L'âge, être jeune et con!! ses étiquettes qu'on nous colle!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 16:44

ouii j'en ai marre !! Hier je discutai avec une fille de ma région qui a 33 ans je suis rester jusqu’a 6h du mat car elle travail le soir et elle était connectée , alors on discute super bien ! Mais comme d'habitude le tu as 10 ans moins que moi!! tu as 23 ans !!! J'avais pas la même façon de penser puis on évolue avec l'âge! Alors j'ai fait un débat pas possible !! Pour qu'elle me dise au faite tu as raison..... --' la suite dans le prochain épisode!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 16:54

LES JEUNES SONT TOUS DES CONS" - NINO ARIAL
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 18:59

Les jeunes sont jeunes, et les vieux sont vieux, chacun ont en moyenne leurs qualités et leurs défauts. Certains peuvent avoir plus de qualités, et d'autres plus de défauts que la moyenne. Il y a qu'une chose pour laquelle il y a peu de risque de mauvaise surprise, les uns ont des cellules plus jeunes, et les autres des cellules plus matures...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 19:57

Salut Kokopelli 🙂 C'est pas une question de jeune et con, y a plein de vieux cons ! Je pense juste qu'ici le critère de l'âge est plus important que dans la réalité. En vrai, c'est pas marqué sur nos têtes la différence d'âge donc on se met moins de barrières quand on rencontre quelqu'un. Perso j'ai une fille de 18 ans donc imaginer draguer ou me faire draguer par quelqu'un d'à peine plus vieux qu'elle j'ai du mal, même si dans la réalité ce serait peut être différent.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:32

je reproche juste qu'il y en ai qui disent IMMATURE dans leur tête quand on dit qu'on a 23 ans par exemple ! Sans apprendre à nous connaître ni avoir bu un verre pour savoir donner son opinion après! Sans oublier qu'il y a des jeunes qui sont champion en sport, il y a des jeunes chanteurs, des jeunes acteur mais non ici !!! tu es pas connue bin tu es une jeune immature qui ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie !!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:36

Et moi je suis une vieille conne qui se réveille à 40 balais et qui sait pas ce qu'elle veut ! Je comprends très bien ! Les préjugés ont la dent dure 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:37

et comme tu dit on me croiserai en vrai il y en auraient des surpris !! jeune en âge mais mature dans ma tête ! et ça me fatigue de me justifier pour un critère qui est juste l'âge !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:50

Rajoutes toi 5 ans lol J'ai 10 ans d'écart avec le père de mes gosses et j'aurai jamais pu me mettre avec quelqu'un de mon âge, bien trop immature pour moi. Ca dépend des gens, tu devrais peut être le préciser dans ta description que l'âge n'est pas un problème pour toi, comme ca elles sont prévenues !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:56

bin c'est préciser dans recherche entre 25 jusqu’à bidule et pareil pour moi les filles de mon âge je l'ai trouve vraiment cruche
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 20:57

Faut écrire plus gros, y en a qu'on besoin de lunettes à cet âge là lol
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:36

Citation de Kokopelli
bin c est préciser dans recherche entre 25 jusqu’à bidule et pareil pour moi les filles de mon âge je l ai trouve vraiment cruche
Salut, Tu dit que tu trouves les filles de ton âge cruche, mais tu reproche aux plus âgés de penser la même chose!!! Bon...... Je ne pense pas que c'est juste une question de maturité. Tout le monde ne se sent pas à l'aise avec des personnes très jeune. Ce n'est pas la même génération et on a l'impression de ne pas être sur la même planète.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:38

mouéé si tu le dit
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:40

Pffff c’est énervant ses histoires d’âge !!!! L’age C’est qu’une date sur un bout de papier !! Je connais des nanas de 25 ans qui sont beaucoup plus intéressante que des nanas de mon âge et je fréquente des gens de 85 ans qui sont beaucoup plus ouvert que mes parents !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:42

oué mais les filles de mon âge j'ai quand même fait l'effort de les rencontraient et oui certaine sont cruche mais pas toute heureusement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:44

Hum donc les filles de ton âge tu "L"AI" trouves cruches, j'imagine que comme j'ai quelques années de moins je suis une super cruche, pauvre de moi. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:45

j'ai dit certaine ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:49

le problème c'est qu'avec les filles de mon âge j'ai du mal car je suis plus mature dans ma tête que certaine, mais si les filles de 30 ans me rejette c'est pas cool
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:54

Citation de Kokopelli
le problème c est qu avec les filles de mon âge j ai du mal car je suis plus mature dans ma tête que certaine, mais si les filles de 30 ans me rejette c est pas cool
23 et 30 ans, je trouve qu'il n'y pas un trop grand écart. Mais chacun sa vision des choses. Il y en a que ça ne pose pas de problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 21:56

oui voilà il y a pas un grand écart
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 22:13

Bonsoir, je suis d'accord avec Kokopelli certaines filles de son age, ne sont pas très futées, mais tout comme certaines filles de mon age, voir plus âgées. nous sommes toutes différentes, et au delà de l'age nous n'évoluons, et ne voyons pas les choses de la vie de la même manière c'est peut être cela qui fait que parfois on a ce sentiment que certaines personne de notre tranche d'âge ne sont pas très futées. En soit l'age n'est pas un problème direct, c'est plus je pense un problème de bien-être, ou de regard des autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 23:06

L'âge est un critère totalement subjectif qui ne définit en rien une personne
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 23:39

j'ai mis ce poste là pour savoir le point de vue des gens
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 23:41

@WadiwasiWapiti : tu n'as pas complètement tord mais je te trouve un peu sévère 🙃 On a tous nos moments ou on a envie de gueuler et elle en a le droit aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 10:19

D'habitude ce sont les "vieux" (et les "vielles") qui se plaignent d'être rejeté(e)s par les jeunes, pour une fois que c'est l'inverse on ne devrait pas se plaindre ^^ C'est vrai que d'habitude ce sont plutôt les hommes qui se plaignent, ceci expliquant peut-être cela mdr.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
28/12/2017 à 11:43

salut a toutes et tous j ai 50a je me fringue comme un minet de 18a mon mec que j ai connu ici en a 30 avec un look émo ....bonjour le contraste ,pourtant ça marche super bien entre nous .oui ça laisse reveur mais c est vrai!!!! merci ai site de wilo!!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 12:29

Ce qui peut déranger les plus âgés vis à vis des plus jeunes, c est aussi la vision de la vie et de l avenir. Perso j ai 40 ans et ne me vois pas refonder une famille. Alors qu' un ou une jeune aura plus envie de créer une famille. J aurais peur de gâcher la jeunesse de quelqu un si je me mettais avec un ou une jeune. Ce n est pas toujours tant la maturité qui dérange. Bon après ,j ai 40 ans avec une maturité de 10 ans ????... J exagère un peu quand même...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 12:29

Ce qui peut déranger les plus âgés vis à vis des plus jeunes, c est aussi la vision de la vie et de l avenir. Perso j ai 40 ans et ne me vois pas refonder une famille. Alors qu' un ou une jeune aura plus envie de créer une famille. J aurais peur de gâcher la jeunesse de quelqu un si je me mettais avec un ou une jeune. Ce n est pas toujours tant la maturité qui dérange. Bon après ,j ai 40 ans avec une maturité de 10 ans ????... J exagère un peu quand même...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 14:32

merci pour vos message 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 22:22

Ce topic digne d'un cerveau malade. Deux personnes d'un même âge ne passeront bien évidemment pas par les mêmes choses. L'âge biologique est une notion relativement arbitraire pour déterminer un degré d'entente, mais il n'est pas à sous-estimer. On part du principe que vivre longtemps te conférera davantage d'expérience (bien que cela demeure hautement probabiliste, le sens commun nous poussera à admettre que c'est vrai) Il y a des choses que tu n'apprendras qu'en vivant, souvent en prenant de bonnes claques dans la tronche, mais aussi en faisant des rencontres agréables ou au contraire douloureuses. Il suffit parfois de deux années qui s'écoulent pour que deux personnes qui s'entendaient bien à la base ne soient plus du tout sur la même longueur d'onde. Pour émettre une expérience personnelle, j'ai moi-même tellement changé entre mes 16 et 17 ans, puis entre mes 18 et 20 ans, que je ne peux pas en vouloir à quelqu'un de rejeter une personne pour son âge. Parfois, quand je relis des choses que j'ai pu dire, ou quand je me souviens de choses que j'ai pu faire, je n'ai qu'une envie, c'est de me terrer dans un trou. Pour revenir sur ton cas : On peut effectivement reprocher à ton interlocutrice de s'être arrêtée sur ton âge et de ne pas avoir creusé plus loin. Mais on peut aussi te reprocher de pousser un coup de gueule inutile, et de n'absolument pas refléter cette maturité que tu prétendS avoir. Ce n'est pas à nous de définir notre maturité : c'est à peu près aussi absurde que de dire "Je suis modeste". Alors on arrête de faire des post à répétition sur un topic qui n'a rien de transcendant, et on pousse un peu plus l'introspection sur soi.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr