Informations
Admin.
Citation de Nonobstant : Oui fin de la Censure ! Betolerant doit avoir confiance en ses utilisateurs et puis même ce qui se passe dans les MP relève de la vie privée. Je n'ai pas d'avis sur le reste.En fait c'était l'ancienne régie publicitaire qui nous l'imposait ;)
Admin.
Citation de Timba : Une pub un peu moins intrusive ce serait bien aussi. Je comprends qu'elle soit nécessaire mais de là à envahir notre champ de vision en modeDésolé mais ça c'est non négociable, l'argent dirige tout....
Citation de Stayhere : Je tiens à préciser que c'est un des rares sites ou le contenu n'est pas payant, cependant ce que j'ai peur, c'est que justement par la suite au vue de la notoriété, il commence à y avoir des contenu contre un abonnement. Je préfère cette pub intrusive :3Tes craintes sont fondées, un abonnement arrive (ceci dit toutes les options existantes resteront gratuites, seules les nouvelles seront réservées aux premiums ;)
Admin.
Admin.
Admin.
Citation de Khloroforme : Ah et sinon en suggestion genre TOTALEMENT désintéressée je propose de me nommer modo Parce que je le vaux bien J'peux même voter pour moi si faut le faire façon démocratique hihihihiIl en faut peu pour me faire rire ces derniers temps....