BeTolerant la suite

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/06/2016 à 07:22

Ça y est BeTolerant est la référence en matière de rencontres sérieuses pour jeunes et moins jeunes LGBT. Il faut néanmoins avouer que la concurrence est inexistante...         C'est donc avec cette joyeuse nouvelle que je vous annonce un prochain virage du site. En ces heures de liberté le site est trop archaïque un renouveau s'impose. Que pensez-vous de ces potentielles modifications :                         - recrutement des nouveaux modérateurs via des élections par les utilisateurs. - Roulement de l'équipe de modération pour éviter la lassitude des modérateurs et créer un renouveau. - création d'un nouveau statut : les ambassadeurs ( à l'heure des réseaux sociaux nous avons besoin de personnes qui pourront promouvoir le site) - Optimisation des beetings. C'est l'avenir du site il faut mettre toute l'énergie du site dessus. - Fin de la censure, que ce soit des mots clés gênants aux sites concurrents.       J'attends vos avis. Si vous avez des suggestions concernant ces modifications n'hésitez pas. Le but est d'améliorer la qualité du site. Toute opinion est très importante pour moi! 

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 09:52

Je vote #FinDeLaCensure
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 10:58

Ouais! Vive les beetings \:D/
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 11:11

Oui fin de la Censure ! Betolerant doit avoir confiance en ses utilisateurs et puis même ce qui se passe dans les MP relève de la vie privée. Je n'ai pas d'avis sur le reste.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/06/2016 à 11:12

Citation de Nonobstant : Oui fin de la Censure ! Betolerant doit avoir confiance en ses utilisateurs et puis même ce qui se passe dans les MP relève de la vie privée. Je n'ai pas d'avis sur le reste.
En fait c'était l'ancienne régie publicitaire qui nous l'imposait ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 13:30

Ah et sinon en suggestion genre TOTALEMENT désintéressée je propose de me nommer modo Parce que je le vaux bien J'peux même voter pour moi si faut le faire façon démocratique hihihihi
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 13:51

Tout ça me semble cool :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 14:12

Moi je vote pour : #WiloooEnTenueDeKiffeurToutLesDimanches jtm mon wilooo MDR :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
02/06/2016 à 15:33

Moi je suis pour l'optimisation des beetings, il faudrait qu'ils se développe davantage en provinces et plus régulièrement pour ceux et celles qui sont limité niveau dates week-end ou semaines.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 19:46

Va voir les élections de modérateurs sur stade rennais online, c'est assez drôle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 20:07

Une pub un peu moins intrusive ce serait bien aussi. Je comprends qu'elle soit nécessaire mais de là à envahir notre champ de vision en mode BeTolerant la suite
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 21:51

Je tiens à préciser que c'est un des rares sites ou le contenu n'est pas payant, cependant ce que j'ai peur, c'est que justement par la suite au vue de la notoriété, il commence à y avoir des contenu contre un abonnement. Je préfère cette pub intrusive :3
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2016 à 02:36

Citation de Timba : Une pub un peu moins intrusive ce serait bien aussi. Je comprends qu'elle soit nécessaire mais de là à envahir notre champ de vision en mode 
Désolé mais ça c'est non négociable, l'argent dirige tout....
Citation de Stayhere : Je tiens à préciser que c'est un des rares sites ou le contenu n'est pas payant, cependant ce que j'ai peur, c'est que justement par la suite au vue de la notoriété, il commence à y avoir des contenu contre un abonnement. Je préfère cette pub intrusive :3
Tes craintes sont fondées, un abonnement arrive (ceci dit toutes les options existantes resteront gratuites, seules les nouvelles seront réservées aux premiums ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 05:33

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 07:17

Awai nan pa contre le truc payant j'aime pas DU TOUT Je comprends pas pourquoi ni pourquoi. Carton rouge (Après niveau pubs je sais pas, Adblock marche chez moi les enfants u_u)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2016 à 07:19

Donc tu bloques les pubs ? (je vais changer le système et bloquer les adblock =)) Tu ne sais pas pourquoi il faut un truc payant et bien je vais te le dire moi : - Investir et créer une application iphone - Quand tu bosses, t'es payé ? Pour moi c'est la même chose - les frais axés au site : serveur, publicité...

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 07:23

Bah ça me fait des onglets intempestifs en plus Comme j'aime pas la publicité, je m'excuse de vouloir aller sur internet sans me faire agresser de partout :) Je comprends la partie rémunération ou la partie développement mais si c'est pour FORCER les gens à dealer avec du contenu publicitaire qui les intéresse pas j'trouve pas ça forcément très cool, ni très racoleur.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/06/2016 à 07:25

Je m'excuse à t'offrir un site gratuitement aussi alors =) Sur BeTolerant d'où tu te fais agresser de publicité ? La seule pub gênante ce sont 3 slides / 48h ..... AUCUNE OUVERTURE D'ONGLET donc en plus tu es un menteur !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 07:45

Citation de Khloroforme : Ah et sinon en suggestion genre TOTALEMENT désintéressée je propose de me nommer modo Parce que je le vaux bien J'peux même voter pour moi si faut le faire façon démocratique hihihihi
Il en faut peu pour me faire rire ces derniers temps....
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 08:55

Bougez plus les gars, je serais votre futur modératrice :) ahahahahahahahah wilooo m'adore ahahahahah


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr