a tourner la sienne

Il va falloir du temps encore pour la tourner et qui jsp trouver celle qui me.feras vibrer de nouveau peu être dans mon état d'esprit...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/08/2023 à 10:37 - 10/08/2023 à 10:37

Citation de Lilibet34 #471052

Bonjour,

En général quand quelqu’un tourmente notre esprit c’est qu’il y a un non dit entre ces 2 personnes ou un regret ( un amour non avouer, une blessure de l’un à l’autre non digérer etc)

Penses-tu être dans ce cas?

Si oui, peut-être reprendre contact avec cette femme en lui écrivant un courrier pour lui exprimer tes sentiments ?

Si on biensur qu’une femme mariée bi à droit au bonheur mais attention à ne pas blesser l’autre (mari) et à se blesser soi.(mais je ne sais pas si c’est toi qui est mariée si c’est la femme te hante)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 10:56

Citation de Némésis Inu #471053

Coucou ces moi la femme marier

J'ai vécu un amour avec une femme amante pendant 4mois

Et depuis 10mois cette femme me hante l'esprit

On ne sais pas quitter en bon terme non plus

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/08/2023 à 11:49

Citation de Lilibet34 #471054 On ne sais pas quitter en bon terme non plus.

D’où ton « obsession » pour elle je suppose.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 11:51

Citation de Némésis Inu #471057

Je les beaucoup aimer je n'est jamais mentir ou fait semblant mes je n'étais seule j'ai mes enfants mon mari ces pas si simple d'où pk elle me hante bcq l'esprit

avatar contributeur de Dentelle
Dentelle
10/08/2023 à 14:12

Citation de Lilibet34 #471052

Si je comprend bien, tu t'es retrouver à devoir choisir entre ton mari et cette femme, mais tu n'avais pas la possibilité de choisir les deux finalement. Ce qui t'as "obligé" a faire un choix de raison, un choix un peu "forcé" de l'un et pas l'autre...

Et ton mari en effaçant le numéro de cette femme, finalement t'as enfermé dans une situation de non retour ( je ne le juge pas, je le dit d'une manière très neutre ) ce qui te laisse dans un questionnement, est ce que tu a fait le bon choix? Et je trouve ça normal que tu te pose cette question et ne pas avoir de réponse laisse un doute permanent, même si choisir t'as famille n'est en aucun cas un mauvais choix, mais je pense que ça te laisse la place au "et si"... ça peut-être aussi une des raisons qui t'empêche d'avancer

Par hasard as tu essayé de taper son prénom sur Facebook ou d'autre réseaux soucieux, ça m'a permis de retrouver une personne donc qui sait...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/08/2023 à 14:43

Citation de Lilibet34 #471058

Malheureusement la vie nous fait faire des choix bien douloureux et il n’y a pas de bon ou de meilleur choix.

Je crois que le fait de ne pas avoir pu au moins vous séparer de façon la plus paisible te hante et te laisse beaucoup de regret.

N’as tu pas une adresse mail ou postale pour lui écrire ? Pas dans l’espoir de reprendre votre relation mais lui expliquer pourquoi cette séparation « brutale «  et lui dire combien elle a été importante dans ta vie ?

Dans le cas contraire alors il faudra vivre avec les beaux souvenirs et les regrets de ceux-ci

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 15:18

Citation de Emiliebeli #471067

Hélas en choisissant mon mari chose normale car depuis 12ans il et et il est aussi le papa de mes enfants je ne pouvais pas et ne me senter pas de le quitter nons plus j'aime mon mari mes jaimer cette femme aussi

Oui je me pose des tas de question jsp pouvoir avancer

Car sans numéro, sans mail, sans snap et avec juste un prénom cela va paraître difficile de la retrouver après peu être que elle elle a finalement passer à autre chose depuis 10mois

Enfin 1000 et 1 question ce pour dans ma tête

J'espère que je retrouverais cette amour que j'ai connue Avec cette femme et passer à autre choses ....

Merci pour tes mots si jolie et sincères

avatar contributeur de Dentelle
Dentelle
10/08/2023 à 18:09

Citation de Lilibet34 #471073

Je viens de penser à quelque choses qui pourrait t'aider à extérioriser ce que tu ressent, c'est ce que je fait pour moi et ça m'aide beaucoup, même si tu ne peut pas la contacter, écris la lettre que tu aimerais lui envoyer, ça peut te permettre de faire sortir tes émotions, tes questions, bref tout ce qui te ronge. Tu n'as pas besoin de créer un texte structuré, cherche juste à faire sortir se mal-être qui reste bloqué en toi. En plus j'imagine que c'est peut-être compliqué de trouver une personne avec qui tu pourrais en parler dans ton entourage, donc cette écriture peut devenir ta confidente en plus vue que tu sera la seul à pouvoir la lire tu pourras t'exprimer sans filtre, il se peut que sur le momment ce soit assez douloureux mais avec un peu de recule ça fait beaucoup de bien...

J'en suis bien consciente que tu aime ton mari et tes enfant plus que tout, sinon tu ne serais pas la à te poser toute ses questions, à ce niveau là tu n'as pas à douter de toi ça c'est sur...

Après essaie d'accepter que passer à autre chose prenne du temps, ne te met surtout pas la pression ça ne serais pas constructif, tu as le droit de l'avoir dans la tête même après 10 mois, après tout c'est la preuve que tes sentiments pour elle était sincère, donc dit toi que ça prendra le temps qu'il faudra, laisse la cicatrice se refermer à son rythme, plus tu essaie de lutter et plus tu risque de t'enfermer dans tes regrets...

Et tu n'as pas besoin de me remercier, pour moi c'est juste normal, mais ça me fait quand meme plaisir de le lire.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 19:31

Citation de Emiliebeli #471089

Oulalala j'ai l'impression d'avoir ces jolies mots et phrases sortir de mon cœur la

Vraiment mille merci à toi par ce que d'une part tu as de jolie mot et tu arrive à les comprendre et à donner de bon conseille puree merci bcq ces tellement ce que je recherche à affronter ces maux par les mots pk je n'y et pas penser ...

Je vais essayé de faire ce que tu m'a dit pour pouvoir guerrier de tous cela

Vraiment merci à toi

Oui je nais personne à qui en parler par ce que déjà de 1 dans mon antourage je me suis reculer de tous

Et de 2 ceux qui sont rester ne comprendrais pas et me jugerais vite ....

Justement j'ai un carnet asmr que j'ai ranger kelke part ou mon mari ne peut y accéder je note tte les choses quand sa va ou pas de ts mes ressenti

Je vais faire cela en mettant la lettre dedans pour apaiser mon cœur et mon esprit

En ts cas mille fois merci pour tous et du non jugement aussi et de tes jolies conseille et l'épaule que tu m'apporte je suis sincèrement chanceuse de voir qu'il ya de bonne personne ici

Merci merci

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 20:31

Citation de Lilibet34 #471015

Peu importe notre orientation, peu importe que l'on soit marié(e) ou pas, lorsque le bonheur se présente, il faut le saisir, alors allez y, on a qu'une vie. Le bonheur, c'est comme la foudre, il frappe rarement 2 fois au même endroit, bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 20:50

Citation de MarieBonjour #471115

Merci beaucoup pour ces jolie mots j'aimerais vraiment foncez comme vous dite

Mille fois merci beaucoup



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr